flechePublicité

Forum Possession



Sortie 2006 sur Xbox 360 Sortie 2007 sur PS3

White knight story

Page 1 sur 17 / Total : 333 résultats

Hallucinant,c'est le mot qui m'est venu en regardant le trailer du TGS,trop beau.Aucune transition entre cinématique et combat,bref un jeu purement next-gen.
Merci Level-5,encore une future bombe à mettre à leur actif ^^


le trailer en HD :

http://anon.psjp.speedera.net/anon.psjp/tgs06/high/h_whiteknight.wmv











Quelques infos :


Tout d'abord nous savons que le projet est réalisé sous la direction du producteur Akihiro Hino. Ce RPG vous met dans la peau d'un jeune garçon prenant possession d'un artefact ancien. Cette relique lui donne le pouvoir de se transformer en Chevalier blanc de 7 mètres de haut. Ce genre de personnage est connu pour avoir détruit toutes les civilisations des siècles auparavant.A signaler, la présence d'un Chevalier Noir de taille similaire certainement pas très amical.

Attendez vous à vous balader dans des villes très grandes et à vous battre contre des boss de plus de 2000 mètres! Par exemple, la tortue géante que l'on peut voir dans l'article Famitsu porte une ville entière sur son dos. Le producteur souligne que réaliser de telles choses était complètement impossible sur la génération de console actuelle surtout en ce qui concerne des détails de petite taille sur des grandes surfaces.

Hino nous révèle qu'au début du projet, il était question de mettre le héros sur le Chevalier Blanc plutôt que de le faire se transformer. Cette possibilité a été écarté car le personnage aurait été trop grand, ce qui aurait rendu difficile le combat contre des humains.
Un autre personnage de sexe féminin, maniant un couteau, devrait faire son apparition accompagné d'un chevalier sachant utiliser la magie. Il sera aussi question d'un aircraft très rapide marchant à l'energie que relâchent les grosses créatures.

Les ennemis vous verront de loin et pourront élaborer des plans pour vous attaquer, mais vous aurez la possibilité de les voir grâce à une très grande distance d'affichage.
Hino nous dévoile que le but principal est de réaliser un système de combat réaliste aussi bien visuellement que dans le gameplay. Un système complexe d'animation a été mis en place spécialement grâce au nouveau studio de motion capture de la firme. Les combats se déroulent avec 3 personnages et de distinguent du traditionnel menu Attaque/Magie/Item. Les personnages ont une palette dans laquelle il y a des capacités, des mouvements pouvant être changés et améliorés. Vous contôlez un personnage à la fois, mais vous pouvez en changer en plein combat. Il suffit parfois d'appuyer sur un bouton pour déclencher une capacité attribuée à ce même bouton. (un peu comme dans Star Ocean 3). Une palette peut contenir 7 capacités, elle peut être sauvegardée et échangée entre les personnages pour raisons stratégiques. Une fois transformé en Chevalier Blanc, vous avez accès à une nouvelle palette, grâce au remplissage d'une jauge qui se remplit à mesure que vous donnez des coups en ayant forme humaine.


source playfrance.


Le site officiel du jeu :

http://www.level5.co.jp/products/shirokishi/index.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement superbe, histoire intéressante et splintersnake sexy, la Play 3 m'intéresse de plus en plus!

Enfin bon, blague à part, je trouve ce jeux très beau, la première image montre un environnement magnifique et lointain! ^^
J'attend de voir une version plus finalisé et surtout connaître le gameplay et la durée de vie! ^^

Y'a l'air d'avoir de bons petits titres au final sur le Play3! ^^
 
 
Super mario bros a écrit:
splintersnake sexy

lol tu vas me faire rougir :o


Pour WKS il m'a plus direct en voyant le trailer,après c'est vrai que les combats paraissent un peu bizarres(temps réel ?).Pour la durée de vie si c'est comme Dragon Quest 8,plus de 100 heures,bah c'est merveilleux.
J'adore comment le héros se transforme,on dirait les Power Rangers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vive Splintersnake^^

Je suis déjà en Apothéose au vu des nouvelles d'aujourd'hui, mais là je commence à tomber amoureux de la ps3 avec des jeux comme ça^^

Sort sort s*****, on en a marre d'attendre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu à l'air très intéressant.

Ce personnage déchire :eek:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est le héros qui se transforme,si t'as pas regardé la vidéo ^^
on dirait un Gundam

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si un jeu comme ça sort, je sens qu'il va faire un gros carton, c'est bien effectivement un gros jeu au nouveau gameplay et avec une histoire....qui a l'air énorme, en plus level 5, c'est bon j'achète^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais plus où donner de la tête tous les jeux ps3 jusqu'à present sont superbes, pour les choix jeu je suis très mal parti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans aucun doute le futur rival du sublimissime Lost Odyssey sur 360!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super beau et les animations sont de toute beauté. Les transformation épate je trouve par leur grandeur. Et sa se trouve on n'a encore rien vu de leur veritable taille. Y'ora peu etre bien pire. Stile les boss imaginer leur taille, j'en nai des frissons dans le dos. RAAAAAAAAAAAAAAAAA A MOI.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est sublime, je ne me lasse pas de rematter la vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qlqs photos du "hero"..la classe


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vraiment joli, mais j'ai une petite dent qui pousse contre Sony, voyez les news du prix de la pS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et encore un jeu qui finira chez moi

de plus en plus de jeux qui m'interesse, même des styles de jeux qui ne me tenter pas, vont finir chez moi

allez faut encore attendre mais déjà pour attendre, jeudi, j'ai KHII et Suikoden 5
donc cela me ferra patienté au moins 2mois
en plus yakuza et bien d'autre
je vais pas m'ennyué jusqu'à la sortie de la PS3

et ce jeu qui s'annonce tellement beau, fait par Level5, donc cela veux dire histoire génial, jeu long, enfin avec level5 le hits est presque toujours au bout

vivement sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]Et encore un jeu qui finira chez moi

de plus en plus de jeux qui m'interesse, même des styles de jeux qui ne me tenter pas, vont finir chez moi
[/QUOTE]

pour ce que j'ai pu voir tous les jeux ps3 sont iteressants, je pense que mon pocket money va piqué une crise l'année prochaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hib
je suis fan...

On sait quand il sort? Car, je sais pas vous, mais moi je suis tirailler... D'un côté j'aimerai qu'il sorte relativement vite, d'un autre, je voudrais que la ps3 baisse son prix en EU...

J'ai pas très bien saisi le système de combat, mais j'ai l'impression qu'il est bien plus "dynamique" que sur un RPG traditionnel et c'est pas pour me déplaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un très beau jeu en perspective!!!
Le principe de transformation me fais penser au tokusatsu
Maintenant, va falloir patienter. Pas glop!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le nouveau RPG de Level 5 qui a fait sensation au dernier TGS est un projet de grande envergure. Les premières infos sur le jeu parlaient d'ennemis de taille supérieure à 2 Km. Akihiro Hino s'est confié au magazine Famitsu au sujet de ses attentes et sur la pression ressentie après le TGS.

Hino voudrait faire de White Night Story un jeu d'une durée comprise entre 50 à 60 heures, ce qui est d'après lui la durée normale pour un RPG.
"Avec White Night Story nous ne voulons pas faire un jeu à moitié fini, nous voulons en faire un gros titre dépassant tout ce nous avons fait jusqu'à présent en matière de RPG."

Il semblerait selon les dires d'Akihiro Hino qu'il y ait des discussions à propos d'une sortie dans les alentours du lancement.
"Nous ne voulons pas réduire l'histoire du jeu juste pour le faire sortir au moment du lancement de la console."

Pendant l'interview, il n'y a pas eu de détails sur le projet de Level 5 mais Hino confia que les jeux auxquels il portait attention étaient Lost Odyssey et Blue Dragon. Ce sont les jeux qui serviront de référence pour White Night Story au niveau graphique. Les développeurs feront le nécessaire pour qu'ils soient comparables.
Pour finir, au sujet des consoles nouvelle génération, avec la Wii, la PS3, la X-Box 360, la DS et la PSP, Akihiro Hino se réjouit.
"Je pense que cette fin d'année sera la plus excitante année qu'il y ait jamais eu!"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]Le nouveau RPG de Level 5 qui a fait sensation au dernier TGS est un projet de grande envergure. Les premières infos sur le jeu parlaient d'ennemis de taille supérieure à 2 Km. Akihiro Hino s'est confié au magazine Famitsu au sujet de ses attentes et sur la pression ressentie après le TGS.

Hino voudrait faire de White Night Story un jeu d'une durée comprise entre 50 à 60 heures, ce qui est d'après lui la durée normale pour un RPG.
"Avec White Night Story nous ne voulons pas faire un jeu à moitié fini, nous voulons en faire un gros titre dépassant tout ce nous avons fait jusqu'à présent en matière de RPG."

Il semblerait selon les dires d'Akihiro Hino qu'il y ait des discussions à propos d'une sortie dans les alentours du lancement.
"Nous ne voulons pas réduire l'histoire du jeu juste pour le faire sortir au moment du lancement de la console."

Pendant l'interview, il n'y a pas eu de détails sur le projet de Level 5 mais Hino confia que les jeux auxquels il portait attention étaient Lost Odyssey et Blue Dragon. Ce sont les jeux qui serviront de référence pour White Night Story au niveau graphique. Les développeurs feront le nécessaire pour qu'ils soient comparables.
Pour finir, au sujet des consoles nouvelle génération, avec la Wii, la PS3, la X-Box 360, la DS et la PSP, Akihiro Hino se réjouit.
"Je pense que cette fin d'année sera la plus excitante année qu'il y ait jamais eu!"
[/QUOTE]
Franchement il le sortirait pour la sortit de la console sa serait du gachis. Mais bon sa risque pas d'arrivée vue que le jeu n'en n'etait qu'a 10 % de son developpement lors du TGS. Qualitée avant tout svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Level 5 fera une conférence demain pour présenter les projets sur lesquels travaillent leurs équipes en ce moment.
Une bonne occasion pour avoir plus d'infos sur White Knight Story.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 17 / Total : 333 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Takedown quand tu nous tiens !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité