flechePublicité

Forum Possession



Sortie 2006 sur Xbox 360 Sortie 2007 sur PS3

White knight story

Page 2 sur 17 / Total : 333 résultats

[QUOTE=halotho]Level 5 fera une conférence demain pour présenter les projets sur lesquels travaillent leurs équipes en ce moment.
Une bonne occasion pour avoir plus d'infos sur White Knight Story.
:)[/QUOTE]
Merci de l'info on suivra sa de près je pense, surtout pour ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca à l'air sympa, mais rien n'est en temp réel sur la video, en fait c'est la vision des développeur et de ce qu'il souhaiterai faire, tout est donc en précalculer, mais ils arriverons facil au meme niveau pour du temp réel à quelque différance prés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Vu que le jeu est seulement à 10% du développement je ne pense pas que rising001 dise de bétise splinter

J'ai trouvé la vidéo un peu trop bien pour être vrai... Tout s'enchaine TROP bien ! C'est pas au niveau des graphismes que je trouve ca exceptionnel et qui me fait donc douter du bienfait de cette vidéo mais bel et bien la réalisation !

D'ailleurs c'est simplement une vidéo personne n'a joué au jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeux a l'air d'etre top.

hummmmmmmmmm un ff sauce level 5 en gros trop top
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nouvelles images:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu à acheter les jeux fermé....

Après il est possible qu'il y ait une petite démo et qu'il n'y ait qu'un peti passage du jeu dedans, celui qu'on voit dans la vidéo, mais c'est du temps réel ça j'en suis sûr à voir les différentes choses à faire avec les personnages et même le choix du online qu'on peut voir

Vive ce jeu et celui là sera les yeux fermé dans ma ludothèque:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hib
Il sort quand déjà?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=hib]Il sort quand déjà?[/QUOTE]


Probablement 2008 je dirais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop magnifique quoi
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Roooo, le topic qui resurgit de nulle part.

Quand on reparle de ce jeu c'est rare en ce moment t'en l'actu dessus est rare, a mon avis a l'E3 2007 il devrait refaire parler de lui parce que casiment un an sans news sa fait chelou a force...
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tenez un lien que j'ai déjà donné sur un autre topic, http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018265.htm

Il y a un trailer sur le futur gameplay du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis impatient d'avoir de nouvelles infos, il a l'air vraiment énorme comme RPG et assez novateur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas laid, sauf le troisieme screen qui est pas tip top. je préfère les deux derniers, mais bon ce sont que des artworks.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attend ce jeu avec une très grande impatience. A mon avi c'est une future bombe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Suikoden]J'attend ce jeu avec une très grande impatience. A mon avi c'est une future bombe[/QUOTE]

C'est même une certitude....c'est Level-5 qui développe et en plus c'est un projet de grande envergure :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]C'est même une certitude....c'est Level-5 qui développe et en plus c'est un projet de grande envergure :P[/QUOTE]
C'est vrai que DQ8 c'est eux, enfin je l'espère qu'il répondra à nos attentes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui DQ8 je suis a 200 heures lvl 78, 4 eme Dragon donc j'éspere qu'avec celui ci il vont nous bluffer encore plus
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Ce jeux est vraiment magnifique... Je ne connais pas les RPG jap mais la vidéo de gamespot me donne bien envie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 17 / Total : 333 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Takedown quand tu nous tiens !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité