flechePublicité

Forum Possession



Sortie 2006 sur Xbox 360 Sortie 2007 sur PS3

White knight story

Page 12 sur 17 / Total : 333 résultats

Ben j'ai essayer le multi je le trouve pas si terrible enfin j'ai jouer que une fois le solo reste le mieux
 
 
C'est sûr qu'en Japonais et sans micro...(enfin j'imagine que tu ne parles pas les langues asiatiques? déjà qu'au niveau de l'anglais c'est discutable)
Edité le 18/01/2010 à 18:25
 
 
Nouvelles images


































Plus de 100h de jeu en ligne

À deux semaines de sa sortie en Amérique du Nord, White Knight Chronicles nous livre les derniers détails concernant son mode en ligne.

White Knight Chronicles est un RPG développé par Level 5, studio dont le savoir-faire dans le domaine des RPG n'est plus à prouver. À deux semaines de sa sortie nord-américaine et à un mois de sa sortie en Europe, une vidéo est disponible et nous montre les possibilités offertes par le mode en ligne.

Tout d'abord, sachez qu'à l'achat du jeu, 51 quêtes seront disponibles sur le disque. Par la suite, Sony mettra en ligne un pack de quêtes à télécharger comprenant pas moins de 53 quêtes, ce qui nous garantit pas moins de 100 heures de jeu en ligne étant donné que le temps limite de chaque quête est d'une heure.

Concernant le mode en ligne proprement dit, vous rejoindrez des "salons" regroupant 12 joueurs avec lesquels il vous sera possible de communiquer par voix ou par écrit. Chaque quête est jouable à quatre joueurs au maximum, mais il vous sera possible de les faire en solo, à condition que vous ayiez les nerfs solides pour espérer relever tous les défis qui vous y attendent. Une fois que vous avez rejoint le "salon", vous aurez le choix de rejoindre une partie en cours ou d'en créer une nouvelle.

Pour illustrer le tout, nous vous proposons de regarder une vidéo pour vous forger votre avis sur le mode en ligne de White Knight Chronicles. Avec une expérience solo très complète, et un mode en ligne proposant une durée de vie conséquente, le jeu de Level 5 a tout pour plaire aux assoiffés de RPG.

Source:PS3GEN
Edité le 18/01/2010 à 18:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Major Ocelot a écrit:
C'est sûr qu'en Japonais et sans micro...(enfin j'imagine que tu ne parles pas les langues asiatiques? déjà qu'au niveau de l'anglais c'est discutable)
Eu niveaux japonnais y'a pas de souci tout est très facile a comprendre après micro je m'en fou mais je te parle du jeux en ligne en lui même enfin j'ai pas non plus jouer assez pour vraiment exposer un avis complet mais je préfère le solo
 
 
Sony89 a écrit:
Major Ocelot a écrit:
C'est sûr qu'en Japonais et sans micro...(enfin j'imagine que tu ne parles pas les langues asiatiques? déjà qu'au niveau de l'anglais c'est discutable)
Eu niveaux japonnais y'a pas de souci tout est très facile a comprendre après micro je m'en fou mais je te parle du jeux en ligne en lui même enfin j'ai pas non plus jouer assez pour vraiment exposer un avis complet mais je préfère le solo

Euh facile à comprendre? facile à comprendre en japonais? Mais bien sur, même pas besoin que les héros parlent en fait Et le jeu en ligne en lui-même, sans micro, c'est sans pote, sans pote, c'est nul.
 
 
Ba l'histoire c'est une histoire a la Mario ! Et pas très innovant par rapport au autre RPG
 
 
Sony89 a écrit:
Ba l'histoire c'est une histoire a la Mario ! Et pas très innovant par rapport au autre RPG

Non mais l'histoire général moi aussi je l'ai compris en regardant les trailers.
C'est aussi con que de zapper les cinématiques d'un jeu de le faire en japonais.
 
 
Une date Francaise pour White Knight Chronicles

SCEE vient nous informer que White Knight Chroniclesbénéficie enfin d'une date de sortie officielle pour le continent Européen. Nous pourrons donc profiter du RPG exclusif de Level-5 dès le 26 Février prochain . Voilà donc une confirmation de plus, qui vient surcharger un peu plus le planning des exclusivités Sony de ce début d'année en Europe, et décharger notre porte-monnaie.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après FF13 c'est dangereux sa !
 
 
Sony89 a écrit:
Après FF13 c'est dangereux sa !

Huh?,ça sortira avant FF13,qui est prévu pour le 9 mars prochain en Europe et puis vu la note que s'est chopé le jeu,il se peut bien que le titre de Square-Enix ne rencontre pas autant de succès qu'au Japon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autant pour moi mais bon si proche de FF c'est dangereux
Peut être que il a eu certaine critique mais cela n'empêche pas du tout que je vait le prendre le jour de sa sortie
 
 
La jaquette européenne

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une installation sur le disque dur pour l'Europe

Vous pensiez pouvoir jouer à White Knight Chronicles sans devoir sacrifier une partie de votre disque dur ? Vous vous trompiez...

Arrivant fin février en France, White Knight Chronicles risque de ravir les fans de RPG, genre manquant malheureusement beaucoup sur notre chère console. À son approche, les nouvelles commencent à tomber et elles ne peuvent malheureusement pas toutes être bonnes. L'installation des jeux sur le disque dur est le cauchemar de beaucoup de joueurs et White Knight Chronicles sera plutôt gourmand.

Préparez-vous donc à libérer 2,8 Gb d'espace disque et à attendre 5 minutes pour l'installation des données avant de pouvoir profiter du titre de Level-5. Nous plaignons les acheteurs de PS3 40 Gb qui risquent de se retrouver un peu à l'étroit. Mais c'est un mal nécessaire car il ne sera pas possible de faire autrement. Rendez-vous le 26 février !

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai le mien la semaine prochaine, je suis en manque de j-rpg.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu l'as commandée aux USA ou Asie?,au passage j'en profite pour poser une question:c'est un jeu de rôle tour/tour?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement, ce jeu me parait énorme! Même s'il a beaucoup tardé, je ne passerai finalement pas à côté. Le gros point noir, c'est la lourde installation sur le disque dur....
Bref, vivement février!
Apparemment jasper, c'est du semi temps réel, comme FF12.
Edité le 28/01/2010 à 09:47
Modérateur Actu
 
 
jasper a écrit:
Tu l'as commandée aux USA ou Asie?,au passage j'en profite pour poser une question:c'est un jeu de rôle tour/tour?

Ouai je l'ai commandé sur videogamesplus. Sony a affirmé sur son blog officiel que les versions nord-américaines seraient dans toutes les langues d'où le terme "international edition".

Le système de combat est proche de FF12 il me semble, il y a des vidéos de gameplay de combat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Les neuf première minutes de gameplay

Cliquez ICI pour voir la vidéo


hefferagor a écrit:

Le système de combat est proche de FF12 il me semble, il y a des vidéos de gameplay de combat.

Donc du tour/tour? j'ai du mal à adhérer à ce genre de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas vraiment du tour par tour, je crois qu'il faut attendre qu'une jauge se remplisse pour attaquer. Tu es libre de bouger pendant les combats.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Vidéo: Les neuf première minutes de gameplay

Cliquez ICI pour voir la vidéo


hefferagor a écrit:

Le système de combat est proche de FF12 il me semble, il y a des vidéos de gameplay de combat.

Donc du tour/tour? j'ai du mal à adhérer à ce genre de jeu.

FF12 n'est pas du tour/tour.
 
 
Page 12 sur 17 / Total : 333 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Takedown quand tu nous tiens !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité