flechePublicité

Forum Possession



Sortie 2006 sur Xbox 360 Sortie 2007 sur PS3

White knight story

Page 16 sur 17 / Total : 333 résultats

Le soucis, c'est que les deux prochains mois, c'est WKS, Heavy Rain, FFXIII, GoW3, SSFIV; et plus si affinité. Alors les 30€ d'économie que me propose l'Angleterre m'intéresse fortement.
 
 
bichop a écrit:

Et Shohei, c'est un gros retournement de situation de lire de toi des "éloges" sur ce jeu alors que quelques mois et années auparavant, tu le descendais sans concessions^^.
On essaiera de se croiser avant le week end quand même, tchuss

Quand j'ai tort j'ai tort je sais revoir mes jugements et admettre mes erreures

Sinon Ocelot, tu geres bien l'anglais ? Si oui alors hesite pas, y a pas tant de dialogues que ca, c'est pas un Ar Tonelico ou Persona hein ^^
 
 
Shohei a écrit:
Bon Bichop et Kevin faut qu'on s'organise un rendez vous en semaine

En semaine je suis dispo entre 17h00 et 18h30, puis de 19h00 à 20h00/20h30. Donc s'il y a moyen d'avoir des tranches d'heures commun afin de se rejoindre à plusieurs de temps à temps, ça sera avec plaisir.

Cet après midi je me suis fais 2 missions avec un contact, pas trop compris ce qui c'était passé dans la première, mais la 2ème se résumait à aller chercher une sorte de petite pierre dans une grotte, puis une autre dans une forêt et de les remettre à un mec pour par la suite se faire attaqué par deux monstre-arbre géant... donc pas extraordinaire, surtout les très long trajets entre chaque points qui étaient plutôt soulant. J'espère quand même que toute les missions ne sont pas similaire à celle ci, et qu'il y en a quand même quelques uns d'intéressante
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
En semaine, c'est pas avant 21h pour moi malheureusement :o(.
Je vais essayer d'avancer afin de débloquer le mode online au moins... Mes années d'étudiant me manquent^^
Modérateur Actu
 
 
On peut tenter le coup vendredi vers 19h, ca laissera a Bichop le temps d'avancer.

Par contre j'aurais pas de micro avant 1 ou 2 semaines je l'ai commandé hier.
 
 
Shohei a écrit:
On peut tenter le coup vendredi vers 19h, ca laissera a Bichop le temps d'avancer.

Par contre j'aurais pas de micro avant 1 ou 2 semaines je l'ai commandé hier.
Oki ça roule, je vais tenter d'avancer. Mais le vendredi, c'est pas avant 21h pour moi....
Modérateur Actu
 
 
Vous etes lourds avec les horaires

Faut se mettre d'accord la ^^
 
 
Moi le vendredi c'est pas avant 21h. Donc deja, est ce que vous pouvez à cet horaire?
Sinon, on peut le faire le samedi à partir de 18-19h cette fois ci. Bref, ma balle est dans votre camp :D.
Modérateur Actu
 
 
Mon petit Bichop pourriez vous parler en MP Ou encore dans le topic dédié pour les organisation de partie: www.jeuxvideo.fr...
 
 
Sony89 a écrit:
Mon petit Bichop pourriez vous parler en MP Ou encore dans le topic dédié pour les organisation de partie: www.jeuxvideo.fr...

Euh non, pas envie de faire trente topic alors qu'on ennuie personne, surtout que les horaires intéresse plusieurs personnes.

Sinon je viens de le commander. Confirmation de la langue française dans la version UK. Donc il arrive.
La semaine moi je serais plutôt des horaires de Bichop en semaine.
 
 
Sony89 a écrit:
Mon petit Bichop pourriez vous parler en MP Ou encore dans le topic dédié pour les organisation de partie: www.jeuxvideo.fr...
Le problème, c'est que sur le topic vers lequel tu me rediriges, il n'y a que des organisations de parties COD. Donc mon message sera noyé dans la masse, raison pour laquelle je préfère poster ici.
Et puis le sujet est clos, on revient sur le jeu ;).
Modérateur Actu
 
 
Hé oui mais c'est la règle ^^ sur ce fin du HS
 
 
Hello hello,

j'ai WKC depuis quelques jours, et je trouve ce petit J-RPG fort sympathique comme prévu

j'ai testé 3-4 missions online, et j'ai été agréablement surpris mais je jouais avec des anglais, pas tres tres pratique pour profiter a fond du multi

Donc s'il y a des gens dispo, pas de problème
 
 
Salut iFlighT! File nous ton ID PSN.
J'ai crée une ville vite fait, et j'ai deja ajouté dragon et shohei. Je vous attends prochainement les gars 8).
Modérateur Actu
 
 
Par contre j'ai une tite question : Ca apporte quoi exactement les villages ? des ressources grâces aux pnj ?
 
 
iFlighT a écrit:
Par contre j'ai une tite question : Ca apporte quoi exactement les villages ? des ressources grâces aux pnj ?
ça permet si je ne me goure pas de partager des objets avec les autres joueurs. Enfin moi même, j'ai vraiment pas encore exploité cette possibilité donc je ne pourrai t'en dire plus tout de suite...
Modérateur Actu
 
 
Le jeu offre quand meme pas mal de possibilités au niveau du village a creer et des quetes c'est assez impressionant, comme quoi faut jamais se fier aux testes, WKC est critiqué a tort.

Je pense que cette serie a un enorme potentiel, WKC 2 promet deja enormement.
 
 
Bon dites le quand vous etes prets pour une quête, moi, j'ai ma ville et je vous attends dès 21h-21h30^^
Modérateur Actu
 
 
Aller viendez qu'on s'amuse un peu
 
 
L'avatar que l'ont créé, on ne le joue que en ligne? On peut le modifier plus tard?
 
 
Page 16 sur 17 / Total : 333 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Takedown quand tu nous tiens !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité