flechePublicité

Forum Possession



Sortie 2006 sur Xbox 360 Sortie 2007 sur PS3

White knight story

Page 14 sur 17 / Total : 333 résultats

Major Ocelot a écrit:
Si tu as la réponse, préviens moi c'est ce qui me retient dans l'achat pour le moment.
Et bien en fait, personne ne peut savoir puisque la version européenne n'est pas encore sortie, j'y ai pas pensé :p.
A mon avis, comme c'est une version internationale, le online européen et américain est commun. Verdict le 26.....
EDIT : d'après ce que j'ai compris, le online ne serait effectivement pas zoné. Par contre, les 56 quêtes annexes disponibles en DLC payant seront zonées, conséquence, on ne pourra gouter ce DLC qu'avec un compte PSN appartenant à la même zone que le jeu.
(jeu EURO->DLC EURO->PSN EURO, jeu US->DLC US->PSN US)
Dommage pour mon compte bichop
Edité le 24/02/2010 à 14:20
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
Major Ocelot a écrit:
Si tu as la réponse, préviens moi c'est ce qui me retient dans l'achat pour le moment.
Et bien en fait, personne ne peut savoir puisque la version européenne n'est pas encore sortie, j'y ai pas pensé :p.
A mon avis, comme c'est une version internationale, le online européen et américain est commun. Verdict le 26.....
EDIT : d'après ce que j'ai compris, le online ne serait effectivement pas zoné. Par contre, les 56 quêtes annexes disponibles en DLC payant seront zonées, conséquence, on ne pourra gouter ce DLC qu'avec un compte PSN appartenant à la même zone que le jeu.
(jeu EURO->DLC EURO->PSN EURO, jeu US->DLC US->PSN US)
Dommage pour mon compte bichop

Hum les DLC de White Knight Story sont gratuits il me semble non?
Et puis de toute manière on peut payer sur le compte US non?
Et où-as tu compris que le online ne serait pas zoné?
 
 
bichop a écrit:
Ah oui l'histoire est simple, mais pour les menus
Finalement, j'ai sauté sur une occasion, import canadien.
J'aimerai savoir si le online était zoné? (en gros pourrais je jouer avec Américains et Européens?) A mon avis non puisque c'est une version internationale pour l'occident, mais sait on jamais....
Menu en anglais

Sinon le jeux est sortie aujourd'hui en France
 
 
Bon vous en pensez quoi ?

Apparamment le jeu est moyen ou tout juste bon sans faire d'etincelles, j'ai eu les avis de plusieurs personnes et elles ont etes tres decues, neanmoins WKC 2 sortira bientot et il s'avere bien meilleur donc autant finir le 1 pour preparer le 2.

J'aimerais vos avis pour savoir si je le prends plutot en occas pas cher ou en import canadien ou si je vais y aller en fr a 70 euros.

Des avis objectifs svp pas de fanboys qui disent que le jeu est top juste parce que c'est une exclue PS3, un peu d'honnetés mr
 
 
Au temps pour moi Sony89, je pensais que tu étais un crac en jap
Major Ocelot a écrit:
Hum les DLC de White Knight Story sont gratuits il me semble non?
Et puis de toute manière on peut payer sur le compte US non?
Et où-as tu compris que le online ne serait pas zoné?
En fait, il y aura 50 quêtes online en DLC, et pour l'instant, aucune indication sur leur tarif (payant ou gratuit??). Mais, 50 quêtes online sont deja rajoutées sur la version internationale de base (donc au total une centaine!)
La ou la question se pose c'est si on doit absolument jouer avec un compte US pour choper ces 50 quêtes en DLC lorsqu'on a le jeu en import US, et apparemment, OUI. Pour moi, c'est dommage car je ne joue qu'avec mon compte UE.
Pour le online, j'ai lu un peu à droite et à gauche que version internationale pour l'occident->online dézoné.

Shohei, je viens de le commander en import US, je reçois la bête semaine prochaine à tout casser. De toute façon, je n'y jouerai pas à fond tout de suite, j'ai d'autres jeux à terminer. D'après les avis captés à droite et à gauche, le jeu divise énormément. Moi personnellement, je sais qu'il me plaira (le online étant un gros point selon moi), mais le mélange FF12 (dans le gameplay), histoire peu inspirée, facilité et solo assez juste (20-30h) peut déplaire.
Donc je crois que tu devrais attendre l'occasion, voire même le second opus parce que toi, t'es le genre de mec binaire qui pourrait haïr ce jeu, surtout que t'es un grand exigeant en matière de RPG ;).
Modérateur Actu
 
 
Les précédentes quêtes étant gratuites, je m'attends à la même chose pour les suivantes, plein d'optimisme

Pour ma part, je pense que je vais adorer ce jeu, remarque depuis le temps que je l'attends, depuis ce magnifique trailer... Et les avis que j'ai lu était plutôt partagé, du très bon au décevant, qui vivra verra.
 
 
Bichop:

Un mec binaire ? Lol ca veut dire quoi ?

Oui sinon ben je pense un peu comme toi actuellement, je me dis qu'il vaut mieux attendre un peu ca presse pas mais quand meme le faire apres et ne pas non plus le zapper purement et simplement.

Et c'est un peu con cette histoire de DLC US qu'on pourrait pas faire en compte Euro, du coup le prendre en version Uk peut etre mais est ce que la version UK a les textes fr ?
 
 
bichop a écrit:
Au temps pour moi Sony89, je pensais que tu étais un crac en jap
Je comprend quelques mot mais je sait pas le lire ^^

Sinon pour ma part je dit c'est un bon RPG et graphiquement pas dégelasse surtout les cinématique somptueuse
Par contre le Bestiaire et un peu limité on retrouve les même type de monstre
 
 
Sony89 a écrit:

Sinon pour ma part je dit c'est un bon RPG et graphiquement pas dégelasse surtout les cinématique somptueuse
Par contre le Bestiaire et un peu limité on retrouve les même type de monstre

T'est sur d'etre vraiment objectif toi quand il s'agit de la PS3 ?

Parce que comparé a ce que Sony nous faisait miroiter a l'epoque la y a un gouffre:
www.youtube.com...

Effet bobard Killzone 2 ca encore ^^
Edité le 24/02/2010 à 20:37
 
 
En même temps je peut pas trop comparé au d'autre RPG jap sur PS3 car il y en a pas énormément ^^
 
 
Shohei a écrit:
Sony89 a écrit:

Sinon pour ma part je dit c'est un bon RPG et graphiquement pas dégelasse surtout les cinématique somptueuse
Par contre le Bestiaire et un peu limité on retrouve les même type de monstre

T'est sur d'etre vraiment objectif toi quand il s'agit de la PS3 ?

Parce que comparé a ce que Sony nous faisait miroiter a l'epoque la y a un gouffre:
www.youtube.com...

Effet bobard Killzone 2 ca encore ^^

Techniquement, Killzone 2 est irréprochable.
 
 
Sony89 a écrit:
En même temps je peut pas trop comparé au d'autre RPG jap sur PS3 car il y en a pas énormément ^^

Ca va quand meme, tu peux en trouver 10 facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ma conaisance sur PS3 je connait que :
-WKC
-Disgaea 3
-Star Ocean (Sortie il y a une semaine)
-Enchanted Arms

Sinon je voit rien d'autre.... Donc niveaux comparaison tout ces RPG sont différent
 
 
Eternal Sonata
Valkyria Chronicles
FF 7
Y'a d'autre FF aussi non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Folklore (faudrait que je le finisse tient)
 
 
xYohannx a écrit:
Eternal Sonata
Valkyria Chronicles
FF 7
Y'a d'autre FF aussi non ?
Je parle de jeux PS3
C'est vrai pour Eternal qui m'étais sortie de l'esprit

Major Ocelot a écrit:
Folklore (faudrait que je le finisse tient)
C'est RPG Jap sa ?

Donc au final sa en fait pas énormément et il sont bien tous souvent très différent
 
 
Major Ocelot a écrit:
Les précédentes quêtes étant gratuites, je m'attends à la même chose pour les suivantes, plein d'optimisme
J'espere bien, ce serait le minimum pour excuser ce fichu retard!
Shohei a écrit:
Et c'est un peu con cette histoire de DLC US qu'on pourrait pas faire en compte Euro, du coup le prendre en version Uk peut etre mais est ce que la version UK a les textes fr ?
Les versions européennes et américaines sont identiques. Donc fais toi plaisir avec l'UK (sous titres et menus en Français). Et oui, c'est super con cette histoire de DLC zoné.... Et oui, t'es binaire, soit tu adores soit tu détestes^^.
C'est pas LE Rpg de cette génération, mais ce WKC a tout pour me séduire.
Rendez vous en mars pour quelques parties en ligne alors ;).
Modérateur Actu
 
 
 
Je demanderai une dérogation à Sony pour pouvoir jouer hors zone, VIP oblige
Modérateur Actu
 
 
Ouais je vais tenter le coup, ce soir je vais a micromania, sur place je vais voir entre WKC et Heavy Rain, je prendrais l'un des 2 et l'autre je le prendrais en UK, vu que je veux jouer aux 2 de toute facon. Mettre 70 euros dans un JRPG ca va de toute facon c'est bien rentabilisé en heures de jeu.

Donc oui sur WKC on pourra faire des parties ^^
 
 
Page 14 sur 17 / Total : 333 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Takedown quand tu nous tiens !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité