flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Page 14 sur 161 / Total : 3215 résultats

Major Ocelot a écrit:
aguens973 a écrit:
Major Ocelot a écrit:
Oui ça fait 3 fois que c'est posté. Et moi je m'en fous pas. C'est les petits détails qui font les grands jeux.

C'est un choix (comme mon avis qui n'est que mon avis )

Oui oui je n'ai pas critiquer. Mais je pense que le fait que l'équipe s'occupe de ces détails est révélateur du travail qu'ils font.

A d'accord vu comme sa je comprend parfaitement ton raisonnement ta pas tord du tout
 
 
Major Ocelot a écrit:
Oui ça fait 3 fois que c'est posté. Et moi je m'en fous pas. C'est les petits détails qui font les grands jeux.
Ouais ta raison parce que si on pense que au gameplay ou comme ça...

jasper a écrit:
play32 a écrit:
Une histoire différente

C'est ce que déclare Evan Wells, président de Naughty Dog lors d'un entretien accordé à Gamepro, dans le magazine 247.
Ce dernier déclare qu'il n'est pas obligatoire de connaitre l'histoire de Nathan Drake dans ses péripéties du premier épisode pour comprendre et suivre l'histoire du second.

Il ajoute que même si l'histoire de Among Thieves commence deux ans après la fin de celle du premier, il s'agit bien de deux histoires indépendantes et qu'il est donc tout à fait possible de profiter de l'une sans avoir fait l'autre.
Cependant, nous ne pouvons que vous conseiller de faire Uncharted: Drake's Fortune qui reste un excellent titre.

play3-live.com


Dommage j'aurais bien voulu que ça soit une suite du premier volet pour savoir ce que devient Elena,la camera woman qui nous accompagnait jusqu'à certains temps dans le jeu.
Ouais torp moi aussi mais ou est passé la fille euhhh, jai un blanc. Celle du 1. Mais merci pour l'info play32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis trop impatient, j'ai trop hâte d'y jouer mais faut attendre si ont veut tous un titre de bonne qualité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Considéré comme LE titre le plus attendu de cette fin d'année sur PS3, Uncharted 2 pourrait bien débarquer entre nos mains dès la rentrée prochaine, à en croire le site officiel playstation.com. En effet, on peut y lire très clairement sur la fiche du jeu la mention "Septembre 2009" pour la date de sortie. Toutefois, Sony n'ayant toujours pas fait d'annonce officielle à ce sujet, le doute reste permis quand à la véracité de l'information.

Source P3L
 
 










Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait déjà environ un mois qu'on les a posté ces images ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Ca fait déjà environ un mois qu'on les a posté ces images ^^

J'ai parcouru le topic et je ne les ai pas vu.
Mais comme on dit : mieux vaut deux fois qu'une !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a aussi un autre proverbe : Si tu n'as rien à dire de plus beau que le silence, tais-toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non les deux premières sont nouvelles, donc l'étalon italien à bien fait de poster ces images, hein Mister Time...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai déjà vu ces 2 images il y a un mois. La première normalement c'est un stop motion où tu vois le garde se faire agresser par étape.
Ce proverbe s'applique donc aussi à toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon on s'en fout de vos proverbes ^^

Une sortie courant septembre

Attendu par de très nombreux joueurs en manque d'aventure, Uncharted 2 : Among Thieves devrait débarquer en septembre prochain.

Confirmée en fin d'année dernière, la suite des aventures de Nathan Drake est en développement depuis déjà plusieurs mois chez Naughty Dog, mais en guise de date de sortie, nous n'avions pour l'instant guère plus qu'un très approximatif « courant 2009 ».

Bien que l'information ne soit pas encore tout à fait avérée, il semblerait toutefois que cette date puisse être resserrée. En effet, le site officiel Playstation a été mis à jour il y a peu et avance maintenant une sortie dans le courant du mois de septembre 2009. Nous n'en savons évidemment pas plus, mais cela devrait suffire à faire sauter de joie quelques amateurs !

Toujours d'après le site officiel Playstation, le titre de Naughty Dog ne contiendra pas de mode multijoueurs. De quoi refroidir un peu les joueurs qui espéraient un peu de neuf à ce niveau. On attend évidemment une éventuelle confirmation de la part de Sony.

jv.fr

Sorry j'avais pas vu ta news Major
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rodger a écrit:
Non les deux premières sont nouvelles, donc l'étalon italien à bien fait de poster ces images, hein Mister Time...

La première est parmi la liste d'images sur le lien qu'a posté Play32 page 9 et la deuxième est tirée du tout premier trailer
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Non, la deuxieme ne me dit rien, toutes les autres si. Mais la deuxième jamais. Dans le premier trailer, il est accroché à une rampe. La non.

Play32: pas grave mais pourquoi toi tu peux éditer? ^^
 
 
Nikou a écrit:
rodger a écrit:
Non les deux premières sont nouvelles, donc l'étalon italien à bien fait de poster ces images, hein Mister Time...

La première est parmi la liste d'images sur le lien qu'a posté Play32 page 9 et la deuxième est tirée du tout premier trailer
Zut, mais j'ai à moitié raison, la deuxième image est nouvelle, non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Major Ocelot a écrit:
Non, la deuxieme ne me dit rien, toutes les autres si. Mais la deuxième jamais. Dans le premier trailer, il est accroché à une rampe. La non.

Play32: pas grave mais pourquoi toi tu peux éditer? ^^
Figure toi que tout le monde est touché par la crise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rodger a écrit:
Nikou a écrit:
rodger a écrit:
Non les deux premières sont nouvelles, donc l'étalon italien à bien fait de poster ces images, hein Mister Time...

La première est parmi la liste d'images sur le lien qu'a posté Play32 page 9 et la deuxième est tirée du tout premier trailer
Zut, mais j'ai à moitié raison, la deuxième image est nouvelle, non ?
Même pas en rêve

Page 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il semblerait que l'embargo sur ce qui a été dévoilé en début de semaine sur le jeu se finisse lundi, ce qui signifie probablement des infos ce même jour ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Bon ok, tu as raison, je m'incline devant toi Mister Time
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

La sortie en septembre d' Uncharted 2 est infirmée


Moins de 24 heures après la publication d'une date de sortie, le site officiel Playstation est à nouveau mis à jour pour infirmer la chose.

Fausse joie pour les fans de Nathan Drake ! Pas plus tard qu'hier, nous vous annoncions la mise à jour du site officiel Playstation et, ce faisant, la publication d'une date de sortie un peu plus précise pour Uncharted 2 : Among Thieves. Si l'information paraissait tout à fait crédible, nous espérions surtout que Sony ne tarderait pas à confirmer la nouvelle en étant, pourquoi pas, encore plus précis.

Hélas, c'est tout le contraire qui est arrivé aujourd'hui. En effet, le site officiel Playstation vient d'être remis à jour et en lieu et place de « Septembre 2009 », nous pouvons maintenant découvrir un triste « Non confirmé ». Alors s'agissait-il d'une véritable erreur de manipulation ou d'un mauvais timing dans l'annonce ? Seul l'avenir nous le dira, mais l'absence de mode multijoueur semble en revanche devoir se confirmer.
 
 
Non confirmé, c'est toujours plus plaisant qu'un retour en fin d'année.
 
 
Page 14 sur 161 / Total : 3215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité