flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Page 15 sur 161 / Total : 3215 résultats

rodger a écrit:
Non les deux premières sont nouvelles, donc l'étalon italien à bien fait de poster ces images, hein Mister Time...
Non tu a tore Mister Time a résond :
Mister Time a écrit:
J'ai déjà vu ces 2 images il y a un mois. La première normalement c'est un stop motion où tu vois le garde se faire agresser par étape.
Ce proverbe s'applique donc aussi à toi.
Voilà

Major Ocelot a écrit:
Non confirmé, c'est toujours plus plaisant qu'un retour en fin d'année.
Surtout toujours plus plaisant qu'un "début d'abneé 2010"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a toujours été prévu en fin d'année non? Pas fiscale.
 
 
C'est par le biais d'un show intérieur à SCEA que nous apprenons que le très attendu Uncharted 2 pourrait être doté d'un mode multijoueur et d'un mode coop. La confirmation officielle et définitive devrait arriver lundi prochain mais les chances sont déjà grandes de voir arriver au moins un mode coop.
Ce mode coop devrait être différent de l'histoire du solo, et nous n'avons pour l'instant aucune confirmation de mode online ou coop online.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hmm intéressant ,j'espère que c'est vrai ce news et que ça ne sera pas démenti.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Sony promet une annonce électrisante pour deux de ses jeux exclusifs Playstation 3 lundi prochain.



C'est sur le site officiel Playstation américain que l'annonce de l'annonce apparaît : Sony nous promet une révélation électrisante concernant InFamous et Uncharted 2 : Among Thieves, deux des plus gros titres de son catalogue d'exclusivités pour 2009. L'annonce liera-t-elle les deux jeux d'une manière ou d'une autre, ou s'agit-il simplement de deux révélations importantes faites le même jour ? Après la vraie/fausse histoire de la date de sortie d'Uncharted 2 (voir brèves Uncharted 2 : une sortie courant septembre et La sortie en septembre d' Uncharted 2 est infirmée) avancée au mois de septembre, difficile d'y voir clair dans le jeu de Sony. Certaines rumeurs évoquent déjà la présence d'une démo pour Uncharted qui pourrait être incluse dans Infamous, qui sort le 26 mai aux Etats-Unis (le 10 juin chez nous). Attendons sagement lundi pour en savoir plus.

Lundi prochain soyer présent !
 
 
Sony89 a écrit:

Sony promet une annonce électrisante pour deux de ses jeux exclusifs Playstation 3 lundi prochain.



C'est sur le site officiel Playstation américain que l'annonce de l'annonce apparaît : Sony nous promet une révélation électrisante concernant InFamous et Uncharted 2 : Among Thieves, deux des plus gros titres de son catalogue d'exclusivités pour 2009. L'annonce liera-t-elle les deux jeux d'une manière ou d'une autre, ou s'agit-il simplement de deux révélations importantes faites le même jour ? Après la vraie/fausse histoire de la date de sortie d'Uncharted 2 (voir brèves Uncharted 2 : une sortie courant septembre et La sortie en septembre d' Uncharted 2 est infirmée) avancée au mois de septembre, difficile d'y voir clair dans le jeu de Sony. Certaines rumeurs évoquent déjà la présence d'une démo pour Uncharted qui pourrait être incluse dans Infamous, qui sort le 26 mai aux Etats-Unis (le 10 juin chez nous). Attendons sagement lundi pour en savoir plus.

Lundi prochain soyer présent !

Uncharted 2 sur PSP
également ---> C'est pas la peine de le dire je sort !!!!
Edité le 24/04/2009 à 12:33
 
 
Sony89 a écrit:

Sony promet une annonce électrisante pour deux de ses jeux exclusifs Playstation 3 lundi prochain.



C'est sur le site officiel Playstation américain que l'annonce de l'annonce apparaît : Sony nous promet une révélation électrisante concernant InFamous et Uncharted 2 : Among Thieves, deux des plus gros titres de son catalogue d'exclusivités pour 2009. L'annonce liera-t-elle les deux jeux d'une manière ou d'une autre, ou s'agit-il simplement de deux révélations importantes faites le même jour ? Après la vraie/fausse histoire de la date de sortie d'Uncharted 2 (voir brèves Uncharted 2 : une sortie courant septembre et La sortie en septembre d' Uncharted 2 est infirmée) avancée au mois de septembre, difficile d'y voir clair dans le jeu de Sony. Certaines rumeurs évoquent déjà la présence d'une démo pour Uncharted qui pourrait être incluse dans Infamous, qui sort le 26 mai aux Etats-Unis (le 10 juin chez nous). Attendons sagement lundi pour en savoir plus.

Lundi prochain soyer présent !
Je ses Sony89 je suis a la rue mais jai pas bien compris pour uncharted 2 et la démo tu pourrai m'expliquer s'il te plaït
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message edité le 24/04/2009 à 20:33Message supprimé le 25/04/2009 à 20:47.
 
Donc il disent tout simplement qu'il pourrait y avoir la démo de Unchated 2 dans le jeux Infamous
Message edité le 24/04/2009 à 16:34
 
 
Message edité le 24/04/2009 à 20:33Message supprimé le 25/04/2009 à 20:47.
 
@Rey Mysterio :Sony a annoncé de grosses news pour Uncharted 2 et pour Infamous. Mais on sait pas encore si elle sont liées ou s'il y aura des annonces différentes pour chaque jeu. Il y a des rumeurs comme quoi Infamous (qui sort fin mai) serait vendu avec un bon de téléchargement pour accéder à la démo de Uncharted 2 sur le PSN.

Un mode co-op pour UC 2...
Dieu a entendu mes prières
Message edité le 24/04/2009 à 16:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister time fan de:
^^


Sinon oui cette new est pour l'instant qu'une rumeur ! On aurat une réponse officiel Lundi
 
 
Julien-76510 a écrit:
C'est par le biais d'un show intérieur à SCEA que nous apprenons que le très attendu Uncharted 2 pourrait être doté d'un mode multijoueur et d'un mode coop. La confirmation officielle et définitive devrait arriver lundi prochain mais les chances sont déjà grandes de voir arriver au moins un mode coop.
Ce mode coop devrait être différent de l'histoire du solo, et nous n'avons pour l'instant aucune confirmation de mode online ou coop online.

play3-live.com

Se serai vraiment génial un mode multi ! Prions pour que se soit confirmé par Sony.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aller Sony cartonner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On sait déjà ce que sera l'annonce "électrifiante" de lundi, il s'agit d'un code téléchargeable lors de la réservation d'Infamous qui permettra de télécharger la démo, ainsi que de participer à la bêta du multi d'Uncharted 2



source
Edité le 24/04/2009 à 23:51
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Du multijoueur pour Uncharted 2

C'est par le biais d'un show intérieur à SCEA que nous apprenons que le très attendu Uncharted 2 pourrait être doté d'un mode multijoueur et d'un mode coop. La confirmation officielle et définitive devrait arriver lundi prochain mais les chances sont déjà grandes de voir arriver au moins un mode coop.
Ce mode coop devrait être différent de l'histoire du solo, et nous n'avons pour l'instant aucune confirmation de mode online ou coop online.

Vidéo + source

PS : J'ai modifié le titre
Edité le 25/04/2009 à 13:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ba sa déchire !
Je suppose que si on le résérve pas on a pas Uncharted 2
 
 
Réserver ou (entre le 3 juin et 28 juin ?) qui est concerné, (PAL ou US?) ????
Edité le 25/04/2009 à 15:18
 
 
On en saura plus lundi
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
aguens973 a écrit:
Réserver ou (entre le 3 juin et 28 juin ?) qui est concerné, (PAL ou US?) ????
Tu pourras DL la démo entre le 3 et le 28 juin.
Pour la réservation j'en sais rien mais y'a des chances pour que ce soit un distributeur américain.
Ou pas d'ailleurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 15 sur 161 / Total : 3215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité