flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Page 5 sur 161 / Total : 3215 résultats

Yann22 a écrit:
Salut je suis fan de Uncharted: Drake's Fortune, je trouve que ce jeu est sublime et l'histoire sympathique. Je me demande qu'elle serait l'histoire de Uncharted 2: Among Thieves vu la fin du premier opus se termine bien. Vous savez si les personnages Hélèna et Sully reviendront dans le prochain épisode?

Je pense qu'on les reverras oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai entendu qu'il y allez avoir une new girl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Helena ne sera plus de la partie, sa a été dit dans un site.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage je la trouvai sympathique moi^^ Enfin s'il reste Sully c'est le principale il est exellent ce personnage.
 
 
Dans ce nouveau épisode, ça va se passé dans les montagnes enneigées et une cité détruite d'après des images que j'ai vue! J'espère qu'il y aura d'autres environnements variés. J'attends avec impatience d'autres informations sur ce jeu.
 
 
Un nouveau screenshot

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il va pas lui faire une prise de judo quand meme ... rien de plus inutile il semble ne pas etre reperé ...

Sinon pour l'image je sais pas pour vous mais moi ce qui me choque le plus c'est le jean de Drake ! il est encore mieu fais qu'avant !!! on voit vraiment tout les details c est assez impressionnant( pas de ramarque sur le decors ils etaient deja tres beau avant^^).
 
 
Qui t'impressionne, j'ai eu peur en lisant choqué.
Moi ce que j'ai toujours apprécié c'est les ombres et les lumieres, déjà tres présente dans le 1.
 
 
Les ombres et lumières sont superbement travaillés rien à dire....sinon les décors sont bien plus joli que du 1er volet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouaip desolé j'aime bien ce mot: choc^^ c'est vrai que c'est quand meme tres impressionnant.
 
 
Salut, je pense qu'il sera tout simplement sublime. J'attends à propos des informations sur le scénario de cette épisode.
 
 
vivement sa sortie ou une demo !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu en pré commande


Sony Computer, via le détaillant en ligne Amazon.com, vient de donner la possibilité aux fans de Nathan Drake de pré-commander, pour 59,99$ (environ 46 euros), le second volet des aventures épiques du plus atypique des aventuriers.

Pour rappel, Uncharted 2: Among Thieves, débarquera sur PlayStation 3 durant le quatrième trimestre 2009 !

Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beaucoup trop tôt pour le commander à mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai,et encore si il y avait quelque chose en plus pour ceux qui pré commandent je l'aurais fait et puis je suis sur que je peux trouver moins cher que 46€.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a quoi sa sert de pré commander un jeu , certes il devrait etre exelent mais on a vu qu'un trailer et le jeu sort fin 2009
moi je comprends pas!!iu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pré commander peut servir si le jeu est en édition trés limitée et avec des contenus tels que des objets du jeu etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué c'est de la pub quoi, du marketing
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Un nouveau screenshot


C'est trop bien fait !!
 
 
Bruce Starley a écrit:
Qu'est-il arrivé à Nathan depuis la dernière aventure ?

Bruce Straley: Uncharted 2: Among Thieves commence quelques années après la première histoire. Entre-temps, Nathan Drake a sombré dans un monde de traîtres et de mercenaires, où chercheur de trésors rime avec grosse somme d'argent. Pour sa nouvelle aventure, Drake est rejoint par une nouvelle partenaire, une aventurière australienne nommée Chloe Frazer. Comme Drake, elle travaille dans le même univers miteux et anarchique de la pègre. Elle et Drake ont beaucoup de points communs, mais elle est un peu plus téméraire et impulsive que lui, ce qui la rend à la fois attachante et imprévisible.
L'histoire tournera cette fois autour d'une cité perdue, Shambhala, qui, selon la rumeur, se trouverait au cœur de l'Himalaya et renfermerait une pierre sacrée. Cette nouvelle quête sera l'occasion de découvrir de nouveaux ennemis, sous le ordres d'un chef paramilitaire prêt à tout pour récupérer cette fameuse pierre.


Quel est le plus grand changement depuis Drake's Fortune ?

Est-ce que « tout » est une réponse ? Presque tout a été mis à jour. Nous avons repris point par point ce qui pouvait être amélioré. Le système de couverture est plus intuitif, le système de lancer de grenade est amélioré, la mécanique de Drake est affinée, il y a de nouvelles armes, un grand remaniement de nos systèmes d'IA également. Bref, on a tout amélioré !


Vous avez recueilli les avis des joueurs en développant ce nouvel opus. Quels sont ceux qui sont revenus le plus souvent et comment les avez-vous appliqué dans Uncharted 2 ?

Nous avons reçu beaucoup de commentaires au sujet de certains passages du premier jeu où les vagues d'ennemis étaient trop importantes, au risque de devenir trop difficiles, longues et lassantes. Nous avons ainsi décider de diminuer le nombre d'attaques ennemies, nous avons également inclus différents types d'adversaires et enfin nous avons accentuer le mélange gunfight et combats au corps à corps.


Pouvez-vous nous dévoiler quelques décors du jeu ?

La quête de Drake est de trouver une citée perdue qui devrait se trouver au beau milieu de l'Himalaya. Le joueur traversera donc des niveaux au froid hivernal. Toutefois, d'autres environnements plus verts et luxuriants seront de la partie, ainsi que certaines zones urbaines…


Nous supposons que ce nouvel opus réservera son lot de surprises ?

L'histoire est un énorme facteur déterminant. Nous avons été félicité pour nos histoires dans Uncharted et un jeu disposant d'une intrigue passionnante pleine de rebondissements permet de passer un véritable bon moment. En pleine partie le joueur ne devrait pas savoir ce qu'il y a dans le prochain coin de rue. "Qu'est-ce qui va se passer avec les personnages ?", "Dans quel environnement magnifique Drake se trouvera-t-il au prochain niveau ?", "Comment cette histoire va-t-elle se terminer?" Ce sont des questions que nous voulons que le joueur se pose. Mais, dans notre conception d'Uncharted, nous faisons en sorte que le joueur soit toujours étonné des différents événements en fonction de son avancée.


Qu'avez-vous appris de votre précédente expérience ?

Nous apprenons non seulement de nos propres erreurs mais aussi de celles des autres. Je pense qu'aujourd'hui les développeurs ne restent plus vraiment fidèles à leur propre franchise. Nous, nous voulons reprendre ce qui a été fait en le faisant mieux pour que les joueurs retrouvent ces sensations qu'ils ont aimé en en découvrant d'autres.
Nous avons puisé dans ce que nous n'avions pas encore exploré, nous avons étudié ce que nous avions fait pour faire mieux. Nous avons plus joué sur les jeux de lumière, plus rythmé le jeu comme un film d'action…


Pensez-vous que vous avez réussi à obtenir plus de la PS3 en terme de performances ?

Nous avons en effet réussi à tirer bien plus profit de la puissance de la console. La PS3 est un outil extrêmement puissant, comme l'a montré ce que nous avons pu accomplir dans Uncharted: Drake's Fortune, mais nous sommes toujours en train de repousser la technologie au sein des studios Naughty Dog. Les programmeurs ont travaillé d'arrache-pied pour l'optimisation et l'ajout de nouvelles fonctionnalités à notre moteur de jeu, à partir du moment où nous avons sorti le premier opus. Maintenant, avec Uncharted 2, le Naughty Dog Engine 2.0 nous permet d'afficher plus de polygones à l'écran que jamais auparavant, ce qui nous permet d'afficher par exemple plus d'ennemis et surtout de créer des environnements avec un niveau de détail sans précédent. Nous avons également poussé le rendu de la neige aussi loin que ce nous avions fait avec l'eau dans le premier épisode. Nous pensons que vous aurez sous les yeux la plus belle neige jamais vue !

www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 161 / Total : 3215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité