flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Page 4 sur 161 / Total : 3215 résultats

GoW ne décevra certainement pas !
Uncharted 2, quel beauté en in-game!
Et un jeu sans temps de chargement en plus!
 
 
salut je suis nouveau


j'ai été trés surprit d'uncharted 1 et j'adore déja le 2
^ ^)^ ^)^ ^)^ ^)^ ^)
Edité le 16/12/2008 à 17:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça serai bien que dans les partie urbaine on puisse emprenter des voiture façon gta

parceque j'ai adoré les fase de conduite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un sublime comparatif entre Uncharted : Drake's Fortune et Uncharted 2 : Among Thieves





La suite ici : www.play3-live.com...
Edité le 17/12/2008 à 11:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'en ai marre d'attendre, il sort que fin 2009.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais quoi dire,je reste bouche bée déjà le premier je le trouvais extrêmement beau alors celui-la ils sont passés au stade supérieur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les image d'infiltation me font un peu penser a mgs4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je vien d'apprendre de source G1ME ONE que Uncharted Among Thives ne sortira pas avant Automne 2009 moi qui voulait l'avoir sous le sapin 2008 je l'aurai pour 2009


les nerfs
 
 
Fashion PS3 a écrit:
Bon je vien d'apprendre de source G1ME ONE que Uncharted Among Thives ne sortira pas avant Automne 2009 moi qui voulait l'avoir sous le sapin 2008 je l'aurai pour 2009


les nerfs

Tu pensais qu' Uncharted 2 sortirait avant Noel 2008, 2 mois après son annonce ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais il nous le prometter depuis janvier 2008
 
 
Je préfère attendre un an de plus et avoir sous la main un trés bon jeu qu'un titre bâclé et fait à l'arrache.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
bien répondu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Notre héros"Nathan Drake en Inde

Uncharted 2: Among Thieves revient par le biais d'une découverte faite par un fan. En effet, un certain Kitto des forums de NeoGaf, en utilisant ses yeux d'aigles, a réussi à distinguer sur différentes images, le nom "TATA", grande compagnie indienne qui est dans l'automobile, ainsi que celui d'un Dieu indien appelé Natraj.

En outre, de nombreuses choses sont écrites en hindi, comme "hastrekha vigyan" qui veut dire "science de la lecture dans la paume [ndlr: de la main]". L'homme en conclurait donc que la suite d'Uncharted se déroulerait en Inde.

Histoire d'appuyer ces propos, Play3-Live y ajouta sa petite touche, puisque sur certains screens, on peut voir des pousse-pousse qui en plus de l'architecture des bâtiments, nous font penser à ce beau pays d'Asie du Sud.







Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est dans le numéro de janvier 2009 de notre confrère Edge que nous trouvons 8 nouvelles pages consacrées à la prochaine aventure de Drake. Les scans de ces pages sont donc l'occasion de voir quelques nouveaux visuels de ce second épisode et d'en apprendre un peu plus sur le soft pour peu que vous ne soyez pas anglophobes. Le soft est annoncé pour le 4ème trimestre 2009.

Les images originales : www.play3-live.com...

Voici trois d'entre elles :

[URL=http://imageshack.us][/

[URL=http://imageshack.us][/

[URL=http://imageshack.us][/

Edité le 30/12/2008 à 11:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'interview de Christopher Balestra, co-président de Naughty Dog par le magasine Edge


Christopher Balestra, s'est livré sur les principales motivations de son équipe pour le développement d'Uncharted 2 : Among Thieves.

Il a déclaré vouloir montrer que cette suite allait être "bien plus qu'un jeu dans la jungle, au regard des environnements présents dans la première aventure de Nathan Drake". Simple critique ou tout simplement la volonté d'aller encore plus loin, il semblerait que la jungle luxuriante d'Uncharted premier du nom soit belle et bien du passé. Désormais, Nathan Drake devra se confronter au froid glacial des montagnes, mais aussi la chaleur des zones urbaines et celle des terrains de guerre. On voit clairement le côté plus matûre que souhaite donner Naughty Dog aux péripéties du chercheur de trésors.

Autre point, Christopher Balestra a indiqué que le nombre de détails sur le personnage de Drake ira beaucoup plus loin que dans le précédent volet : " Nous allons pousser encore plus les animations de Nathan Drake, de telle sorte qu'on voit même ses mimiques".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu est a posseder absolument, un hit tout simplement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Autre point, Christopher Balestra a indiqué que le nombre de détails sur le personnage de Drake ira beaucoup plus loin que dans le précédent volet : " Nous allons pousser encore plus les animations de Nathan Drake, de telle sorte qu'on voit même ses mimiques".

Ils ont les capacités, je leur fait entièrement confiance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nombreux sont ceux qui voient 2009 comme une année stratégique pour la PS3. Une des interrogations majeures reste la capacité des développeurs à tirer le maximum de la bête. On y vient tout doucement avec Uncharted 2 : Among Thieves qui va exploiter 100% des SPU de la console.

Fut un temps où le premier volet d'Uncharted a été le jeu ayant le meilleur rendu graphique de la PS3. Des environnements exploitant subtilement végétation et jeux d'ombre et de lumière, explosions réalistes et autres performances l'avaient propulsé en tête des jeux "good looking". Depuis, il a été éclipsé par d'autres titres comme MGS4, et d'autres à venir très prommetteurs tels Killzone 2 et Heavy Rain.

Mais Naughty Dog n'est pas du genre à rester les bras croisés. Lors d'une récente interview, le co-Président Christophe Balestra a évoqué la manière dont serait utilisée la PS3 pour reprendre le leadership : "Le premier volet d'Uncharted exploitait environ 30% de la capacité des SPU de la PS3. Cette fois ci, nous allons les pousser à leur maximum".

Ceci apportera de meilleurs interactions avec l'environnement ainsi que des mouvements et expressions corporelles plus détaillés et plus proches de la réalité. Ce serait ainsi le premier jeu à utiliser à 100% les SPU du monolithe, là où Killzone 2 les utilisera à 60% de leur potentiel.

(Rappelons que le CELL est composé d'un coeur principal - le PPE (Power PC Processing Element) et de 8 coeurs spécifiques - les SPE (Synergistic Processing elements), chaque SPE étant composé d'un SPU (représentant une unité de calcul vectoriel) et d'une mémoire locale (LS : Local Storage) de 256 Ko de type SRAM Haute Vitesse.)


Source : ps3center.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je suis fan de Uncharted: Drake's Fortune, je trouve que ce jeu est sublime et l'histoire sympathique. Je me demande qu'elle serait l'histoire de Uncharted 2: Among Thieves vu la fin du premier opus se termine bien. Vous savez si les personnages Hélèna et Sully reviendront dans le prochain épisode?
 
 
Page 4 sur 161 / Total : 3215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité