flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Page 13 sur 161 / Total : 3215 résultats

Oh my God! J'annonce que si elle sort, j'y passerai des heures et des heures ^^. Peut-être le même endroit que la vidéo de Gameplay qu'on a pu voir.
 
 
J'ai bien hâte d'essayer la démo mais j'attend plus d'essayer le jeu complet car j'ai déja été déssus en essayant des démo et quand j'ai essayer le jeu complet, j'était vraiment surpris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et me voilà pour couper la joie encore une fois à tout le monde
Y'a une mauvaise compréhension de ce qui a été posté, il s'agit en fait d'une démonstration avec un nouveau build du jeu qui est presque finalisé et qui sera presenté lors de l'E3 en Juin.
Donc pas de démo sur le PSN ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Dommage mais c'est déja mieux que rien alors, je vais pas me plaindre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Put*** ... j'y ai vraiment cru,ça aurait été vraiment sympa d'avoir un aperçu même si ce n'est que quelques minutes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu aura t-il un mode online
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non exclusivement solo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans un interview, le gars disait qu'il mettrait peut être un mode coop. Je le souhaite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Put*** ... j'y ai vraiment cru,ça aurait été vraiment sympa d'avoir un aperçu même si ce n'est que quelques minutes.
Ouais pareil -.-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play32 j'imagine que tu as encore sévi ( ) comment arrive encore à te faire avoir Jasper, maintenant quand play32 laisse une news il faut la vérifier ta oublié :

play32 a écrit:
Nikou a écrit:
play32 a écrit:
Sony confirme que les deux premiers opus seront disponible dans un blu-ray via l'édition collector de GOW III !

www.psu.com...

Non c'est pas tout à fait ça ^^
En fait l'édition collector est confirmée, après c'est plutôt une sorte de questionnaire avec des propositions sur ce que voudrait les joueurs dans cette version collector.
Ouais, c'était un test pour voir si les membres vérifier les sources etc. Bravo, t'as réussi

Je rigole, je me disais bien que c'était pas ça, j'ai repêcher l'info via un forum en fait.
(Topic unique ---> god of war III)

Pas contre toi play32 mais maintenant je suis méfiant la faute à qui.....


sinon je me répète souvent mais hâte d'avoir des nouvelle de ce nouvelle opus à L' E3 (je sent que cette E3 va être palpitant), surtout que la on nous parle d'un nouveau build déjà que celui qui à était présenté au GDC été impressionnant là sa va faire mal :miam miam:
 
 
aguens973 a écrit:


sinon je me répète souvent mais hâte d'avoir des nouvelle de ce nouvelle opus à L' E3 (je sent que cette E3 va être palpitant), surtout que la on nous parle d'un nouveau build déjà que celui qui à était présenté au GDC été impressionnant là sa va faire mal :miam miam:


Y'a le patron du marketing de SCEA je crois qui a dit que cet E3 serait le plus important des ces 11 dernières années ! Il a dit qu'il n'a jamais vu un line-up aussi impréssionnant pour la marque PlayStation depuis ces denières années ! Ca risque d'être chaud les amis !!

Source : play3-live

Sinon pour Uncharted 2, je pense quand même qu'on aura droit à une démo, mais plutôt cet été voire en septembre. 6 mois à l'avance ça fait quand même tôt !
 
 
mandubien a écrit:
aguens973 a écrit:


sinon je me répète souvent mais hâte d'avoir des nouvelle de ce nouvelle opus à L' E3 (je sent que cette E3 va être palpitant), surtout que la on nous parle d'un nouveau build déjà que celui qui à était présenté au GDC été impressionnant là sa va faire mal :miam miam:


Y'a le patron du marketing de SCEA je crois qui a dit que cet E3 serait le plus important des ces 11 dernières années ! Il a dit qu'il n'a jamais vu un line-up aussi impréssionnant pour la marque PlayStation depuis ces denières années ! Ca risque d'être chaud les amis !!

Source : play3-live


Sinon pour Uncharted 2, je pense quand même qu'on aura droit à une démo, mais plutôt cet été voire en septembre. 6 mois à l'avance ça fait quand même tôt !

Concernant l'E3 j'en attend beaucoup, mais peut être trop mais il promet d'être palpitant cette E3 si on ne nous fait pas le même délire que l'année dernière oui on va vous présenter de grande chose mais l'arrivée il y arrivé il avait pas grand chose en tout cas cette année j'ai au la certitude d'être comblé car Uncharted 2 arrive et sera présenté :yeah:


Moi aussi je pense qu'il sont capable de nous la sortir après la présentation de l'E3 ---> sa ferai monter le Buzzz
 
 
mandubien a écrit:
Y'a le patron du marketing de SCEA je crois qui a dit que cet E3 serait le plus important des ces 11 dernières années ! Il a dit qu'il n'a jamais vu un line-up aussi impréssionnant pour la marque PlayStation depuis ces denières années ! Ca risque d'être chaud les amis !!

Pour être exacte ( ils se sont un peu pressé sur P3L ) Koller a dit: " this E3 will be one of the biggest/largest E3s ", ce qui se traduit plus par l'un des plus grand E3, et pas le plus grand.
Mais bon ils ont les capacités de faire un très gros salon, on verra dans 1 mois 1/2 ^^
Par contre ici c'est le topic Uncharted 2 donc si vous voulez en parler allez dans le topic approprié pour l'E3
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
les gars ont se reverra a E3 pour uncharted 2 et du gameplay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore une déclaration de Sir Wells:

Attendu pour la fin de l'année sur la Playstation 3, la machine médiatique autour d'Uncharted 2 est maintenant bien en place, et les déclarations chocs ne cessent d'arriver. Ainsi, c'est dans un long entretien accordé au site Gamesreactor qu'Evan Wells, producteur du jeu s'est exprimé sur la qualité graphique de son futur bébé. Ce dernier a déclaré qu'Uncharted 2 serait plus beau que le premier du nom, en s'appuyant sur la modélisation de la neige : "Uncharted 2 aura la plus belle chute de neige que vous ayez jamais vu dans un jeu!Avec le nouveau moteur de Naughty Dog, nous pouvons faire beaucoup plus, le faire mieux et le faire plus vite". Par exemple, on peut voir plus de polygones à l'écran, ce qui nous permet de créer des zones avec plus de détails que dans le précédent jeu" a ainsi déclaré Wells.

Ce dernier a par ailleurs annoncé qu'une démonstration du titre était actuellement en cours de développement et serait dévoilée prochainement. Nul doute que l'E3 sera l'occasion idéale pour Naughty Dog de présenter en fanfare sa prochaine bombe. L'attente risque d'être longue...
(peut être déjà posté ...)

Il fait une fixation sur la neige à ce que je vois, elle se doit d'être magnifique à présent (qu'est ce qu'on s'en f...., moi j'aimerai qu'il me donne plus d'information sur le jeu et pas sur la neige du jeu fff

Source Play3live
 
 
Oui ça fait 3 fois que c'est posté. Et moi je m'en fous pas. C'est les petits détails qui font les grands jeux.
 
 
Major Ocelot a écrit:
Oui ça fait 3 fois que c'est posté. Et moi je m'en fous pas. C'est les petits détails qui font les grands jeux.

C'est un choix (comme mon avis qui n'est que mon avis )
 
 
Une histoire différente

C'est ce que déclare Evan Wells, président de Naughty Dog lors d'un entretien accordé à Gamepro, dans le magazine 247.
Ce dernier déclare qu'il n'est pas obligatoire de connaitre l'histoire de Nathan Drake dans ses péripéties du premier épisode pour comprendre et suivre l'histoire du second.

Il ajoute que même si l'histoire de Among Thieves commence deux ans après la fin de celle du premier, il s'agit bien de deux histoires indépendantes et qu'il est donc tout à fait possible de profiter de l'une sans avoir fait l'autre.
Cependant, nous ne pouvons que vous conseiller de faire Uncharted: Drake's Fortune qui reste un excellent titre.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aguens973 a écrit:
Major Ocelot a écrit:
Oui ça fait 3 fois que c'est posté. Et moi je m'en fous pas. C'est les petits détails qui font les grands jeux.

C'est un choix (comme mon avis qui n'est que mon avis )

Oui oui je n'ai pas critiquer. Mais je pense que le fait que l'équipe s'occupe de ces détails est révélateur du travail qu'ils font.
 
 
play32 a écrit:
Une histoire différente

C'est ce que déclare Evan Wells, président de Naughty Dog lors d'un entretien accordé à Gamepro, dans le magazine 247.
Ce dernier déclare qu'il n'est pas obligatoire de connaitre l'histoire de Nathan Drake dans ses péripéties du premier épisode pour comprendre et suivre l'histoire du second.

Il ajoute que même si l'histoire de Among Thieves commence deux ans après la fin de celle du premier, il s'agit bien de deux histoires indépendantes et qu'il est donc tout à fait possible de profiter de l'une sans avoir fait l'autre.
Cependant, nous ne pouvons que vous conseiller de faire Uncharted: Drake's Fortune qui reste un excellent titre.

play3-live.com


Dommage j'aurais bien voulu que ça soit une suite du premier volet pour savoir ce que devient Elena,la camera woman qui nous accompagnait jusqu'à certains temps dans le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 13 sur 161 / Total : 3215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité