flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Page 19 sur 161 / Total : 3215 résultats

Peut-être qu'elle ne servait à rien,mais elle jouait bien sont rôle de méchante/gentille et rajouter un peu de piment au scénario,enfin vous m'aurez compris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense comme japer en faite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je comprend bien, mais je trouvais ce personnage mal réalisé et pas attachant, Sully l'était un peu plus.
 
 
Pas attachant, ça c'est sur mais au moin Sully sera la alors le plus important sera la. J'ai hâte de voir le caractère de la nouvelle fille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Major Ocelot a écrit:
Oui je comprend bien, mais je trouvais ce personnage mal réalisé et pas attachant, Sully l'était un peu plus.
Ben moi, je pense tout le contraire de toi :o). J'aimais bien la fille et Sully Beaucoup moins, vraiment dommage qu'elle ne soit pas de la partie dans ce deuxième épisode.
Edité le 06/05/2009 à 10:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
4 trimestre 2009 pour la sorti de se jeux sa fait long
Mais bon le premier est génial je les fini 14 fois et je me lasse pas
espérons que le 2 sera encor mieux
Mes jeux du moment :
Gears Of War 3
 
 
Moi qui pensait l'avoir fini souvent (5 fois) et toi tu me dit 14 fois, tu doit connaître le jeu vraiment par coeur déja que moi je le connaît par coeur.

Je trouque l'attente vraiment longue, tout comme toi mais c'est beaucoup mieux comme ça, ils pouront faire un jeu vraiment de bonne qualité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
Moi qui pensait l'avoir fini souvent (5 fois) et toi tu me dit 14 fois, tu doit connaître le jeu vraiment par coeur déja que moi je le connaît par coeur.
Si je comprends bien, tu dois le connaître par coeur

Vivement une bêta publique !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les abonnés de Qore auront la bêta d'Uncharted 2

C'est en effet officiel, les abonnés du magazine Qore recevront une clé bêta pour Uncharted 2 : Among Thieves, en plus d'autres surprises.
Toutes les personnes qui s'abonneront à Qore avant le 15 mai recevront eux aussi la précieuse clé.

Pour rappel, Qore est un magazine en ligne sur le PS Store US qui donne aux abonnés de multiples privilèges comme des bêtas ou des démos exclusives.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Les abonnés de Qore auront la bêta d'Uncharted 2

C'est en effet officiel, les abonnés du magazine Qore recevront une clé bêta pour Uncharted 2 : Among Thieves, en plus d'autres surprises.
Toutes les personnes qui s'abonneront à Qore avant le 15 mai recevront eux aussi la précieuse clé.

Pour rappel, Qore est un magazine en ligne sur le PS Store US qui donne aux abonnés de multiples privilèges comme des bêtas ou des démos exclusives.

play3-live.com

Finalement je vais peut être prendre l'abonnement vue que je l'achète tout les mois (mais qu'est qui as pu me décider à le prendre ,va savoir... )
 
 
Euuu oui mais c'est payant l'abonnement ?
 
 
Oui c'est payant faudra s'acquitter de 24,99 $ pour les 13 épisodes chaque année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ba non alors !
 
 
Ce n'est vraiment pas pour moi, ce qui est payan n'est pas fait pour moi en fait.
Je sais pas si qu'ellequ'un d'autre pensent comme moi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas contre un contenu téléchargeable payant,à conditions que ça en vaut le coup,un exemple au début je ne voulais pas acheter le map pack de Killzone2,mais après des avis des joueurs,ça vaut largement le coup,c'est vraiment bien et vraiment différentes des cartes déjà présentes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai, tu as raison mais pour le prix, non merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien n'est gratuit dans la vie,et puis le prix du map pack n'est pas si énorme que ça,bref pour ne pas trop être H.S et qu'on s'arrêtera ici,les 13 episodes de Qore pour un an ce n'est pas trop exagéré,perso je préfère avoir un vrai magazine à la main que de feuilleter virtuellement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime mieux attendre le jeu lui même en fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
il a fumé un joint drake?
 
 
Page 19 sur 161 / Total : 3215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité