flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Page 10 sur 161 / Total : 3215 résultats

sneakjulien a écrit:
Naughty Dog pense éventuellement à sortir une Éditon Collector de Uncharted 2 : Among Thieves, et pour cela, la société a besoin de votre avis. Naughty Dog vous demande donc si vous désirez réellement une Édition Collector ? Si oui, que voulez vous y trouver ?
Vous pouvez donc leur répondre, pour les anglophones, et suivre les instructions surcette page.

c'est un peu inutile sauf pour les gros fanboy qui veulent le petit livre avec plein de artwork et tout et tout mais sinon pour les artwork on peu en trouver sur internet

C'est vrai ça sauf que j'aimerais un boitier en métal.Sa pourait etre sympa mais pour le reste, je men fou, ce qui compte, c'est le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c'est bien beau avoir le boitier en métal mais il sert a quoi ??? et comme tu la mentionner c'est le jeu qui compte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien en fait .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est même moche je trouve un boitier en métal. Moi ce que je voudrai dans les éditions collectors en général, c'est les OST des jeux.
Edité le 03/04/2009 à 07:16
 
 
Major Ocelot a écrit:
C'est même moche je trouve un boitier en métal. Moi ce que je voudrai dans les éditions collectors en général, c'est les OST des jeux.

Si le jeu est bon.Le reste,on s'en fou.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou c'est bien dans les éditions collectors c'est les petite figurine,ou les livres qui éxplique des choses sur le jeu mais on sen fou c'est le jeu qui compte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
Major Ocelot a écrit:
C'est même moche je trouve un boitier en métal. Moi ce que je voudrai dans les éditions collectors en général, c'est les OST des jeux.

Si le jeu est bon.Le reste,on s'en fou.

Ah bon? Parce que moi je préfére un bon jeu ET les OST...
 
 
Chacun son opinion mais pour moi c'est le jeu qui compte le plus.

Tout ses choses pour payer environ 20$ ou 20euro de plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uncharted 2 : 'un nouveau standard'

Après avoir défini d'entrée un premier standard graphique de la PlayStation 3 avec Uncharted : Drake's Fortune, Naughty Dog veut définir un nouveau pallier avec la sortie du second opus de cette nouvelle série phare exclusive à la console de Sony.

Un représentant du studio à l'origine de Crash Bandicoot affirme que son équipe a eu le temps d'explorer librement les outils de développements liés au jeu, après la sortie du premier opus. Ce qui explique le fait qu'ils estiment être capables de pousser la PS3 à un niveau de puissance supérieur, notamment grâce au Naughty Dog Engine 2.0, qui permet de "faire plus, mieux, et plus vite". Les améliorations recherchées avec ce nouveau moteur sont surtout de l'ordre du détail visuel, puisque l'accent a été mis sur la capacité d'affichage du nombre de polygones à l'écran, et non pas sur la capacité à afficher plus de personnages en même temps.

La principale amélioration recherchée est donc au niveau des textures, qui se veulent plus détaillées et réalistes. Le second opus bénéficiera également d'un système d'éclairage plus dynamique. Ces deux points réunis dans la parfaite illustration du discours des développeurs, puisque les créateurs de Crash Bandicoot promettent que s'ils venaient à inclure de la neige dans ce jeu, ce serait la plus belle jamais vue dans un jeu vidéo ! Pourquoi ? Tout simplement grâce à un système de reflets retravaillé, et une texture des plus détaillées.

On attend donc de voir tout cela de plus près, mais cet Uncharted 2 : Among Thieves promet, et démontre une fois de plus l'importance des jeux spécialement conçus pour une seule et unique console.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Uncharted 2 : 'un nouveau standard'

Après avoir défini d'entrée un premier standard graphique de la PlayStation 3 avec Uncharted : Drake's Fortune, Naughty Dog veut définir un nouveau pallier avec la sortie du second opus de cette nouvelle série phare exclusive à la console de Sony.

Un représentant du studio à l'origine de Crash Bandicoot affirme que son équipe a eu le temps d'explorer librement les outils de développements liés au jeu, après la sortie du premier opus. Ce qui explique le fait qu'ils estiment être capables de pousser la PS3 à un niveau de puissance supérieur, notamment grâce au Naughty Dog Engine 2.0, qui permet de "faire plus, mieux, et plus vite". Les améliorations recherchées avec ce nouveau moteur sont surtout de l'ordre du détail visuel, puisque l'accent a été mis sur la capacité d'affichage du nombre de polygones à l'écran, et non pas sur la capacité à afficher plus de personnages en même temps.

La principale amélioration recherchée est donc au niveau des textures, qui se veulent plus détaillées et réalistes. Le second opus bénéficiera également d'un système d'éclairage plus dynamique. Ces deux points réunis dans la parfaite illustration du discours des développeurs, puisque les créateurs de Crash Bandicoot promettent que s'ils venaient à inclure de la neige dans ce jeu, ce serait la plus belle jamais vue dans un jeu vidéo ! Pourquoi ? Tout simplement grâce à un système de reflets retravaillé, et une texture des plus détaillées.

On attend donc de voir tout cela de plus près, mais cet Uncharted 2 : Among Thieves promet, et démontre une fois de plus l'importance des jeux spécialement conçus pour une seule et unique console.

play3-live.com

Je trouve que naughty dog promette que du bon !!! Ils ont écouté les critique modifier rajouter plien de choses... jai hâte de voir une prochaine new !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais super tout ça mais je veux voir de video de gameplay car j'en peu plus d'attendre ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sneakjulien a écrit:
ouais super tout ça mais je veux voir de video de gameplay car j'en peu plus d'attendre ce jeux
T'as loupé celle de la GDC ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
non je l'ai vue mais c'est pas assez long et j'aimerait quelle soit officiel celle là tu sais avec une bonne qualité et tout ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu préfères quand c'est truqué en fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne parle pas d'image photoshoper mais bien de video ingame qui nous montre quelques phase du jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais que tu peux aussi truquer une vidéo. Regarde le trailer d'InFamous avec la musique. On en oublierai presque qu'en vrai c'est pas beau, tout ça grâce à une musique sympa, des ralentis et des passages choisis avec soin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut-être mais ce ne sont pas tous les video de gameplay qui sont truqué regarde les videos du premier opus il sont identique et on c'est déjà a quel point c'est beau alors pourquoi nous feraient ils des videos modifier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour que les gens achètent leur produit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non regarde le boitier en metal de naruto ultimate ninja storm il est beau je trouve

oui mister time a raison mais je pense pas que il feron sa a leur fan ^^ (j'éspère)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 161 / Total : 3215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité