flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Page 12 sur 161 / Total : 3215 résultats

Ah put.... désolé,je ne regardais que mon message,et de plus je n'avais pas reconnu Nikou comme il a changé son avatar désolé encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas grave, ça arrive des fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol, moi aussi j'ai vu ces image sur Playf..... mais elle ne me semblait vraiment pas nouvelles.... ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous êtes retardés les mec ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ah put.... désolé,je ne regardais que mon message,et de plus je n'avais pas reconnu Nikou comme il a changé son avatar désolé encore

*Phase d'infiltration en mode Incognito réussie*
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Naughty Dog repousse les limites de la monolithe noire




Lors de sa sortie il y a près de deux ans, Uncharted : Drake's Fortune a su établir de nouveaux standards graphiques pour les titres PlayStation 3 au point qu'il constitue encore aujourd'hui l'un des plus beaux jeux de la console.



Loin de se satisfaire de cette performance, Naughty Dog compte bien de nouveau frapper les esprits avec les nouvelles aventures de Nathan Drake, descendant du marin britannique Sir Francis Drake. Ainsi, Evan Wells, vice-président de Naughty Dog, révèle :
« Après la sortie d'Uncharted : Drake's Fortune, nous avons accordé du temps à nos programmeurs pour explorer librement chaque aspect de notre moteur de jeu ou du hardware qui les intéressait. Nous avons pu exprimer davantage le pouvoir de la PlayStation 3, en optimisant notre code et en partageant plus de tâches via le processeur en général. »


En conséquence, avec le Naughty Dog Engine 2.0, les programmeurs peuvent « faire plus de choses, mieux et plus vite », ce qui permet d'afficher à la fois à l'écran plus de polygones, de personnages et de modèles détaillés. Cela autorise notamment une gestion de la lumière plus dynamique.


Mais, ce qui fait la fierté d'Evan Wells, c'est la neige présente dans Uncharted 2: Among Thieves : « Si Naughty Dog a décidé de faire de la neige, ce sera la meilleure neige jamais vue dans un jeu vidéo. Nous avons donc ajouté des shaders pour la glace, le givre et la neige afin de restranscrire la manière subtile dont la lumière se disperse à travers l'eau gelée. »



Rendez-vous cet automne pour voir si la neige d' Uncharted 2: Among Thieves est aussi froide qu'on le dit.


Source: PF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jasper, ne va plus chez PF ^^ cette information date d'un mois au moins
 
 
JV.fr n'est pas non plus à l'ordre du jour,les deux avancent à la même vitesse,certains news parus sur l'autre site on ne les voit jamais ici et vice-versa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
JV.fr n'est pas non plus à l'ordre du jour,les deux avancent à la même vitesse,certains news parus sur l'autre site on ne les voit jamais ici et vice-versa.
Je confirme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Idem, d'ailleurs pour les news je vais sur aucun des deux.
 
 
Nikou a écrit:
jasper a écrit:
Ah put.... désolé,je ne regardais que mon message,et de plus je n'avais pas reconnu Nikou comme il a changé son avatar désolé encore

*Phase d'infiltration en mode Incognito réussie*

Je te verait bien dans un jeu d'infiltration.

rey mysterio 619 a écrit:
jasper a écrit:
JV.fr n'est pas non plus à l'ordre du jour,les deux avancent à la même vitesse,certains news parus sur l'autre site on ne les voit jamais ici et vice-versa.
Je confirme

Je confirme aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper
Définitivement la classe
Grâce à ses esclaves pour l'aider à rattraper la situation n'importe où, n'importe quand, n'importe comment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahah t'es un petit marrant toi ^ ^) ,mais je préfère que ce soit des femmes et pas des hommes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur sa page Twitter qu'Evan Wells, grand manitou de chez Naughty Dog, vient de faire une annonce des plus troublantes.
Bien décidé à faire monter le buzz, le bougre déclare que "la plus grande échéance qu' Uncharted 2 ait connu depuis très longtemps est sur le point de voir le jour".

Bien entendu les désirs les plus fous se tournent vers la sortie prochaine d'une démo, mais en attendant une confirmation je ne peux que vous conseiller de rester à l'affût, mon petit doigt me dit que l'actualité autour du jeu ne vas pas tarder à se faire une place au soleil sous les projecteurs.

gam3play.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un démo? Déjà? Je ne pense pas même si j'aimerais beaucoup. J'ai hâte de voir ce qu'il en ait.
 
 
Major Ocelot a écrit:
Un démo? Déjà? Je ne pense pas même si j'aimerais beaucoup. J'ai hâte de voir ce qu'il en ait.
Ouai moi aussi ça me semble un peu trop tôt pour une démo, on verra bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense plutôt à une date. De démo ? de gameplay ? du jour de sortie ? à voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EDIT* :

Apparemment, l'info serait la démo :

Evan Wells, le patron de Naughty Dog, a récemment révélé que "la sortie de la démo de Uncharted 2 est proche!".

Il n'y a toujours pas eu de confirmation officielle d'une démo de la part de Naughty Dog, mais comme c'est le week-end, nous attendons plus d'information pour la semaine prochaine !

p3l.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Se serai vraiment trop cool ! :yeux4:, peut être ce jeudi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est cool ça,ça nous donnera un aperçu de comment sera ce nouveau volet,en graphismes et en gameplay,si ils ont vraiment amélioré comme ils le disent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 161 / Total : 3215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité