flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Page 8 sur 161 / Total : 3215 résultats

Mettre le doigt sur les photes d'eaurtograf c'est mon kiff
D'ailleurs il t'en reste deux, bonne nuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Mettre le doigt sur les photes d'eaurtograf c'est mon kiff
D'ailleurs il t'en reste deux, bonne nuit

deux koi tue parle moi fer dé phote geamé deux la vis, cé vraimont pa ment truk
PS : A charge de revanche tu te dois d'être irréprochable maintenant que tu m'as corrigé je te surveillerai de près je rigole, ambiance bonne enfant toujours, sa m'apprendra à ne pas me relire
 
 
aguens973 a écrit:
DrDuke a écrit:
C'est pas spécialement que ton texte est long, mais il aurait été mieux comme ça:

ticoto a écrit:
Moi j'ai toujours dit que Uncharted Drake's Fortune était mon meilleur jeu (malgré mes 46 jeux je ne vais pas vous les citer enfin bon breffff). Naughty dog parait qu'ils ont changé de patron, alors Uncharted Among Thieves ne sera pas la même équipe que la première. J'espère que ces nouveaux créateurs gardent l'esprit de logique,d'action,d'aventure et bien sur d'amour puisque ( ce qui est dommage) la fille va changé... A t'il laché Elena ?? Bonne question mais je pense que quand même Uncharted 2 sera encore mieux que le premier.

Je vais quand même rajouter Uncharted est le 3ème je sortit en France donc moi je dit: "Bravo c'est super!" parce que les graphismes considéré a maintenant sont génial que faire de plus ?? (un film peut être )

Non je ne peut rien avancé sur cette nouvelle histoire et malgré que j'aime même adore Uncharted je doûte qu'il soit aussi bien que le premier donc voila un peut les news. Merci d'avoir lu mon texte je sais qu'il est long mais je pense qu'il resume bien et surtout allez Uncharted !!!!!!

Tu remarqueras les phrases en gras: de belles contradictions.

Quant à celle en italique, elle ne veut rien dire.

Autre chose, où t'as vu que l'équipe de développement avait changé?

comment t'es violent avec ce nouveau venu sur le topic ---> réelle mais quand même violent!!!



Non en fait j'ai pas été si violent, ça aurait pu être bien pire... J'ai même mis un zoli p'tit smiley.

Et c'est même pas spécialement les fautes d'orthographe qui m'ont choqué (on a vu bien pire), mais plutôt le fait qu'il s'exprime par écrit de la même façon qu'il l'aurait fait oralement s'il avait bu 10 tasses de café fort coupées au speed et au cognac. Mais le pire c'était la belle contradiction... "Je crois qu'il sera mieux mais je pense qu'il sera moins bien!"

Et puis faut qu'il prenne les bonnes habitudes dès le début, hein!
 
 
DrDuke a écrit:

Et puis faut qu'il prenne les bonnes habitudes dès le début, hein!

tu as bien raison comme on dit "c'est le métier qui rentre" !!!!

PS : allé j'arrête avec le HS, vivement des vidéos et plus d'information sur cette mouture
 
 
Nouveaux screens:








Une Interview ( en anglais )
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Toujours autant magnifique les screens, vivement la fin de l'année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce niveau de détails, ces textures...
Si c'est du IG ça tue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Joli Joli!,j'espère qu'ils en feront de ce deuxième volet aussi bon que le 1er.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je voudrais savoir combien coute uncharted ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est passé en version platinum tu le trouveras à 25€ ou le pack manette DS3 + le jeu à 69,90€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques détails.....


Richard Lemarchand, designer chez Naughty Dog , a accordé une courte interview aux journalistes d’IGN. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur ce titre très attendu !



Concernant les mouvements de Drake, Richard Lemarchand annonce qu’ils offrent plus de liberté et ont un rendu plus « organique ». Le héros peut désormais grimper sur beaucoup plus d’éléments du décor et ne se limite plus à des sauts classiques. Un grand travail a été fait pour que toutes ces possibilités soient parfaitement intégrées aux combats. Ainsi, toutes les nouvelles capacités offertes à Drake peuvent être utilisées lors des affrontements et le décor a un rôle encore plus important. Concrètement, il vous arrivera souvent d’être au milieu d’une fusillade et de devoir en même temps courir, sauter et grimper afin d’utiliser l’environnement. Le designer souligne également que Drake peut à tout moment dégainer et tirer. L’homme explique que cet élément change fortement la façon de concevoir le jeu puisque ils doivent désormais prendre en compte le fait que les affrontements peuvent avoir lieu n’ importe où dans le décor.






Toujours dans le but de rendre le comportement de Drake plus réalise et crédible, de nouvelles animations ont été implantées et interviennent en fonction de l’environnement. Ainsi, lorsque Drake arrive dans un lieu inconnu sans être repéré par un ennemi, celui-ci a tendance à adopter un profil bas et à regarder autour de lui. En combat, son visage laisse clairement apparaitre le stress. Drake peut également trébucher après un saut ou en marchant sur un terrain particulièrement accidenté. Enfin, notons que les séquences impressionnantes qui sont habituellement représentées sous la forme de cut-scenes dans la plupart des softs sont ici jouables. Le designer prend l’exemple d’un combat sur un véhicule qui roule à vive allure ou encore de la fuite d’une tour en train de s’écrouler.


Richard Lemarchand revient ensuite sur le principal avantage du développement d’Uncharted 2 qui réside dans le fait que le studio avait à sa disposition dés le début un moteur 3D fonctionnel. Ainsi, il a été possible de concevoir des prototypes des niveaux en 3D dés le commencement. Ces niveaux basiques, qu’ils appellent « blockmesh », leurs permettent d’établir les fondations du level design. Ils ont ensuite la possibilité de tester immédiatement le résultat en analysant différents paramètres : les phases de plateforme, l'échelle, avoir une idée de la vue qu’aura le joueur depuis chaque endroit ou il peut grimper, … Les développeurs peuvent également intégrer des ennemis pour voir si la zone de jeu est propice à de bons affrontements ou non. Au final, le « Naughty Dog Game Engine 2.0 » est une sorte de bac à sable leur permettant de mettre en application toutes leurs idées en les testant concrètement pour en garder les meilleures, les améliorer, …







Le Designer rappelle ensuite que beaucoup ont salué les développeurs de Naughty Dog pour leur effet d’eau dans le premier opus. Pour ce nouvel épisode, Naughty Dog veut renouveler l’exploit mais avec la neige et la glace. Ainsi, un grand travail a été apporté sur la façon dont la neige tombe dans le jeu, en étant balayée par le vent ou encore sur la façon dans Drake laisse des traces dans cette neige. Richard Lemarchand évoque également le fait que les vêtements et cheveux de Drake se couvrent progressivement de neige et que, à l’inverse, celle-ci fond doucement quand il se met à l’abri. Enfin, on apprend qu’un soin tout particulier a été donné à la gestion de la lumière et la façon dont celle-ci réagit avec la glace.





La neige et la glace ne se limitent pas à un impact esthétique sur le jeu. En effet, ces deux éléments ont leur importance dans le gameplay, que ce soit pour le joueur mais aussi pour les ennemis. Richard Lemarchand, qui ne souhaite pas trop en dire sur ce sujet, demande simplement aux joueurs d’imaginer à quoi peut ressembler un affrontement armé au milieu d’une tempête de neige.


Source: PF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fiou... il s'annonce vraiment énorme, et j'ai confiance dans ce studio où leur parole ne sont jamais vaines. Ça va être un véritable hit.
 
 
C'est clair,ça sera une bombe graphiquement on va s'en prendre plein la gueule,ils ont mis la barre haut de ce coté la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca c'est sur
deja le premier était exelent, l'un des meilleurs jeux de la console, alors celui la va être énome !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivement une vidéo et la neige est magnifique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ué mais moi j'aime pas qui soit en doudoune ^^
j'espere qu'il y aura un mode coopération comme RE5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
giovanni le tennisman a écrit:
ué mais moi j'aime pas qui soit en doudoune ^^
j'espere qu'il y aura un mode coopération comme RE5

parle pas de malheur pas comme RE5, mais comme les jeux qui le propose gratuitement ---> OK je sort ...
 
 
Bonne idée Jean Claude Vandamme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aguens973 a écrit:
giovanni le tennisman a écrit:
ué mais moi j'aime pas qui soit en doudoune ^^
j'espere qu'il y aura un mode coopération comme RE5

parle pas de malheur pas comme RE5, mais comme les jeux qui le propose gratuitement ---> OK je sort ...

pourquoi de malheur ??
et puis c"est qui jean claude vendamme ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
giovanni le tennisman a écrit:
aguens973 a écrit:
giovanni le tennisman a écrit:
ué mais moi j'aime pas qui soit en doudoune ^^
j'espere qu'il y aura un mode coopération comme RE5

parle pas de malheur pas comme RE5, mais comme les jeux qui le propose gratuitement ---> OK je sort ...

pourquoi de malheur ??
et puis c"est qui jean claude vendamme ??

Je parle du coop payant de ce dit jeu

Ben pour ta question c'est lui : Jean-claude Van Damme
 
 
Page 8 sur 161 / Total : 3215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité