flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

motorstorm

Page 16 sur 25 / Total : 488 résultats

moi je sais pas si je vais prendre motorstrme ccar j acroche pas trop avec les jeux de courses.Donc j'hesite encore...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]
mais bon c'est vrai aussi qu'un jeu de bagnole on se fait pas facilement une idée très objectif en l'essayant 30 minutes, car on voit rien de la profondeur du jeu, on ne peut pas controler tout enfin c'est mon avis mais si c'est juste pour le tester pour etre sur alors c'est l'idéal[/QUOTE]
En 30 minutes tu as le temps de voir la conduite, les graphismes, le type de circuit (un seul sur Motorstorm), plusieurs type de véhicule.

C'est déja amplement suffisant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]...le type de circuit (un seul sur Motorstorm)...[/QUOTE]

Circuits boueux, circuits sec. Circuit plats et techniques, circuits avec de grands sauts. De plus tous les circuits sont bourrés de raccourcis et de chemins différents.
Si ils sont tous dans un décors "désert", c'est le jeu qui veut ca. On prend par à un festival dans le désert et non à un festival qui se déplace aux quatre coins du monde.
Peut-être motorstorm 2 prendra place en alaska, on verra^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]En 30 minutes tu as le temps de voir la conduite, les graphismes, le type de circuit (un seul sur Motorstorm), plusieurs type de véhicule.

C'est déja amplement suffisant.[/QUOTE]
ty a joué ou ? dit en nosu plus si tu veut paraitre credible ,ok ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]ty a joué ou ? dit en nosu plus si tu veut paraitre credible ,ok ?[/QUOTE]
J'y ai joué sur le dos de mon dragon (Jean-louis pour ceux qui le connaissent) en allant sur la Lune pour un golf.
:cool: :rolleyes:
Comment veut tu crédibilisé mes dires par écrit ? Je n'ai pas pris de tof ...

Mais je t'avouerais que je ne vois pas l'interet de mentir, c'est plus de mon age.

Non, je sais !! Je vais créer un double compte pour dire que j'ai raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]J'y ai joué sur le dos de mon dragon (Jean-louis pour ceux qui le connaissent) en allant sur la Lune pour un golf.
:cool: :rolleyes:
Comment veut tu crédibilisé mes dires par écrit ? Je n'ai pas pris de tof ...

Mais je t'avouerais que je ne vois pas l'interet de mentir, c'est plus de mon age.

Non, je sais !! Je vais créer un double compte pour dire que j'ai raison :D[/QUOTE]
je dit pas que tu ment mais ta joué a la version jap chez un pote ? c'est sa ^^?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]je dit pas que tu ment mais ta joué a la version jap chez un pote ? c'est sa ^^?[/QUOTE]
J'ai vu vite fais chez un pote (couillon) qui à la PS3 mais j'ai essayé dans un magasin de JV prés de chez moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]J'ai vu vite fais chez un pote (couillon) qui à la PS3 mais j'ai essayé dans un magasin de JV prés de chez moi.[/QUOTE]
tu disait que :Quand le vent souffle trop fort ta voiture explose

j'ai pas comprit, la ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]tu disait que :Quand le vent souffle trop fort ta voiture explose

j'ai pas comprit, la ?[/QUOTE]
Disons que les accidents sont trés, trés fréquents ...

Ce qui est d'autant plus frustrant que dés fois on se demande pourquoi et qu'on repart à l'arret.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]Disons que les accidents sont trés, trés fréquents ...

Ce qui est d'autant plus frustrant que dés fois on se demande pourquoi et qu'on repart à l'arret.[/QUOTE]
ce n'ets pas pasque tu utilisait tropsle bouste ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]ce n'ets pas pasque tu utilisait tropsle bouste ?[/QUOTE]
Non je ne me suis fait avoir qu'une fois, enfin une fois de facon involontaire

C'est d'autant plus dommage pour les accidents que ca pourrais être lassant sur le long terme. Mais sur ma courte utilisation c'était assez amusant de voir exploser ca voiture, qu'elle ce désosse et finissent ses 30 tonneaux dans un rocher en laissant la moitié du véhicule sur la route ^^.

Je ne sais pas s'il y a un mode chrash ou aréne, mais ca mettrais bien la physique en valeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]SI je comprend bien ce qui est frustrant dans le jeu c'est les crash inséssant ou les explosions de la voiture.

En tout cas si c'est sa c'est vrai que sa doit etre relous a force mais pas le choix...

En plus je crois pas que y'a de modes crash, c'est pas burnout non plus.
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce qui aussi bein c'ets que sa ne nous arrive pas qua nous ^^ les ennemie se crache et fons d'enorme caranbolage ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement personnelement les jeux de courses ce n'est pas vraiment ma tasse de thé (sauf les Wipeout), mais là je suis totalement sous le charme du soft et j'en attend beaucoup !!! Il semble formidable et vraiment trés fun en outre le mode online parrait excellent !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]Non je ne me suis fait avoir qu'une fois, enfin une fois de facon involontaire

C'est d'autant plus dommage pour les accidents que ca pourrais être lassant sur le long terme. Mais sur ma courte utilisation c'était assez amusant de voir exploser ca voiture, qu'elle ce désosse et finissent ses 30 tonneaux dans un rocher en laissant la moitié du véhicule sur la route ^^.

Je ne sais pas s'il y a un mode chrash ou aréne, mais ca mettrais bien la physique en valeur.[/QUOTE]

Tu dis que tu n'y as joué que 30 minutes...tu crois pas que c'est un peu normal que tu te crash tout le temps ?^^ Un jeu, faut s'habituer à son pilotage et il est normal que tu ne sois pas un pro à Motorstorm dès le début
De plus, on sait passer les crash avec la touche X

Ca serait pareil pour Burnout alors...on se crash assez fréquemment aussi mais pourtant ca n'a rien de frustrant ou de gênant, c'est même un moment de plaisir pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Tu dis que tu n'y as joué que 30 minutes...tu crois pas que c'est un peu normal que tu te crash tout le temps ?^^ Un jeu, faut s'habituer à son pilotage et il est normal que tu ne sois pas un pro à Motorstorm dès le début
De plus, on sait passer les crash avec la touche X

Ca serait pareil pour Burnout alors...on se crash assez fréquemment aussi mais pourtant ca n'a rien de frustrant ou de gênant, c'est même un moment de plaisir pour moi :D[/QUOTE]
J'y ai joué 1 heure 1/2 et je joue suffisament à des jeux de caisses pour pouvoir m'en sortir (Richard Burns Rally, GTR 2 ...)

Mais je peut te dire que la les crash sont trés réussi (ca fait presque mieux que quand ca m'arrive à moi ), mais sont tellement répété ca en devient abuser et dans Burnout on ne repart pas à 0.
Ce qui oblige dans MotorStorm à niquer tout son Boost pour reprendre une vitesse normale.

Hs: c'est un topic sur mon experience MotorStorm ?
j'aurais du dire que tout étais parfait en fait ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]J'y ai joué 1 heure 1/2 et je joue suffisament à des jeux de caisses pour pouvoir m'en sortir (Richard Burns Rally, GTR 2 ...)

Mais je peut te dire que la les crash sont trés réussi (ca fait presque mieux que quand ca m'arrive à moi ), mais sont tellement répété ca en devient abuser et dans Burnout on ne repart pas à 0.
Ce qui oblige dans MotorStorm à niquer tout son Boost pour reprendre une vitesse normale.

Hs: c'est un topic sur mon experience MotorStorm ?
j'aurais du dire que tout étais parfait en fait ...[/QUOTE]
ba c'ets que l'on entend que du bien alors un avis negatif est assez surprenent ^^ sinon a ton idée le mode online peut etre simpa ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]J'y ai joué 1 heure 1/2 et je joue suffisament à des jeux de caisses pour pouvoir m'en sortir (Richard Burns Rally, GTR 2 ...)

Mais je peut te dire que la les crash sont trés réussi (ca fait presque mieux que quand ca m'arrive à moi ), mais sont tellement répété ca en devient abuser et dans Burnout on ne repart pas à 0.
Ce qui oblige dans MotorStorm à niquer tout son Boost pour reprendre une vitesse normale.

Hs: c'est un topic sur mon experience MotorStorm ?
j'aurais du dire que tout étais parfait en fait ...[/QUOTE]

Non non, si la critique est constructive, pas de problème^^
Et on parle toujours du jeu donc on n'est pas HS (peut-être juste un tout petit peu ).

Pour le multi, IGN indique dans son test qu'il est démentiel ! Très réussi et fun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le solo j'accroche pas mais alors le multi, ca doit bien rendre

Une dizaine de malade qui ce saute dessus. Du coup il doit y avoir encore plus d'accidents
Je pense que c'est en multi que ce jeu prendra toute ca valeur ...

Par contre comme beaucoup de jeu j'ai peur du lag ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]Le solo j'accroche pas mais alors le multi, ca doit bien rendre

Une dizaine de malade qui ce saute dessus. Du coup il doit y avoir encore plus d'accidents
Je pense que c'est en multi que ce jeu prendra toute ca valeur ...

Par contre comme beaucoup de jeu j'ai peur du lag ...[/QUOTE]

Imaginez une course multi à 12. 11 prennent des motos et le dernier prend un camion....carnage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 16 sur 25 / Total : 488 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité