flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

motorstorm

Page 21 sur 25 / Total : 488 résultats

Oui un jeu assez bourrin et trés fun.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais moi je me souvient d'une course sur rain god avec des buggy j'ai cru peter un bon boulont tellement il coopéré mais j'ai quand meme reussit a finir second lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'IA de Motorstorm est démentiel, la meilleur dans un jeu de course, si quelqu'un n'est pas d'accord qu'il cite un jeu avec une meilleure IA.

Pour la difficulté c'est aussi assez dur, il me reste 8 courses à finir en or, et c'est vraiment dur, on dit que la durée de vie est riquiqui mais vu la difficulté elle s'allonge.

Pour débloquer le dernier ticket, il faut finir toutes els courses de niveau 1, 2, 3 et 4 en or ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'ai souvent pété des câbles mais j'ai réussit a finir premier partout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et elle est comment la dernière course ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi g pété un cable sur une course de ticket niveau 4 à Rain God Mesa, ou il n'y a que des buggy!!!
Ils sont tt le temps collé a toi, ils te poussent, tu fai une faute et tu te retrouve dernier c'est trop la galere...

En plus l'IA me fair bien marré des fois quand ils se plantent dans le décors!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est la course la plus dure ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au cours du mois de mai, Sony Computer publiera le patch 1.2 destiné à son célèbre jeu de courses MotorStorm qui a séduit de nombreux joueurs à sa sortie. Première amélioration intéressante, les parties en ligne démarreront automatiquement après un certain temps défini. Jusqu’à maintenant, les joueurs devaient attendre que l’hôte de la partie lance la partie pour commencer à jouer, ce qui pouvait parfois entrainer de longues attentes. Désormais, un compte à rebours apparaitra et permettra de réduire ce délai. Signalons que l’hôte pourra tout de même retarder le lancement de la partie trois fois. De plus, notons que le créateur de la partie sera désormais identifiable grâce à un icône à côté de son pseudo.

Dans les salons, vous pourrez voir du premier coup d’œil l’état d’une partie (en course, préparation, attente de joueurs), ce qui facilitera grandement vos recherches. De même, les informations sur les circuits à venir et le tour en cours seront affichés dans le salon.

Autre amélioration importante, la stabilité lors des parties en ligne sera fortement accrue selon les dires de Sony. Le bug permettant d’utiliser le boost de manière abusive a également été corrigée, ce qui devrait contribuer à rendre les parties plus équitables. La Liste des corrections est d’ailleurs assez longue et on peut ainsi citer la résolution des problèmes audio, de l’affichage des messages qui étaient parfois tronqués, …

Durant les courses, vous pourrez décider d’afficher ou non les pseudos des autres joueurs en appuyant simplement sur la touche L1. Enfin, soulignons l’apparition d’un nouveau mode de jeu, le « Contre la montre » (qui pourrait éventuellement apparaître dans une seconde mise à jour quelques jours / semaines plus tard), qui vous permettra de vous entrainer sur chaque circuit et avec n’importe quel véhicule afin de réaliser le meilleur chrono possible. Les fantômes de vos meilleurs chronos seront envoyés automatiquement sur les classements pour que les autres joueurs puissent les récupérer et les affronter. Vous pourrez ainsi télécharger et activer jusqu’à 7 fantômes en mêmes temps sur un circuit. Un mode idéal pour améliorer ses performances et se comparer aux meilleurs joueurs du classement (qui sera remis à zéro lors de la sortie de cette mise à jour).

Cette mise à jour, disponible vers la mi-mai, sera entièrement gratuite et téléchargeable simplement en se connectant au mode en ligne du titre.

source: http://www.playfrance.com...

Enfin!! Mais ne devait-t-il pas également ajouté des nouveaux circuits?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Verglas]
Enfin!! Mais ne devait-t-il pas également ajouté des nouveaux circuits?[/QUOTE]

Ca va venir, ainsi qu'un mode "reverse" et de nouveaux modes de jeu pour le multi-joueur. Même le mode écran splitté va arriver

Tout ca est prévu pour la prochaine mise à jour...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que le plus gros manque c'est l'ecran splitté, car meme pour la duré de vie je la trouve correct, car pour tout réussir en or il en faut du temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Quelqu'un a-t-il réussi a débloquer le dernier ticket? ou c'est moi qui est nul?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Verglas]Quelqu'un a-t-il réussi a débloquer le dernier ticket? ou c'est moi qui est nul?[/QUOTE]
Permission de répondre franchement ? :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Permission de répondre franchement ? :D[/QUOTE]

NON!
lol, mais y a des courses j'arrive que 2eme et sa me gave super vite....
Tu va pa me dire que tu a tout fait d'un coup sans difficulté!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Verglas]NON!
lol, mais y a des courses j'arrive que 2eme et sa me gave super vite....
Tu va pa me dire que tu a tout fait d'un coup sans difficulté![/QUOTE]
Je te répondrai quand j'aurai le jeu et la console^^

Mais d'après ce que j'en ai vu...le jeu devient vraiment compliqué vers la fin, normal que tu galères un peu^^

Mais un peu de difficultè n'a jamais tué personne, ca apporte plus d'intérêt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa ne tue personne certe mais sa coute 50 euro en manette qui parte dans le mur....
Surtout que pour l'instant on ne peut meme pas configurer des courses simples pour s'entrainer, faut attendre mi-mai..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Verglas]Sa ne tue personne certe mais sa coute 50 euro en manette qui parte dans le mur....
Surtout que pour l'instant on ne peut meme pas configurer des courses simples pour s'entrainer, faut attendre mi-mai..[/QUOTE]
Persévère, je suis sûr que tu y arriveras^^
Pour t'entrainer, tu peux refaire des courses déjà gagnées non ?

Sinon...faudrait demander si Sony rembourse les manettes cassées pour cause de pétage de plombs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fini le jeu hier matin, le dernier ticket je les fais les doigts dans le *** ^^

Les courses les plus dures, sont Raingod Mesa en buggy, et The tenderizier en 4X4.

Vivement l'arriver de la maj pour le online car le bug de boost m'énerve, desfois ça me le fais (tant mieux pour moi) mais je sais pas comment le faire, donc comme certain l'utilise intentionnellement ils ont des stats fausses par rapport à leur niveaux, donc dès que tout sera remis à plat, ils feront moins les malins ^^

Là j'en suis à 201 victoires et 173 défaites.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GG mec moi je les toujour pas fini mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 21 sur 25 / Total : 488 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité