flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

motorstorm

Page 22 sur 25 / Total : 488 résultats

[QUOTE=Lyriix]Les courses les plus dures, sont Raingod Mesa en buggy, et The tenderizier en 4X4.
[/QUOTE]
Ah ok je comprends mieux, je suis a la tendenrizer en 4X4 et j'arrive pas a faire mieux que 5eme .... Ya des moment ma manette frole l'explosion sur le mur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai pas encore finit il faut que je m'y remette j'ai eut virtua tennis 3 sur 360 en cadeau et cette aprem dans une bourse de jeux video me suis pris Excite truck a 20€ et tony hawks Wii a 15€ lol.

La j'ai finit raigod messa en buggy seconde mais bon c'est trop tendu va falloir me remettre dans le bains et finir ça. Bientot la mise a jour ça va le faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'essai meme plus en ligne, car y en avait il avait tout le temps, trop d'avence, donc je pense pas y retourné avan la mise a jour..
Apres s'organiser des courses JV.FR pourrai etre sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour terminer le jeu, il faut de la patience.
Car la l'IA à parfois des réactions peu évidentes à comprendre sur les 2 niveaux cités.
Pour ma part je laissais partir les concurents pour les rattraper plus facilement, et sans accident.
Comme vous tous, j'attends la mise à jour pour pouvoir m'amuser pleinement sur le live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La nouvelle mise à jour de Motorstorm permettant de concourir contre 7fantômes de ses meilleurs temps ou d'autres personnes que vous pourrez télécharger, via le nouveau mode le "Time attack" est maintenant datée au 7 Juin prochain.
Pour rappel celui-çi corrigera le bug du boost qui rendait tout classement faussé, et réinitialisera par la même occasion ce dernier.
De nouvelles facilitées pour lancer les parties et une limitation de la liste d'amis à 50 noms sont également au programme en plus d'autres petites choses.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Verglas a écrit:
Je n'essai meme plus en ligne, car y en avait il avait tout le temps, trop d'avence, donc je pense pas y retourné avan la mise a jour..
Apres s'organiser des courses JV.FR pourrai etre sympa


Ca fait longtemps que je n'est pas touché le jeu!!meme pas fini!!!

Pour des parties JV.FR je serais partant!!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ne vous fiez pas à la demo de ce jeu, les meilleurs vehicules sont dans la version complete

au passage un master code pour ce jeu : maintenez les quatres gachettes ainsi que l3 et r3 puis dirigez le stick gauche vers le bas et le droit vers le haut............voilà tout est debloqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, je trouvais ca pénible certaines courses limites ingagnables

Lyriix a écrit:

Les courses les plus dures, sont Raingod Mesa en buggy, et The tenderizier en 4X4.
.


Je l'ai gagné du premier coup raingod mesa en buggy (au niveau 3 en tout cas, je sais pas s'il y en a une au 4)

La course la plus dure c'est celle où on nous dit de rester dans la boue (celle ou il y a que des passages étroits et des virages bien pénibles)
Edité le 21/05/2007 à 23:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
micahsanders a écrit:


au passage un master code pour ce jeu : maintenez les quatres gachettes ainsi que l3 et r3 puis dirigez le stick gauche vers le bas et le droit vers le haut............voilà tout est debloqué


C'est pour debloquer quoi?circuit?vehicules?
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Voili voilou la maj, pour le contre la montre et le patch pour considérablement améliorer le online sont arriver, c'est clair, c'est net, sans bavure, le onlline en est que plus agréable (bug de boost qui à disparu), pour le nouveau mode, le contre la montre, vous pouvez télécharger les meilleursfantomes des joueurs du monde entier et essayer de faire mieux, si le votre de temps est dans les 250 meilleurs alors il pourra également être télécharger.

Top chrono, essayer déjà de rentre dans les 10 meilleurs temps d'un circuit ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut que l'on s'organise des petites courses!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai un probleme avec la mise a jours du online besoin d'aide le jeux bloque
Edité le 17/06/2007 à 18:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shinji89 a écrit:
j'ai un probleme avec la mise a jours du online besoin d'aide le jeux bloque
J'ai lu qu'il faut d'abord mettre son jeu à jour puis ensuite installer le mode arcade et non l'inverse. C'est peut-être ce que tu as fait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand je joue en ligne des fois les participant disparesse et reviens plus loin normale ou de la tricherie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shinji89 a écrit:
quand je joue en ligne des fois les participant disparesse et reviens plus loin normale ou de la tricherie
C'est les symptômes du lag, mauvaises connexion chez la personne. Moins d'infos circulent entre le serveur et le joueur donc tu vois se que le serveur reçoit c'est a dire pas grand chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mr Sandman a écrit:
shinji89 a écrit:
quand je joue en ligne des fois les participant disparesse et reviens plus loin normale ou de la tricherie
C'est les symptômes du lag, mauvaises connexion chez la personne. Moins d'infos circulent entre le serveur et le joueur donc tu vois se que le serveur reçoit c'est a dire pas grand chose
Mais je crois que le lag a été supprimé ou du moins atténué grâce au dernier patch
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa n'empeche pas les problème de connexion chez les joueurs (56k? ) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Verglas a écrit:
Sa n'empeche pas les problème de connexion chez les joueurs (56k? ) !
Mais qui est encore en 56k de nos jours ?
Bon c'est sur, eux ils vont lager un max et gâcher le plaisir de jouer des autres....
Faudrait établir une connexion minimum pour pouvoir se connecter au jeu en ligne^^

J'aimgine déjà les boites de jeu avec écrit dessus "interdit aux - de 256K"
Edité le 18/06/2007 à 09:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Verglas a écrit:
Faut que l'on s'organise des petites courses!!


Quand tu veux ...

ps: regarde les chrono en contre la montre, ya des botchs ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:slt tout le monde!
moi pour moi la course la plus dure c'était Side winder gulch en 4x4 ainsi que the mudpool en moto sinon y'a d'autre circuit bien chients.....
je trouve que le jeu est dur quand meme...!!!
c vrai il est pa trés complet mes il est difficile!!

vous ete a quelle clasement dans la contre la montre ? moi g jamé été dan un top 10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 22 sur 25 / Total : 488 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité