flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

motorstorm

Page 17 sur 25 / Total : 488 résultats

Strike

Pour le multi je pense que niveau lag, yaura pas de problème quand on entend parler d'un Resitance en multi à 40 sans lag, ça présage le meilleur, mais bon rapellons que c'est gratuit et ça c'est un vrai plus :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lyriix]Strike

Pour le multi je pense que niveau lag, yaura pas de problème quand on entend parler d'un Resitance en multi à 40 sans lag, ça présage le meilleur, mais bon rapellons que c'est gratuit et ça c'est un vrai plus :cool:
[/QUOTE]

Je cite encore une fois IGN, mais d'après eux, aucun lag à signaler,en effet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Imaginez une course multi à 12. 11 prennent des motos et le dernier prend un camion....carnage :D[/QUOTE]

Justement, question toute bête, comment faire pour foutre en l'air un camion alors qu'on est une ridicule petite moto? ^^
Même si on est plus rapide, alors on peut plus facilement remporter la course que face à un camion plus lent mais plus robuste, en clair comment le jeux va t'il s'équilibrer entre les différents véhicules? :confused:
 
 
[QUOTE=Super mario bros]Justement, question toute bête, comment faire pour foutre en l'air un camion alors qu'on est une ridicule petite moto? ^^
Même si on est plus rapide, alors on peut plus facilement remporter la course que face à un camion plus lent mais plus robuste, en clair comment le jeux va t'il s'équilibrer entre les différents véhicules? :confused:[/QUOTE]

En meme temps...c'est au joueur à faire le choix^^
Si il veut prendre un camion poussif...libre à lui.
Mais ca dépend aussi du circuit. Un camion peut tout casser sur son passage et passe très biend dans la boue. A l'inverse une moto patine, glisse et doit éviter les obstacles...
Ca devient même stratégique ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien ne vaut le buggy, maniable et rapide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Je cite encore une fois IGN, mais d'après eux, aucun lag à signaler,en effet :)[/QUOTE]
Oui mais ca c'est sur les serveurs Jap ou US. Tout peut changer en Europe, on est quand même la 5eme roue du carosse.

J'attend de voir le Live Ps3 en U.E.:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]Oui mais ca c'est sur les serveurs Jap ou US. Tout peut changer en Europe, on est quand même la 5eme roue du carosse.

J'attend de voir le Live Ps3 en U.E.:cool:[/QUOTE]

Faut pas devenir parano non-plus^^
Je ne vois pas pourquoi ils nous feraient des serveurs moins performants. Sony ne nous veut pas du mal !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Super mario bros]Justement, question toute bête, comment faire pour foutre en l'air un camion alors qu'on est une ridicule petite moto? ^^
Même si on est plus rapide, alors on peut plus facilement remporter la course que face à un camion plus lent mais plus robuste, en clair comment le jeux va t'il s'équilibrer entre les différents véhicules? :confused:[/QUOTE]
en vitesse de pointe+boost leur vitesse ets proche ,aussi les camion possede des chemins prevue pour eux plus cour que ceux adapté au moto (sa depend des course bien entendu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La publicité américaine pour le jeu:

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui doit reequilibrer les forces entre le camion et la moto c'est que la moto peut prendre des raccourcis et circuler sur des chemins peut etre plus complexe mais en hauteur. La ou le camion est le maitre sur la zone la plus basse mais avec moins d'agilité. Je pense qu'il a des avantages et defauts sur chaque type de vehicules.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais le problème c'est que les chemins "réservés aux camions" pourront également être pris par les motos, donc ca risque d'etre embettant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=tibo1808]Ouai mais le problème c'est que les chemins "réservés aux camions" pourront également être pris par les motos, donc ca risque d'etre embettant ?[/QUOTE]

Bein non c'est pas un problème.....yaura de la casse c'est tout ^^
Suffit que tu sois bon pilote et tu slalomes dans le merd*er ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IGN UK a noté a sont tour motorstorm et il obtient 9.0 ,ce qui confirme nos esperance ^^
http://ps3.ign.com/articles/771/771780p1.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je lis de plus en plus de test d'avis ect... sur ce jeu
et je ne peux dire qu'une chose mais pourquoi le 23 n'est pas demain
j'ai hate c'est le jeu que je vais lancé après installation de ma PS3 c'est sur et certain, ensuite surement dans la profondeur de la nuit un petit F1 pour moi me donner une vrai idée
et ensuite les autre
arghhhh ras le bol d'attendre et ras le bol d'avoir pris 6 jeux avec ma console
grrrrr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]je lis de plus en plus de test d'avis ect... sur ce jeu
et je ne peux dire qu'une chose mais pourquoi le 23 n'est pas demain
j'ai hate c'est le jeu que je vais lancé après installation de ma PS3 c'est sur et certain, ensuite surement dans la profondeur de la nuit un petit F1 pour moi me donner une vrai idée
et ensuite les autre
arghhhh ras le bol d'attendre et ras le bol d'avoir pris 6 jeux avec ma console
grrrrr :D[/QUOTE]

6 jeux ?? Tu vas pas t'ennuyer toi
Déjà que quand j'achète deux jeux PS2 en même temps je sais plus où donner de la tête...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur le site de Motorstorm on peut jouer à un petit jeu simpatique !!!


http://www.motorstorm.com/fr_FR/minigame/index.html





A vous de jouer !!!



Nanojuloy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vient de finir je suis 39850 point lol

maintenant a 112550

86eme 236350
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si comme moi vous allez acquérir Motorstorm en même temps que votre PlayStation 3 flambant neuve, sachez que vous devrez installer une mise à jour dès votre première connexion au mode en ligne du jeu. Celle-ci vous permettra d’utiliser votre liste d’amis, rendant ainsi beaucoup plus facile l’organisation des courses.

Cependant, vous devrez impérativement installer le firmware 1.60 de la console pour pouvoir profiter du patch : bien qu’il soit possible de le télécharger sans effectuer cette mise à jour du firmware, il sera ensuite impossible de lancer le jeu jusqu’à ce que votre PS3 soit passée en 1.60 !

Source: playfrance.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui effectivement.

J'avais prevu de prendre ce jeux en deuxieme jeux pour la ps3 mais ayant lu plusieur test il en resulte que c'est un tres bon jeux réalisé mais qu'il se finie super vite et qu'apres il n'y a plus rien a faire.

Je pense donc l'acheter un peut plus tard d'accaze et me contenter de resistance pour demain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkthings]Oui effectivement.

J'avais prevu de prendre ce jeux en deuxieme jeux pour la ps3 mais ayant lu plusieur test il en resulte que c'est un tres bon jeux réalisé mais qu'il se finie super vite et qu'apres il n'y a plus rien a faire.

Je pense donc l'acheter un peut plus tard d'accaze et me contenter de resistance pour demain.[/QUOTE]

Rien à faire plus tard ? La rejouabilité est énorme, on revient souvent dans les courses du solo et de toute facon il y a le online qui est très bien fait. Là je vois pas où est le problème même si, effectivement, le solo se fini assez rapidement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 17 sur 25 / Total : 488 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité