flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

motorstorm

Page 7 sur 25 / Total : 488 résultats

le seul truc pas tres cool est que les voitures traverse la vegetation et ne se plie pas a leurs passage esperont que cela soit corrigé ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.eurogamer.net/tv_video...

J'ai trouvé la video super interessante, ça parle de la Wii au debut mais apres y a une visite de l'equipe dans les studios des createurs de motorstorm. ( studio anglais )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir été au salon PS3 à paris dimanche, j'ai testé ce jeux, c'etait le seul valable. Il est beau, maniable (grande difference suivant le type de vehicule), fun..

aucun reproche a faire a part qu'il faudrais beaucoup de niveaux et certains qui ne tournent pas en rong (type dakar). maintenant tout le potentiel est là. y a pas une impression de vitesse... met toi avec vision cockpit et booost et tu verra en plus boost a gerer pour pas faire exploser. De toute façon c'etais le jeu le plus joué et avec le plus d'attente !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent
Les mauvaise langues vont pouvoir s'etrangler avec leur propre venin a la sortie du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Matricule77]Excellent
Les mauvaise langues vont pouvoir s'etrangler avec leur propre venin a la sortie du jeu :D[/QUOTE]

lol sa leur cloura le bec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
lol la video on dirait de la ps2 lol mais enfin bon la compression de la video n'aide pas vraiment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Moi j'attends surtout de pouvoir y jouer parceque ça m'a l'air d'etre le mega bordel si on doit se crasher toute les 30 seconde ou ce faire exploser je croit que ça aura le don de bien me souler mais bon sans tester je peut pas affirmer je me base juste sur les video.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darkthings a écrit:
Moi j'attends surtout de pouvoir y jouer parceque ça m'a l'air d'etre le mega bordel si on doit se crasher toute les 30 seconde ou ce faire exploser je croit que ça aura le don de bien me souler mais bon sans tester je peut pas affirmer je me base juste sur les video.

attention la vidéo de JV.FR donne une mauvaise image du jeu, le testeur n'arrete pas d'appyué sur la nitro et c'est une des caratéristique du jeux qui est que la nitro si elle est trop longtemps utilisé fait explosé le moteur, donc tu peux faire toute la course sans jamais te cracher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bylka423]malheureusement je pense pas quand on voit les post qui suivent
toujours les même qui vienne chier sur un jeu sans l'avoir essayé, juste pour chier sur le jeu et la PS3, même ceux qui insulte à tout va biensur sont encore la
enfin


pourqoi toi tu la essaier pour savoir que il et bien ?[/QUOTE]

Kikizo ont trouvé la version (quasi) final du jeu impressionnante et la qualifié même de killer-app

[QUOTE]Forget MGS or Final Fantasy. MotorStorm is the PS3's first killer app.[/QUOTE]

Lien : http://games.kikizo.com/news...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu m'intéresse énormément, un gros point noir tout de même: 1 seul environnement disponible apparement, c'est bien dommage, un peu de variation aurait été bienvenue.
Sinon, oui, le jeu est très loin de la qualité graphique promise par Sony mais je ne suis pas du tout surpris par celà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est tres bon a n'en pas douter.. l'esprit de la video E3 est là mais bien sur le rendu n'est pas le meme surtout niveau particule. Mais ils se sont vraiment pas mal debrouiller, je leur lancerai pas la premiere pierre. Ca promet pour les jeux secondes generation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c'est au niveau de la poussiere et le sol qu'il perd vraiment comparée au vidéos de 2005 mais le reste est superbe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
putain c'est magnifique ,leur parie a eté parfaitement relevé je trouve ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 7 sur 25 / Total : 488 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité