flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

motorstorm

Page 3 sur 25 / Total : 488 résultats

a oui ces tvrais je me suis trompée enfin reston s'en la . j'aurais preferer des reaction sur les image du soft ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce topic n'avait rien à faire dans la partie xbox 360
A moins, Boxan, que tu préfère que la partie xbox 360 soit aussi pourri par la gueguerre des pro-machin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrchid'>Je ne vois pas ce que ce topic avait de mal, de plus même sur la section play3, je ne vois pas pourquoi il a été bloqué. Enfin bref....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tant que créateur du topic de ce jeu ds la partie 360 je voulais tout simplement éviter les querelles entre pros 360 et pros ps3.Le modo n'a tout simplement pas compris ça comme ça et je m'en escuse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon aprés tout c'est excuse lol ,repassont a l'actu de ce jeu c'est qaund meme le but donc :une chute de plus de 40 nouvelles images de vehicule trés detailés vienne de tombé sur un site trés connus dédié a la ps3 admirer c'est image et la diversité des véhicule de ce jeu:http://www.play3-live.com/news-ps3/1752/motorstorm-en-veux-tu-en-voila.html. [SIZE="2"]voila [/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A quand des images in-game de ce jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrchid'>Ben j'espère bien que c'est du IG car sinon là on tombe direct sur la ps2 ! Enfin c'est surement les photos qui sont de mauvaises qualités....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sonystyle a écrit:
Bon aprés tout c'est excuse lol ,repassont a l'actu de ce jeu c'est qaund meme le but donc :une chute de plus de 40 nouvelles images de vehicule trés detailés vienne de tombé sur un site trés connus dédié a la ps3 admirer c'est image et la diversité des véhicule de ce jeu:http://www.play3-live.com/news-ps3/1752/motorstorm-en-veux-tu-en-voila.html. [SIZE=2]voila [/SIZE]

cest juste ce que j'ai dit ce matin quelque poste plus haut , fait attention quand tu post
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:eek: Ok désoler Charlidino je n'avais pas vue ton messages sa fait rien y'a pas mort d'homme sa fait toujours du bien de les regarder une deuxieme:rolleyes: .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sonystyle a écrit:
:eek: Ok désoler Charlidino je n'avais pas vue ton messages sa fait rien y'a pas mort d'homme sa fait toujours du bien de les regarder une deuxieme:rolleyes: .

si tu veut :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans vouloir etre de mauvaise foi il faut avouer que le jeu (du moins la vid in game que j'ai vu)est vraiment très beau avec des effets de particules à la tire larigot...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exact je vient de voir la vidéo ou y'a la vue dans le véhicule, c'est tres joli.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le site officiel du jeux vient de paraitre rien de bien interressant a voire , le trailers du jeux servant d'intro au site mais pas grand chose de plus le site officiel de la PS3 etant plus interressant avec le trailers en haut definition notament

site officiel motorstorm:
http://www.motorstorm.com/

site officiel PS3 : (voire section: jeux/motorstorm/ )
http://eu.playstation.com/ps3/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est vrai que le site de motorstrom est un peu lite pour le moment :o .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
c'est normal , vu que les 3 premier lien que tu poste sont tiré de l'e3 2006

et que le dernier lien c'est tiré de la video de il ya 1 mois qui est forcement plus travaillé , vu que le jeu est encore en developpement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ryonan]c'est normal , vu que les 3 premier lien que tu poste sont tiré de l'e3 2006

et que le dernier lien c'est tiré de la video de il ya 1 mois qui est forcement plus travaillé , vu que le jeu est encore en developpement[/QUOTE]

Mdr, j'aurais du mal à jouer avec tous ces mouvements de caméra
Il y en a qui sont vraiment naif
:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
Mdr, j'aurais du mal à jouer avec tous ces mouvements de caméra
Il y en a qui sont vraiment naif
:rolleyes:


qui est le plus naif toi ou lui j'ai des doute ^^ facon on voits bien que la derniere video est tire du jeux et fait avec sont moteur graphique bien sur ya des angle different et pas les info du HUD timagine la pub avec les gros chronos et tout ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>mdr mais encore heureux que c'est du IG! En fait tous le monde est impressioné par ce jeu car c'est dans le desert et donc il y'a de la fumée, de la boue et tous ça. Parce que je ne trouve pas cette vidéo très très belle par rapport à un pgr3. Enfin bref....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>mdr mais encore heureux que c'est du IG! En fait tous le monde est impressioné par ce jeu car c'est dans le desert et donc il y'a de la fumée, de la boue et tous ça. Parce que je ne trouve pas cette vidéo très très belle par rapport à un pgr3. Enfin bref....[/QUOTE]

Il y a Rallisport Challenge 2 sur xbox qui se rapproche pas mal de ce jeu.
A quand une version xbox 360 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 25 / Total : 488 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité