flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

motorstorm

Page 4 sur 25 / Total : 488 résultats

arkOrange'>Oui enfin on est pas là pour comparer les 2 consoles mais pour parler du jeu. Je n'est plus rien à dire^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
efectivement mais cest toi qui compare ,cest bete ^^ sinon mois je le trouve asser beau surtout il impressionne niveaux physique vivement la presentation d'autre niveaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>C'est bien pour cela que je dit que je n'est plus rien à dire -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben heureusement que tu ne dis plus rien Boxan parce que le peu que tu post c'est pour dire des choses pas très intéressantes... non mais comparer PGR3 et Motorstorm... portnawak! tu compares parce qu'il y a des voitures, c'est ça ?
Pour comparer pgr avec un jeu de courses sur ps3 il faudrait peut etre regarder vers le même genre de courses... et puis n'étant pas spécialement pro Sony, je dois reconnaître que Motorstorm claque bien et je le trouve de plus en plus chouette. Bien sûr on est encore loin du trailer 2005 mais ça reste plus qu'honnête...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Si tu avais un tant soit peu lu mon post en entier et bien tu aurais vu que j'ai souligner le mot "belle". Donc je te parle des graphismes généraux pas des jeux en eux même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya combine de voiture en course dans PGR 3 ? et jai un peut regarder les image et video (de PGR 3) et ba cest come bocoup plus beau et PGR3 na pas des effet de particule et de physique tres ppousser (normal on est toujour en ville donc il comme plus efficace ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>De toute façon on compare pgr à un jeu qui n'est même pas sortie donc je n'en vois pas l'intérêt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et c'est toi qui dit sa ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite question: pour vous, Motorstorm sera un jeu arcade ou simulation ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]ya combine de voiture en course dans PGR 3 ? et jai un peut regarder les image et video (de PGR 3) et ba cest come bocoup plus beau et PGR3 na pas des effet de particule et de physique tres ppousser (normal on est toujour en ville donc il comme plus efficace ^^[/QUOTE]

mais vous etes cons ou quoi !!!!!!!!!!! comparé motorstorm a PGR !!!!!:eek: :eek: allucinant :eek: arretez ***** vous etes lamentables !!!!!tout simplement pour déffendre une console aulieu d'une autre :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]Petite question: pour vous, Motorstorm sera un jeu arcade ou simulation ?[/QUOTE]


en voila une bonne question...

selon ce que l'on a vu pour l'instant j'aurais tendance a dire arcade au premier abords..Oui arcade mais avec une gestion physique poussée et donc des reactions en relation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arcade, bien sûr.^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
site officiel de MotorStorm

>> http://www.motorstorm.com...
(dsl si c'est deja fait)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
Petite question: pour vous, Motorstorm sera un jeu arcade ou simulation ?

au premier abord je dirait arcade vue les vehicules et le nombre en course mais au vue des dire des devellopeur et de sony il s'annonce en faite asser simulation notament des reaction du terrain ,par exemple les troue que creuse le passage des vehicules (plus glissant et boueux) ou les reaction meteo (on peut imaginer de la vrais belle boue si il pleut) donc une simulation dans la reaction des vehicule mais une conduite (au niveau des boutonsnotamnet) tres arcade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute nouvelle image et artworks(au debut) vennant tout droit de sony sont parrue ,beaucoup plus que sur JV.fr et bouvoup plus jolie ^^
http://www.play3-live.com/news-ps3/1910/motorstorm-crash-pas-sur-les-images.html

un echantillont des meilleur ^^ (redimensionner par mes soins





sa montre la gestion de la boue en temsp reel ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
reelveiller vosu les fans ^^ dite vos impression
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Concernant la boue en temps réel, ça existe depuis pas mal de temps déjà.
C'est bizarre mais dans la dernière photo, le motard est sale mais pas la moto
:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
Concernant la boue en temps réel, ça existe depuis pas mal de temps déjà.
C'est bizarre mais dans la dernière photo, le motard est sale mais pas la moto
:confused:

ouai enfin elle en a un peu notament a coter du pied du pilote et sur le siege mis bon peut etre une chute lui dans la boue la moto dans la poussiere ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]ouai enfin elle en a un peu notament a coter du pied du pilote et sur le siege mis bon peut etre une chute lui dans la boue la moto dans la poussiere ^^[/QUOTE]

A oui, ça doit être ça, le pilote c'est roulé dans la boue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça ne se fait pas de redimensionner ce genre d'images :o (même si ça partait peut-être d'une bonne intention), ça gomme les petits défauts visibles, genre le crénelage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 25 / Total : 488 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité