flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

motorstorm

Page 6 sur 25 / Total : 488 résultats

arkOrange'>Une nouvelle vidéo de gameplay

[SIZE="6"]--->ICI<----[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]arkOrange'>Une nouvelle vidéo de gameplay

[SIZE="6"]--->ICI<----[/SIZE][/QUOTE]


merci je viens de les voir , et ce jeu me tente de plus en plus, quand on voit la profondeur du champs de vision, la vitesse qui semble adapté au mode du véhicule, de plus en plus sur qu'il sera acheter dès sa sortie

franchement je suis de plus en plus heureux d'avoir économisé depuis plus d'un an

merci pour les vidéos

à bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la vitesse et enfin regler ^^ si la demo est bien se jeux fera partie de ma ludotechque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On est loin des premiers trailers mais c'est sympa quand même.

[COLOR=White](mais pas encore assez pour y metre 700€ )

[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
arkOrange'>Une vidéo

[SIZE="6"]---->ICI<----[/SIZE]

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si il y aura différents environnements (dans la neige par exemple) dans le jeu parce que dans les vidéos et images, c'est toujours le même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en effet c tjs la meme chose... j'espere vraiment qu'ils font ça pour nous reserver des suprises ^^

Je trouve le moteur physique plutot bon :s on voit sur la video que quand il detruit le decors ça reagit de façon assez realiste :s
et mdr la derniere scene ^^ en multi ça va etre fun.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]arkOrange'>Une vidéo

[SIZE="6"]---->ICI<----[/SIZE]

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si il y aura différents environnements (dans la neige par exemple) dans le jeu parce que dans les vidéos et images, c'est toujours le même.
[/QUOTE]

arf de plus en plus beau ce jeu, still ca't wait da shake the shit

[QUOTE=nicomcm]en effet c tjs la meme chose... j'espere vraiment qu'ils font ça pour nous reserver des suprises ^^

Je trouve le moteur physique plutot bon :s on voit sur la video que quand il detruit le decors ça reagit de façon assez realiste :s
et mdr la derniere scene ^^ en multi ça va etre fun.[/QUOTE]

grave, par moment mieux vaut eviter les deux roues
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est tres beau mais les tremblements, les sensations on dirait qu'il roule sur du goudron.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu m'a l'air assez prometeur on verra bien une fois sortie.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut attendre la version finale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
salut a tous c'est juste pour dire que j'ai jouer a ce jeu au micromania game show sur ps3 et vraiment j'ai bien aimé les graphismes sont splendide vraiment rien a dire les c'est fluide la maniabilité est sympa par contre il avait l'air de lassé vite mais peut etre que je me trompe dailleur j'y est joué que 10 voir 15 minutes et ca allé on s'ennuyé pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espere que les niveaux sont variés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IGN donne son avis sur le jeu :




MotorStorm est certainement l’un des jeux PlayStation 3 les plus attendus et connus. Récemment retardé aux Etats-Unis (le titre devait accompagner le lancement de la console), le titre d’Evolution Studios ne sortira finalement qu’au début de l’année 2007. Un délai supplémentaire qui devrait permettre aux développeurs de peaufiner encore leur bébé. Chose étonnante, il semblerait que MotorStorm soit toujours prévu pour la fin de l’année au japon (courant décembre). IGN a ainsi pu s’essayer à la version finale nippone du jeu et nous délivre son avis très enthousiaste. En voici un résumé :

Les premières builds (versions) du jeu avaient déjà impressionné les journalistes d’IGN. Cette version finale est encore plus époustouflante ! Le jeu est en effet encore plus rapide, affiche plus de détails et se rapproche encore un peu de la démo technique de l’E3 à un point qu’ils n’espéraient pas. Les éclaboussures de boues et les soulèvements de poussières sont ainsi plus présents et il est très difficile de suivre un groupe de véhicules, notamment en vue interne. Le nombre de véhicules sur la piste a également été augmenté et atteint désormais les 15 (contre 12 auparavant). Pour faire simple, MotorStorm est le jeu de voitures le plus impressionnant que les journalistes du site aient pu voir depuis un long moment. Ce dernier confirme totalement son rang de blockbuster sur PlayStation 3. Bien entendu, ce déluge d’effets visuels ne servirait à rien sans le fun indispensable au succès d’un jeu. De ce côté-là encore, MotorStorm semble réussi en tout point et a totalement convaincu les rédacteurs.



Après une magnifique séquence d’introduction, le joueur découvrira les menus du titre. Le mode solo est ici appelé « Festival » et s’apparente aux modes carrières des autres jeux du genre. Dans ce mode, le joueur est amené à suivre une compétition qui comporte 21 étapes / événements aussi appelés « Tickets ». Au début du jeu, seuls trois tickets sont accessibles. Pour débloquer les épreuves suivantes, le joueur devra terminer dans les trois premières places des compétitions précédentes. Chaque événement se compose de 4 courses qui peuvent se dérouler sur des circuits différents ou similaires. Ainsi, l’événement "In At The Deep End " comportera une course sur le circuit "Raingod Mesa", une sur le tracé "Rock Hopper", et deux sur "Coyote Rage". Pour chaque épreuve, le joueur aura le choix entre au moins 2 véhicules du même type avec bien entendu la possibilité de changer la couleur et / ou le design. Le but de ce choix est d’obliger le joueur à devoir utiliser tous les véhicules pour terminer le jeu, et donc, à apprendre à maitriser chaque type de conduite. Comme vous vous en doutez, une fois sur la piste, tous les types de véhicules seront présents, offrant une lutte sans merci pour la victoire.



Comme on le savait, chaque engin offre une prise en main différente. Les véhicules lourds accrochent la piste alors que les quads et autres motos bondissent à la moindre dénivellation du terrain. Les voitures de Rallyes se situent au milieu. Cette gamme de véhicules très échelonnée aide les joueurs à se familiariser progressivement avec leurs différentes prises en main subtiles.

Du côté des circuits, les différences sont également importantes, que ce soit au niveau du design général que sur les types de surface. Certains circuits seront constitués de pierres dures offrant une très bonne adhérence alors que d’autres seront au contraire plus difficiles avec de la terre ou de la boue. Bien entendu, un même circuit peut mélanger plusieurs types de surface !



Depuis la précédente version du jeu, un certain nombre d’améliorations ont été effectuées. Le nombre de spectateurs au bord des pistes a augmenté, les écrans géants diffusant la course en direct sont plus présents, les effets graphiques ont été retravaillés et les décors destructibles sont plus nombreux (les débris restent durant toutes la course). A noter que les courses pourront se dérouler à différents moments de la journée : matinée, pleine journée, soirée, …

Les changements ne sont pas que visuels bien entendu. Ainsi, le circuit Coyote Rage permet de réellement apprécier les progrès accomplis. Les projections de saletés et de boues, en plus d’être plus prononcées, affectent la conduite des véhicules plus fortement. De la même manière, les sillons laissés après le passage d’un engin sont plus marqués et altèrent réellement les futurs passages, pouvant par exemple faire renverser un Quad qui aurait négocié ce nouveau « fossé » dans un mauvais angle et trop rapidement. Autre petit détail mettant en évidence le travail effectué sur la physique, il sera très difficile pour un véhicule de redémarrer (suite à un crash par exemple) sur un terrain boueux avec ses roues tournant et tentant de trouver de l'adhérence.

Dust Devil était le troisième circuit sur lequel se sont essayés les journalistes d’IGN. Cette course se veut plus ouverte avec une multitude d’itinéraires qui se croisent à travers les roches, précipices et obstacles. Bien entendu, des chemins sont plus sures que d’autres avec des routes plus larges mais sont également plus longs. Il faudra donc faire le bon choix. Les différents raccourcis sont très sinueux avec de nombreux obstacles gênant la progression.

Comme vous vous en doutez, le choix des itinéraires dépendra fortement du type de véhicule que vous pilotez. Ainsi, les grosses voitures et camions privilégieront les chemins directs (sans tremplin, … et n’auront rien à craindre des obstacles et barrières alors que les motos devront se faire une place au milieu de tout ça. Cette différence se voit parfaitement sur le circuit de Rock Hopper (visible sur de nombreuses vidéos). Dans cette course, les véhicules lourds seront meilleurs sur les parties basses et passeront à l’intérieur de la vallée. A l’inverse, les motos et véhicules légers utiliseront les chemins aériens en sautant par les tremplins.

Dernier petit détail, en appuyant sur la touche Start à n’importe quel moment d’une course, vous pourrez stopper l’action et admirer la beauté du jeu avec la possibilité de tourner la caméra ou encore de zoomer.

Comme vous l’aurez compris, MotorStorm s’annonce extraordinaire, beau et jouissif ! Au-delà d’un simple jeu de courses, le soft d’Evolution Studios a poussé le souci du détail sur la physique pour nous offrir un titre fun et varié. Chaque véhicule est distinct et offre une approche différente. L’action est incessante, nerveuse et le tout sera accompagné d’une très bonne ambiance sonore avec des titres de Nirvana, Primal Scream ou encore Slipknot. En tout cas, les journalistes d’IGN semblent totalement emballés par le titre et ne tarissent pas d’éloges à son égard ! Notons pour finir que la version japonaise semble dénuée de mode online. Il s’agit d’ailleurs de la seule option manquante du titre. IGN se veut pourtant rassurant et confirme que les versions américaines et européennes disposeront bien d’un mode online. Sortie prévue début 2007 !


source IGN et playfrance.

http://ps3.ign.com/articles/743/743898p1.html

http://www.playfrance.com/news-infos-ign-donne-son-avis-sur-motorstorm.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme toujours ce jeu sera mon premier, et il me tarde de l'avoir o//
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a la la vivement la demo ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement la démo ... à condition qu'elle soit gratuite ^^

Sinon bah c'est au dessus de tout ce qui se fait actuellement c'est clair, quand on pense que ce jeu a eu un développement cahotique, que c'est seulement le 1er du genre sur ps3, ben je me dis que microsoft a intérêt à regarder tout ça de prés parce qu'en 1 an ils ont rien qui se hisse à ce niveau et c'est pas les 1er screen risible de forza 2 qui feront dire le contraire .

Bien exploitée cette ps3 a vraiment un potentiel encore insoupçonée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment une bonne chose de pas avoir sortie le jeu à tout prix comme ça et de l'avoir retardé à Mars 2007 pour les USA et l'Europe avec le online cette fois =) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 25 / Total : 488 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité