flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

motorstorm

Page 10 sur 25 / Total : 488 résultats

ce jeu a lair pas mal sa me fait penser a melange de burnout et de paris dakar est ce que quelqu un serait combien il vaudra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que je suis combien il vaudra(...) : ça doit etre dans les 50/60€ comme tous les jeux en gros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais voir maxi 70 E
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
60 Euros sa serait cool mais le plus probable reste le meme prix que les jeux 360 chez nous donc 70 euros en générale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu... les jeux 360 à 70€ c'est quand meme assez rare, personelement je n'en est payé qu'un à ce prix(sur les 7 que j'ai). en Belgique du moins, peut etre est-ce différent en France.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
heu... les jeux 360 à 70€ c'est quand meme assez rare, personelement je n'en est payé qu'un à ce prix(sur les 7 que j'ai). en Belgique du moins, peut etre est-ce différent en France.
Y a une grosse difference de prix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Motorsorm n'est plus exclusive a la PS3? http://www.gametrailers.com...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca sent le portage vite fait quand même :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marrant quand meme faut avouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dr.gonzo]Ca sent le portage vite fait quand même :).[/QUOTE]

C'est clair !
Ils auraient pu mettre les textures sur les voitures !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Halotho.]C'est clair !
Ils auraient pu mettre les textures sur les voitures !

:D[/QUOTE]

On s'en fout, puisque de toute manière le jeu sort sur Xbox >> c'est de la bombe maintenant :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut pas s'inquieter pour les jeux de PS3, faut lui laisser 1 an histoire de ce faire un public et elle seras plus respecter.

La 360 a du passer par la avant donc c'est une histoire de temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol resident-eater ct plutot bien fait xD ! ( surement des images dispo d'un reportage sur le dev de motortorm )

Y a des nouvelles video et image sur IGN.. Dont une photo avec les pseudos des joueur online au dessus des voitures xD ça donne envi :s et les nouvelles video ont l'air encore meilleur :s y a qu'a voir les traces des pneus partout... Ce jeux aura vraiment evolué jusqu'au bout ! y a meme des images des circuits de nuits.

mmm la flemme pour le lien mais c sur IGN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=nicomcm]Lol resident-eater ct plutot bien fait xD ! ( surement des images dispo d'un reportage sur le dev de motortorm )

Y a des nouvelles video et image sur IGN.. Dont une photo avec les pseudos des joueur online au dessus des voitures xD ça donne envi :s et les nouvelles video ont l'air encore meilleur :s y a qu'a voir les traces des pneus partout... Ce jeux aura vraiment evolué jusqu'au bout ! y a meme des images des circuits de nuits.

mmm la flemme pour le lien mais c sur IGN :/[/QUOTE]


Vidéos et images visibles sur le liens suivant:

http://www.playfrance.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hé ben c'est vraiment joli en tout cas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour le lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Motorstorm aura bien son mode online à la sortie du jeu chez nous. A ce sujet, sachez que pour l'instant 12 joueurs peuvent s'affronter, le version finale devrait faire grimper le nombre jusqu'à 15 joueurs même si le studio fait tout son possible pour atteindre les 16 connectés sur une course.

Par contre il n'y aura, malheureusement, pas de mode deux joueurs en écran splittés, malgré tout, si la demande s'avère assez forte, il est possible que le mode fasse sont apparition à l'aide d'un patch.

Source: Play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est exactement ce qu'il y avait plus haut. j'ai oublier de préciser pour le mode multi offline...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai pas top sa a moin d'un patch correctif mais bon j'y croit pas trops.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 25 / Total : 488 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité