flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

motorstorm

Page 19 sur 25 / Total : 488 résultats

moi g pas du tout accroché au bout de dix minutes sa m as soulé ..heuresement que g joué a la demo et pas acheté le jeu....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouf, ben voila je ne suis quand meme pas tout seul ; qui eu cru que nous serions un jour d'accord THE TRIGGER ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne ne l'aime donc ce jeu

Il ne reste plus que Resistance : fall of man donc dans les potables PS3 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan fait c'est comme ça :
23MARS (sous l'émotion, on ne veut pas dire que ça ne plait pas alors meme si c'était une daube on aurait dit la meme chose: ) C'eST GENIAL.
24 Mars : super
25 mars : un bon jeu
26mars : ptet un peu trop court
27 : en fait c'est pas génial
28 : c'est pas génial finalement.

moi non, plus j'aurais jamais dit que la 360 m'avait déçue quand je l'avais achetée à sa sortie. mais avec le recul, ben c'est vrai, j'étais pas satisfait au début, maintenant c'est la joie ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa oui pour rsistance celui ci il cartonne deja mais alors en ligne c trop bon....pour motorstorm chacun ses gouts la ou d autres ne vont pas aimé d autres vont kiffé ...mais ala base g jamais été emballé par ce jeu en fait...je l ai essayé mais bon c que le debut d un autre coté pour moi ce jeu ne represente pas la ps3 loin de la....d autres jeu sont la comme resistance ,fight night ou encore vf5....pour s eclater en attendant les hits
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]ben honetement je n'aurais jamais cru ça, je ne sais pas si la borne était défectueuse, que sais-je mais là j'avoue que je n'en revenait pas que cela soit si moche, en HD en plus! ça m'a vraiment surprise, et je ne vais pas me priver de le dire pour faire comme les autres. oui, c'était extremement laid, vide et sans aucune trace de style.[/QUOTE]

Je pense ke l'écran devait être pourri, sans quoi, tu es très exigeant...
Encore faut-il être de bonne foi.

Mais bon, voici un lien où sont répertoriés les tests du jeu.
Tu pourras ainsi consulter ce kils en disent graphikement : http://www.jeux-france.com... + http://www.gamespot.com/ps3...

Sincèrement, si le jeu est moche alors Gears Of War est digne d'une 128 bits...

Ps : Il faut reconnaître ke la vu externe (ds F1) est moyenne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'était la vue extrene, mais c'était vraiment plus laid que ce que j'avais pu voir, aucun effet, lumiere globales, aucun style graphique, tout simplement morne et pas beau. enfin pour de la PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Motorstorm pas beau, il est drôle le vendeur de chez ms, pour l'instant j'y joue sur télé normale, bientôt sur hd, rien que sur ma télé actuelle c'est super beau alors sur hd je n'ose imaginer, tout dépend des circuits que t'a pris aussi, car il y a deux circuit qui sont pas très impressionants, vu que c'est un environnement plus ouvert que les autres circuits ...

Moi je m'amuse toujours autant, l'ia est exellente, est le jeu est assez hardu quand même, le online est géniallisime à 12 sans lag, bref le kiff ...

Défaut du jeu, car il en a, pas assez de circuits, musiques saoulantes (mais bon rares sont les jeux de caisses fun aux bonnes bande son).

En gros un exellent jeu, mais un peu tronqué, heureusement que le online est là car il n'y a pas de mode 2 joueurs ou plus en offline.

Vivement le 2, les créateurs de WRC m'ont une fois de plus comblé, un WRC sur ps3, ça serait bien, mais c'est pas pour tout de suite ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]WRC ouai pas de suite vu que Sony n'a pue les droit sur la licence... A moin qu'ils les rachète mais bon rien de sur...[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les gars je joue sur une plasma de 50"(1.27m) et je remarque quelque baisse de frame rate ou lag pas mechants du tout mais quelque fois quand ya beaucoup de voiture et comme je joue en hd avec un cable HDMI je trouve aussi qu'il y a quelque ou voir des fois pas mal d'aliasing.
Donc ma question est simple sa vien du jeux en lui meme ou sa vient de ma tele mais je doute de sa quand mem car sans etre presomptueux je l'ai paye 5000 bale c'est un truck au top du top ou sa vient de ma play qui en passant marche tres bien.
la thèse la plus correst pour moi est celle du jeu en lui meme mais j'attend vos réponses merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est alliasé, ça n'a rien à voir avec la télé, mais moi perso j'ai pas vu tant d'aliasing ...

Je joue sur un 22 pouce ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok donc sa me confirme bien que sa vient du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je joue sur une TV HD Ready Samsung de 66cm et je confirme que le jeu est aliasé (c'est le cas de Résistance aussi).
Mais je joue avec le câble vendu d'origine avec la console.
Je vais m'acheter un câble HDMI prochainement, j'espère qu'il y aura une réelle différence...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]Personne ne l'aime donc ce jeu

Il ne reste plus que Resistance : fall of man donc dans les potables PS3 ^^[/QUOTE]

Au contraire j'adore Motorstorm pour moi c'est LE jeu de la sortie de la PS3 surtout pour ce qui concerne le live,et juste apres je dirais Resistance,mais bien evidement les gouts et les couleur ne se discute pas
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
 
 
 
 
 
 
Page 19 sur 25 / Total : 488 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité