flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

motorstorm

Page 9 sur 25 / Total : 488 résultats

la video donne vraiment envie de jouer,je vais me le prendre car en multi il doit etre excellent,le petit frere a ma copine va recommencer a squatter chez nous

PS j'apprecie pas mal la bande son!!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
J'pense que ça sera l'un de mes 1er jeux
 
 
Moi pas en tout cas, je tripe pas sur des jeux comme sa.
Vivement Burnout 5.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DarkDvd a écrit:
Moi pas en tout cas, je tripe pas sur des jeux comme sa.
Vivement Burnout 5.

Ouack regarde les dernières vidéo, la sensation de vitesse à été revue à la hausse avec en un seul parcours des dizaines de vingtaines de sauts^^

Moi je le prend à la sortie avec Lair et Hevenly sword, ainsi que virtua tennis...

Pas moyen, trop bien ce jeu^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attendont qu ils sortent aux USA!! je pense que la il fera un carton!!
j avais tester ce jeu a paris etait pas top!! mais j ai vu dans les derniere videos que la vitesse a ete revue la hausse est ça c est bon!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Esperont qu'il ce vende comme tu dit parce que si la PS3 fait pas vendre des jeux, sa sentiras mauvais pour Sony a l'avenir, surtout avec la perte de toute ces exclus ces temps si, sa commence a etre relou, qu'il en produise plein et la sorte en Europe la il verait que y'a des vrai acheteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors voici enfin le motorstorm trés attendu depuis trés longtemps
Je dirais qu'un mot Magnifique car graphiquement on à une claque !! des décors superbe malgré que ceux ci ne sont pas trés varier ( que du désert ) sont tous bonnement magnifique. QUelques véhicules pas trés facile a manier surtout en mode Sensor ( manette a faire incliner de droite a gauche tout comme la wiimote hennnnnnnnnn pas bien de copier sony )

Heuuuuuuuuuuuuu ??? Sinon ben j'en bave encore en jouant à ce jeu je n'ai pas regretter mon achat pour un rien.



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chanceux ^^ va je le veut moi aussi XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Belle collection de jeu dit donc, motorstorm doit etre vraiment bien, esperont qu'il marche bien au USA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En l'absence de mode online le jeu perd beaucoup de son charme.(la durée de vie aussi ne dois pas être terribles). Dans les vehicules les poids lourd (très lourd ont l'air naze(d'après les vidéos) et les motos confirment(pour moi) leurs rang de vehicule le plus fun (http://www.gamekult.com/video... )

Par contre une chose est sur, la jaquette JAP est trop classe.


J'ajouterai pour finir que GK a l'attention de le tester la semaine prochaine version Jap). je me demande pourquoi cette version? A moins qu'il veuille descendre le jeu je pense au contraire que le jeu leur a plu, et qu'il faut s'attendre a une excellente note.

http://www.gamekult.com/articles...


Ps ; préférer les vidéo(impressionnantes) aux captures de moyenne qualité

EDIT :
D'apres IGN, la version Jap est une version carrement pas fini : http://ps3.ign.com/articles...

Bon il aura surement 6/7 sur gamekult, dommage parceque ca va donner une mauvaise image au jeu, meme si les versions US et EU seront carrement plus complete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le verdict est tombé sur GK : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074928_test.html

Je rappel à ceux qui pourraient être degs du verdict que le test a été fait sur la version japonaise du jeu et que les versions US et euro devraient être plus complètes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c'est ça le principal reproche.(et ça se comprend) la version US et EU devrait facilement atteindre le 7/8 sur ce site.

Franchement je suis d'accord avec cette note, le jeu est excellent mais pas de muli c'est carrément pas Top :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le test semble assez objectif et complet..... Il est clair qu'il manque apparemment beaucoup de chose au jeu, mais c'est un jeu du lineup, cela peut se comprendre....
Par contre ils parlent d'un décrochage de la manette ????? En clair cela veut il dire que la console perd le signal de la manette en plein jeu????
Merci de bien vouloir m'éclaircir ce point si vous en savez plus, parce que je trouve cela un peu inquiétant....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Essendi]Le verdict est tombé sur GK : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074928_test.html

Je rappel à ceux qui pourraient être degs du verdict que le test a été fait sur la version japonaise du jeu et que les versions US et euro devraient être plus complètes.[/QUOTE]


Pas trop surpris par la note.
J'espère que la version européenne proposera des modes multijoueurs et online parce que pour ce genre de jeu, c'est indispensable.
C'est vrai que les temps de chargement sont longs: elle est où l'utilisation du disque-dur promise par Sony pour diminuer ces temps de chargements ?

Et puis, graphiquement, il y a des imperfections:
- la modélisation des phares des voitures, qui fait vraiment tâche pour un jeu de ce calibre. http://img170.imageshack.us...
- les textures de certains éléments du décor qui apparaissent de façon trop tardive.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui la version europeene/americaine a 4 mois de developpement de +.. quand on voit l'evolution deja entre le TGS en septembre et la version jap en decembre... On peut esperer vraiment bcp de la version finale du jeu =) ! En multiplayer ça a enormement de potentiel pour devenir un must du jeux en ligne PS3.
Puis le studio du jeu a deja annoncé qu'ils proposeront du contenu telechargeabe pour le jeu... Je pense que d'ici là il y a aura de grosse surprise vu que la prochaine etape de Motorstorm c vraiment de basé enormement le jeu sur le online.

Pour le decrochage de la manette j'avais deja lut une remarque la dessus sur Resistance puis plus rien... Decrochage qui n'arrivait plus une fois la manette alimenté en USB... Donc soit c'est une histoire d'alimentation faible, soit de parasitage bluetooth, soit un bug du jeu... la Wii-mote est aussi en bluetooth donc il y a pas de raison que le lien soit technologique... Si ça devait etre un problem software ça sera corrigé dans un firmware PS3 ou un patch du jeu... Mais dans le sujet qui parlait de ça au lancement de la PS3 y en a pas mal qui ont dit que ct deja arrivé quelque fois sur leur 360... Peut etre un cas isolé... les technologies sans fils sont sensible... Ca ne fait pas bcp de bruit en tout cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour l'info pour la manette, je n'en avais jamais entendu parlé. Perso je n'ai jamais eu de soucis avec la 360 et pas pour le moment avec la wii.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]
C'est vrai que les temps de chargement sont longs: elle est où l'utilisation du disque-dur promise par Sony pour diminuer ces temps de chargements ?[/QUOTE]

Sony n'a rien promis, ce sont les développeurs qui intègrent cette fonction dans leur jeu ou non...c'est leur choix. Mais comme cette version Jap' est baclée sur le contenu, ca aurait été étonnant de voir cette fonction.

Mais il faut rester confiant. Les versions européennes et américaines du jeu auront bien leurs mode multi et écran splitté. On peut aussi espérer du contenu supplémentaire...en 4 mois ils ont de quoi faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui le test est ce qu'il est
marrant je dirais pas que les testeurs sont des incompétants
comme beaucoup de pro 360 l'on dit lors de certain teste de gears of war

un test est l'avis d'une personne, voila pourquoi je lis plusieur testes et que je le teste moi même
et malgré tout ce qui est mis en négatif certaine auront disparu lors de la sortie européen et déjà américaine
donc oui il est pas complet mais il va s'amélioré et devrait cartonné
en plus c'est le style de jeu que les japonais ne rafolent pas
autrement je pense qu'il aurait été sorti au même moment que pour nous

encore une chose de marrant la personne ne dis pauvre japonais il ont eu une version moins bien, mais beaucoup hurle parce tel ou tel trucs sortent avant au japon
mais bon

ce jeu sera chez moi dès qu'il sortira plus je vois les vidéos, plus j'ai envie de m'y plonger donc, oui 1 test négatif mais nous verrons quand il testeront la version européen
et puis gears of war n'est pas nul pourtant plusieur test le décendes en fleches
donc minimisons la chose
ce jeu est un jeu qui est beau, fun à jouer et qui me fait envie donc vivement que je l'ai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
winnietiburs a écrit:

un test est l'avis d'une personne, voila pourquoi je lis plusieur testes et que je le teste moi même

+1 et faut bien lire le text plus que la note car si le tester dit que le jeu est trop arcades alors que j'aime justement l'arcade je prends sa comme un qualité alors que le testeur auras penalisé le jeu pour ça. Et si le testeur met qu'on finie la jeux en 10H et lui met un super note pour moi s'est plutot un gros point negative...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dopeman]+1 et faut bien lire le text plus que la note car si le tester dit que le jeu est trop arcades alors que j'aime justement l'arcade je prends sa comme un qualité alors que le testeur auras penalisé le jeu pour ça. Et si le testeur met qu'on finie la jeux en 10H et lui met un super note pour moi s'est plutot un gros point negative...[/QUOTE]

en plus rare sont les testeurs qui finissent leur jeux
donc donner un certain nombre d'heure n'a pas beaucoup de sens
dire qu'il est court ou long OK mais j'ai des jeux qui parfois sois disant long me font chier après 20 H
alors que d'autres sois disant court et que je joue dessus plus de 100H
donc donner un nombre d'heure de 1 est un peu du n'importe quoi
car le testeurs ne peut pas le finir, ou alors avec des cheats, donc aucun sens
et ensuite il va pas s'amuser à le refaire X fois
exemple flagrant
MGS finissable en 3H mais combien de fois on le fais 10 à 15 fois donc au total c'est un jeu super long, enfin on s'y amuses longtemps
alors que certain jeu long font chier après 20H

donc voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 25 / Total : 488 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité