flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

motorstorm

Page 5 sur 25 / Total : 488 résultats

Bou2004 a écrit:
ça ne se fait pas de redimensionner ce genre d'images :o (même si ça partait peut-être d'une bonne intention), ça gomme les petits défauts visibles, genre le crénelage...

passer de 1024*720 en 800*600 sa change pas grand chose de toute facon les originaux son sur le site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Palatino Linotype"]Ce jeu est innintérresant mais vu qu'il sort sur la PS3 tout le monde en fait un foin.

J'ai regardé nombre de vidéos sur Motor Storm et je le trouve plat, surement sans plaisir de conduite et loin d'être novateur (si c'est ca la next-gen ... ).
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shin Angyo Onshi a écrit:
[FONT=Palatino Linotype]Ce jeu est innintérresant mais vu qu'il sort sur la PS3 tout le monde en fait un foin.

J'ai regardé nombre de vidéos sur Motor Storm et je le trouve plat, surement sans plaisir de conduite et loin d'être novateur (si c'est ca la next-gen ... ).
[/FONT]

ouai les video de l' E3 ... tu te souvient de gears of war E3-05 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]ouai les video de l' E3 ... tu te souvient de gears of war E3-05 ...[/QUOTE]

On est dans le topic de Motorstorm ici, OK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
On est dans le topic de Motorstorm ici, OK

c'est pas uen critique sur gears of war ^^ loin de la ^^ je ve dire qu'un jeux peut changer du totu au tout en plusieur mois (avec lexemple de gears of war
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je reste assez secptique sur ce jeux (je cause pas des graphs) mais le "circuit" jouable au dernier E3 ne donnait pas vraiment envie je trouve, les circuits ne sont pas vraiment (apparament) comme ils le disaient avec plein de apssages différents ect... oui on peut prendre plusieurs chemins mais qui restent dans la meme "ligne droite" seul les revétements changent on dirait (boue/ terre... bref) et j'aime pas le systéme de respawn de véhicule a la Burnout, des que ta voiture se péte ele réapparait toute neuve, ca enleve pas mal au gameplay puisque ta voiture est toute réparée, personne ne sait si ce respawn de véhicule sera la dans la vrsion finale ? Enfin j'accroche pas trop à ce jeux la conduite a l'air zarb bref je le testerai en démo mais je pense pas le prendre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl je ne sais rien sur ce"respawn " tout est possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[COLOR="Purple"][FONT="Verdana"]Les boulets croient toujours que l'on s'attaque à leur console.
Je ne vois pas l'intêret d'une comparaison avec Gears of Wars (tout a fait le même type de jeu en plus :rolleyes: ).


Dans tout les cas ce jeu restera une sorte de Flatout tout terrain, de graphismes next-gen mais loin d'être beau. Une interactivité limité à une ligne droite avec deux ou trois niveau différent et une destrucibilité des véhicules. Bref, rien de nouveau et rien ne justifiant l'achat de ce titre.

Et je ne pense pas que le jeu ai droit à une refonte compléte à ce stade d'avancement.

Donc décevant pour ma part, j'irai voir d'autre titres sur PS3.[/FONT]
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quoi ton deuxieme prenom ? irma ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shin Angyo Onshi a écrit:
[COLOR=Purple][FONT=Verdana]Les boulets croient toujours que l'on s'attaque à leur console.
Je ne vois pas l'intêret d'une comparaison avec Gears of Wars (tout a fait le même type de jeu en plus :rolleyes: ).


Dans tout les cas ce jeu restera une sorte de Flatout tout terrain, de graphismes next-gen mais loin d'être beau. Une interactivité limité à une ligne droite avec deux ou trois niveau différent et une destrucibilité des véhicules. Bref, rien de nouveau et rien ne justifiant l'achat de ce titre.

Et je ne pense pas que le jeu ai droit à une refonte compléte à ce stade d'avancement.

Donc décevant pour ma part, j'irai voir d'autre titres sur PS3.[/FONT]
[/COLOR]

les boulets juge toujour un jeux avec une vielle video et 3 image :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]les boulets juge toujour un jeux avec une vielle video et 3 image :rolleyes:[/QUOTE]
[FONT="Verdana"]Dur de juger un jeu qui n'est pas sorti autrement que part les vidéos et les photos, ou sinon tu me donnera ton secret.

Et je te rapelle mon raisonnement qui veut que le jeu ne subira pas de réélle évolution, le principe du jeu est établi ainsi que les grandes lignes graphiques. Je m'appuie sur ca pour juger.
M'enfin j'arréte, j'ai déja amplement critiquer les "duels" concernant les consoles ainsi que les blaires dans ton genre.

(je préfére encore Boxan qui bien que Mégalomaniqaque, semble avoir un cerveau)
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shin Angyo Onshi a écrit:
[FONT=Verdana]Dur de juger un jeu qui n'est pas sorti autrement que part les vidéos et les photos, ou sinon tu me donnera ton secret.

Et je te rapelle mon raisonnement qui veut que le jeu ne subira pas de réélle évolution, le principe du jeu est établi ainsi que les grandes lignes graphiques. Je m'appuie sur ca pour juger.
M'enfin j'arréte, j'ai déja amplement critiquer les "duels" concernant les consoles ainsi que les blaires dans ton genre.

(je préfére encore Boxan qui bien que Mégalomaniqaque, semble avoir un cerveau)
[/FONT]

toi tu aurais besoins d'une bonne lecon d'humiliter et de respect ... :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Des vidéos de gameplay sont disponibles

[SIZE="4"]---->ICI<----[/SIZE]

Et de nouvelles vidéos de gameplay

[SIZE="4"]---->ICI<----
[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ke de video ^^ le TGS est vraiment PS3 cette année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Charlidino]ke de video ^^ le TGS est vraiment PS3 cette année[/QUOTE]

C'est un peu normal vu que Nintendo et Microsoft ont leur salon.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Les premières impressions du jeu:

Si l'on récompensait aussi les jeux décevants d'un salon, MotorStorm pourrait sans problème faire partie des nominés, du moins si l'on en juge par la démo présentée cette année au TGS. Forcément, en présence d'un tel titre, on ne peut s'empêcher de repenser au fameux trailer cinématique de l'E3 2005, qui avait asphyxié l'assistance sous une montagne de gravats presque irréelle. Un coup de bluff, tant le titre est loin de tenir ses promesses techniques... pour le moment ?



Il y a des jeux qui font des choix, et celui de MotorStorm est simple : peu importe le niveau de fluidité, pourvu qu'il y ait surcharge de détails. Pour être plus clair, MotorStorm, dans sa forme actuelle, peut être rangé parmi les jeux aux frame rate bas mais constants, ce qui ternit très vite les a priori positifs laissés par les premières images. C'est un choix, certes, mais il nous a paru sans doute très éloigné de l'idée qu'on peut se faire d'un titre PS3, a fortiori d'un jeu de course tout terrains. Comme ce frame rate bas donne une sensation de latence, les véhicules paraissaient se traîner en piste, rendant au final le jeu un peu mou alors que le pilotage dit tout le contraire. Autre détail fâcheux, les rag-dolls de chutes à moto, avec ralentis façon Burnout, semblaient parfois irréels de médiocrité. Heureusement, le jeu compense par une multitude de détails, qui ne se limitent pas aux déformations des véhicules ou aux éclaboussures de boue, criantes de vérité. Sur ce point-là, les images n'étaient guère trompeuses, et les trois tours sur le canyon ont effectivement permis de le vérifier.


Pour le reste, on ne peut pas vraiment dire que le jeu d'Evolution Games fasse dans l'originalité. Certes, MotorStorm offre le choix entre plusieurs types de véhicules, motos, buggys, quads, 4x4 ou gros camions. Chacun offre naturellement des caractéristiques différentes, pas la peine de faire un dessin. Les véhicules massifs sont lents mais résistants, et moins surprenants dans leur trajectoire que les véhicules aux suspensions légères, tandis que les motos sont susceptibles de se faufiler facilement dans les raccourcis, au risque de se faire barrer la route. Le pilotage se veut évidemment nerveux, et un peu technique, notamment pour négocier avec précision les tremplins et l'inertie des atterrissages sans se crasher. La gestion du turbo en maintenant Croix, mais sans faire chauffer le moteur, peut également apporter un petit plus. Mais si le seul attrait de MotorStorm se résume à opposer plusieurs styles de véhicules tout terrain, et que le frame rate est aussi moyen, c'est tout de même bien peu. Autant dire qu'à un mois et demi de la sortie américaine, on espère que le jeu saura se montrer à la hauteur des capacités de la PS3 dans sa version finale.


source: gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>UNE DEMO DE MOTORSTORM

On le pensait absent du line-up mais MotorStorm accompagnera tout de même la PlayStation 3 lors de sa sortie américaine puisque Sony vient de déclarer qu'une démo serait disponible dès le 17 novembre. Une bonne nouvelle pour les amateurs de courses déjantées.

Démo qui sera surement disponible pour la sortie de la PS3 en Europe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]Démo qui sera surement disponible pour la sortie de la PS3 en Europe.[/B][/QUOTE]

Ouais et le jeu aussi ca serait sympa quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
arkOrange'>UNE DEMO DE MOTORSTORM

On le pensait absent du line-up mais MotorStorm accompagnera tout de même la PlayStation 3 lors de sa sortie américaine puisque Sony vient de déclarer qu'une démo serait disponible dès le 17 novembre. Une bonne nouvelle pour les amateurs de courses déjantées.

Démo qui sera surement disponible pour la sortie de la PS3 en Europe.

bonne nouvelle de pouvoir s'esseyer a se jeux avant de lacquerir ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 25 / Total : 488 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité