flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

motorstorm

Page 23 sur 25 / Total : 488 résultats

"Side winder gulch " c'tune blague ou pas ?
side winder est une map de halo
blood gulch aussi
pas pu m'empecher d'y penserb pour le coup là ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
"Side winder gulch " c'tune blague ou pas ?
side winder est une map de halo
blood gulch aussi
pas pu m'empecher d'y penserb pour le coup là ^^
Ca va Kraba ? Tu te sens bien ?
Le premier comparatif Motorstorm/Halo 3 est-il en train de naître ?

Apparemment, il y a des mots que les jeux reprennent tous les deux oui^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non là même moi j'oserait pas le comparatif halo1/motorstorm
non mais bon en tant que fan, ces deux cartes étant très célèbre (blood gulch la plus célèbre) de halo, impossible de ne pas faire la remarque^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
k_ps3 a écrit:
:slt tout le monde!
moi pour moi la course la plus dure c'était Side winder gulch en 4x4 ainsi que the mudpool en moto sinon y'a d'autre circuit bien chients.....
je trouve que le jeu est dur quand meme...!!!
c vrai il est pa trés complet mes il est difficile!!

vous ete a quelle clasement dans la contre la montre ? moi g jamé été dan un top 10


Meilleur classement c'est 7 eme sur dust devil je crois, après je suis 10 eme sur deux autres course, après 15 eme, et les autres moins de 80 eme.

Mais maintenant battre le premier temps s'avère très compliqué car on arrive à faire des tours parfaits donc ça se joue au centième ^^, les 10 premiers se tiennent en moins de 0.5 s.


Surveille le ctrl la montre dans les jours qui viennent je vais pas tarder à me rapprocher de la tête sur dust devil, raingod mesa, grysly, sidewinder gulch et rock hopper, par contre pour the tenderizer j'y arrive aps du tout en moto, c'est vraiment chaud, et pour Coyote Rage c'est trop court donc la moindre erreurs c'ets perdu ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut salut
Est-ce que les serveurs online sont internationaux ?
Merci merci

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non
Tu peu avoir acces soit aux serveur UE, soit australien (aux serveurs PAL quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je voudrai juste savoir se que contient exactement le nouvel add-on pour motorstorm et si pour 6 euros sa vau vraiment le coup merci d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il contient :

- 1 nouveau circuit
- 1 nouveau mode
- 3 nouveaux véhicules
- Quelques nouveaux tickets
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quoi les vehicules parce que sur le store americain jen ai vu 4 ( une moto, un quad un genre de mini van et un genre de bus ) et c'est koi le nouveau mode merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que quelqu'un a essayé le circuit?
pour savoir si il est bien, merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Minibourse a écrit:
Est ce que quelqu'un a essayé le circuit?
pour savoir si il est bien, merci


Il s'agit juste de circuit Coyote Revenge en inversé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais il est totallement différent :O

(le nouveau mode c'est eliminator, un mode dans lequel toutes les XX secondes, le dernier se fait éliminer)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais, bon, mauvaise langue, mais 6€ pour un circuit en sens inversse, un mode totalement éculé,et deux trois voitures, ça va être dur à digérer. comme beuacoup de pack payant en fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
ouais, bon, mauvaise langue, mais 6€ pour un circuit en sens inversse, un mode totalement éculé,et deux trois voitures, ça va être dur à digérer. comme beuacoup de pack payant en fait.
C'est sur que c'est difficile à digérer...mais le circuit est bien plus qu'un simple sens inverse hein...c'est le truc à troll facile ca
Il a été entièrement refait...

Mais je trouve aussi que ca ne justifie pas le prix....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour j'ai acheté cet addon, mais maintenant aux moment de lancer motorstorm j'ai un écran noir, suis je le seul? qu'est ce qui faut que je fasse?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attendre une maj, ou spprimer le contenu, ou prier, ou alors, là ça marche à tout les coup, revendre ta PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment supprimer le contenu ? peut on redémarrer l'install?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
masterclash a écrit:
comment supprimer le contenu ? peut on redémarrer l'install?
On peut supprimer l'add-on oui. T'es-tu assurer d'avoir téléchargé toutes les mises à jour disponibles avant l'add-on ?

En tout cas, vas dans la partie jeu. Cherche un peu, il y a un endroit réservé aux contenus supplémentaires de jeu. (au dessus des sauvegardes je crois). Là, tu supprimes le contenu de Motorstorm...
Ensuite, tu lances ton jeu, tu le mets à jour via le online, tu prends le contre-la-montre et enfin, tu prends le Coyote Revenge que tu pourras reprendre sans devoir repayer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila il y a un nouvo contenu pour motorstorm un bus et un mini van tous sa pour 2 euros 49
enfin 2.49 pour 2 vehicules je trouve sa cher surtout kil son a 0.99 euros sur le store us (0.99 le vehicule)
a moins kil valent le coup dite moi se que vous en pensez si vous l'avez acheter ou pas ?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 23 sur 25 / Total : 488 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité