flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass : Besoin d'aide ?

Page 9 sur 62 / Total : 1235 résultats

Message supprimé le 08/11/2007 à 16:17 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Les sols violets sont des sanctuaires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout sa me dit pa ou sont les indices^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel indices?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que je trouve des indice je ne c pas lequel pour sauver tetra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le temple du roi des mers?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne c pas se n ést pa marqué sur ma carte au début du temple un bonhomme me donne une clé ki ouvre un eporte il y a des piega a désactiver en cassant des boules de cristalles pi il y a une porte fermé ka je peut pa ouvrir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est le temple du roi des mers, il faut que tu aye à l'endroit où il y à le boss Bellum, si j'ai bien compris où t'est bloquer c'est au sous-sol 8 ou sous-sol 7 du temple du roi des mers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sui au tout début du temple je nest pas d'escalier juste une porte fermer ou je voit kil y a un coffre ds lequel je pense il y a mes indices le probléme comment ouvrir la porte..............
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veut ouvrir la porte au début, il faut chercher dans le même étage un coffre auquel contient une clef pour ouvrir la porte.

Dis moi c'est pour libérer Linebeck où t'en est?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as rien compris lolo ...
Alors, quand t'as la clé, il faut aller en haut à gauche de la salle, il y'a une porte fermée, mais comme tu as une clé.
Après il faudra actionner les 2 interrupteurs dans un temps limité, les interrupteurs sont à gauche et à droite de la partie nord de la carte.
J'espère avoir été clair ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle ne dis pas à quel endroit où elle est, alors je ne peux pas savoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tro bien merci beaucouppppppp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu est bloquer à un autre endroit écrit le.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous voila j'ai je suis arriver sur l'ile de la mort et je suis bloque svp aidez moi il me manque plus que le dernier element pour crée l'épee spectrale en faite sur l'ile de la mort je suis bloque a l'énigme pour arriver aux chemins des six sages et j'ai lu les 4 livre de mickey dans son repaire mais je comprends pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A oui, en fait à partir de l'arbre vert (l'abre sacré), tu doit faire 13 pas à gauche et 7 pas en haut puis creuse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci mais maintenant je suis arrivée sur l'ile des ruines et j'ai réussi a voir les chevaliers n°2 et 3 mais pas le 1er son chemin est bloque par des rocher donc comment je fais pour aller le voir et que signifier l'egnime sur les stele concerne les etoile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les étoiles, c'est tout bête, le nombre d'étoiles correspond au nombre de la stèle : donc *** voudrait dire que tu es sur la stèle numéro 3. Il faut tout simplement suivre les indications des stèles donc suivre les chiffres par ordre croissant (de 1 à 5), connaître les points cardinaux (:P), et tracer des lignes de stèle en stèle sur ta carte.Ca te donnera une forme à la fin, une espèce de dent ^^ Elle te servira pour le donjon mais tu n'en es pas encore là ><
Pour le 1er chevalier je ne me souviens pas du tout de ce qu'il faut faire désolée :s J'y suis arrivée sans trop d'embûche, alors la réponse doit être assez simple, tu devrais réussir normalement ne t'inquiètes pas ^^

mesof a écrit:
de toute facon je parie que personne dotre na fini le jeu a part jéééééjééééé et moi
Alors là laisse moi te dire (un peu tard) que tu te trompes ^^" Vu que je suis la 125 487 369 548 487 214ème personne à l'avoir fini, tu dois certainement être le 125 487 369 548 487 215ème ^^"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non moi je l'ai fini le 2 novembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 62 / Total : 1235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité