flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass : Besoin d'aide ?

Page 3 sur 62 / Total : 1235 résultats

mai oui mai quan je saute a quache je revien au point de depar et quan je suis la je sai pas quoi fait pour passe pres du temples
et dsl pour ta question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloquer dans le temple des vents et presque a l'entrée (aprés les statu qui crache du vent) il y 2 pont que j'ai acctiver mais de l'autre coter il y a 2 boule de cristal qui doit ouvrire une porte que je n'arrive pas a activer ! comment fair ! aidez moi je les est frapper de tou les coté et elle ne s'allume pas !! svp aidez moi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
louna sa marche pas je sai plus quoi faire i a ien qui se passe
dit moi juste comment tu pour aller au temples
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te lai dit je peut rien d'autre !
dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mai i a rien qui se passe len ai marre sa fait 3 heue que je bloqu tupeu me reexplique clairemen siltplai car quan je fai se que tu i se passe rien ,je peu pa ealler plu loins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi depui ce matin je suis bloquer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peu tu mexpliqueren dtail se ce que tu a fait apres avoir trouver la carte dans la grotte jusque la ou tu es maintenan stp sisa te derange pas car je BLOQUE et sa M ENERVE GRAVE

si tu mexplique se que tu a fait apresla grotte je serai au meme poin que toi et je pourrai peu etre taider ( tu maide je taide , donan donan)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est simple et long sr toi de tes neurones !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais meme ji arrivsp e pas je lai acheter mercredi et je compren rien c trop compliquer stp aide moi comme sa apres je peu taider et tu sera plu coincee stp STP STP

si cest si simple explique moi STP STP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aide moi et apres je t'explique promis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok c quoi ta question ?,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Pyr
Bon, j'ai compris, faut aller au temple de glace. Mais là BOOM, problème. La stèle dit de frapper selon un ordre précis les interrupteur. Mais problème, pas assez de temps !!! C'est quoi l'astuce?
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
louna c sa ta question:"je suis bloquer dans le temple des vents et presque a l'entrée (aprés les statu qui crache du vent) il y 2 pont que j'ai acctiver mais de l'autre coter il y a 2 boule de cristal qui doit ouvrire une porte que je n'arrive pas a activer ! comment fair ! aidez moi je les est frapper de tou les coté et elle ne s'allume pas !! "
mai le probleme c que moi je suis bloquee avant je sai pas comment pour acceder au temples de lile du vent c sa ma question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloquer dans le temple des vents et presque a l'entrée (aprés les statu qui crache du vent) il y 2 pont que j'ai acctiver mais de l'autre coter il y a 2 boule de cristal qui doit ouvrire une porte que je n'arrive pas a activer ! comment fair ! aidez moi je les est frapper de tou les coté et elle ne s'allume pas !! svp aidez moi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu me demande de taider mai je sui pas encore arrivee la c le chemin que ta fai pour i aller que je te demande et quan ji serai je pourrai enfin taider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aller sil te plait tu peu maider en indiquan le chemin quil fau faie pour aller au temples de lile du ven ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment faire au ss6ème :quel est le seau sacré? c dans le temple des mers .Aider moi svp!!!
Edité le 29/10/2007 à 17:03

pouvé vous maider svp
je suis bloqué au temple des mers au ss6. Quel est le seau sacré et comment l'obtenir? merci de repondre aussez rapidement car ce jeu est vraiment super!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour je suis bloquer dans le temple des vents et presque a l'entrée (aprés les statu qui crache du vent) il y 2 pont que j'ai acctiver mais de l'autre coter il y a 2 boule de cristal qui doit ouvrire une porte que je n'arrive pas a activer ! comment fair ! aidez moi je les est frapper de tou les coté et elle ne s'allume pas !! svp aidez moi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et louna tu ma pas aider mai jai commeme reusii et tu doit lancer la bombe au milieu des autres et les interupteur saloumeront

et on trouve ou le grappin??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me bats contre ce bellum mais quand il faut tracer la forme du sablier en 8 fois je comprend pas pkoi sa marche une fois sur 20.
j'arrive pas a refaire le bon signe. quelqu'un peut me donner une aide ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 62 / Total : 1235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité