flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass : Besoin d'aide ?

Page 5 sur 62 / Total : 1235 résultats

anaiss : C'est très simple et assez original comme mini-énigme ^^
Comme tu as du le remarqué, l'île à une forme de DS lite, le trésor caché de la touche menu correspond à l'endroit de l'écran où il y'a le menu, en bas à gauche de l'écran tactile donc, repère cet endroit sur la carte et creuse ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou on trouve le grappin ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans un donjon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit message au cas où on ne sait pas où aller pour continuer la quête :


DEMANDEZ A ASTRID


Elle le saura
Edité le 04/11/2007 à 18:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu tout le monde moi je suis coinnsé sur le bateau fantome au ss3 mais les levier que j'active dans lordre de 24513 ne fontionne pas alors plz aider moi

mersi d'avence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis bloqué dans le temple de glace, au sous-sol 2. Il y a des yeux( 2 ) qui se referment dès que je les regarde ou que je pointe la direction de ma flèche vers eux. Comment faire pour leur tirer une flèche dedans svp?
Edit: c'est bon j'ai trouvé
Edité le 05/11/2007 à 09:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut jéjé j sui dans le temple des rois des mers ms le probleme c kil y a un mur fissurer et on peut le detruire k'avec une bombe et kan j veux acheter des bombes la femme me di k g pas de sac de bombe donc jpeux pas acheter de bombes donc voila jaimerai bien savoir ou il se trouve car j sui bloque au ss2 du temple des roi des mers donc voila merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait :). Je suis Bloqué au sous-sol n°2 du palais des glaces, et il y a 2 yeux : il s'ouvrent quand on est dos à eux, et il se referment lorsqu'on les pointe ou qu'on est face à eux. Comment faire ? Répondé moi siou-plait !
Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Katalina a écrit:
Viewtifulbil a écrit:


Au lieu de créer énormement de topic


posez vos question ici !

(et soyez le plus précis et lisible dans vos réponses !)



Questions / Réponses :ex:

Île Molida

Q : Sur l'île Molida, je dois trouver 4 point et une intersection mais rien n'a faire je ne trouve pas.


R: Normalement, à l'endroit que tu as trouvé, tu devrais voir un palmier, un rocher et quelques mauvaises herbes, ensuite creuse devant le palmier et tu devrais trouvé le secret du père de Moran !

Navigation

Q : Est-ce que vous savez où ce trouve les grenouilles dorés ?

R : Ils se trouvent :
-vers le sud ouest de l'Île Bonnan
- vers le nord ouest de l'Île Molida
- entre trois petit rocher au nord de l'Île du Feu

île des Gorons

Q : Je suis coincé sur l'île Gorons:
dans le labyrinthe pour aller au temple
j'ai détruis tous les rochers et désactivé les pieux qui sorte du sol
pour allerau trésor de l'autre coté de la plateforme et le ne sais comment faire pour aller au temple.

R : Normalement, si je me souviens bien, tu dois lancer une bombe sur un mur et cela t'ouvre un nouveau passage (vers le haut du labyrinthe)

île des Ruines

Q : Est-ce que vous savez où se trouve les étoiles ?

R : ???

Donjon de glace

Q : Dans le donjon de glace je ne sais pas comment faire ? (sois plus précis scarabe300 )

R :

Objets

Q : Comment faire pour avoir les missiles teigneux ?

R : ???



Q: je suis bloquer sur l'ile du vent. je n'arrive à trouver la façon d'activer les éoliennes !!! ????

Q: je suis bloquée sur l'ile du vent, je n'arrive pas à activer les éoliennes ?!!!!

Viewtifulbil a écrit:


Au lieu de créer énormement de topic


posez vos question ici !

(et soyez le plus précis et lisible dans vos réponses !)



Questions / Réponses :ex:

Île Molida



Q : Sur l'île Molida, je dois trouver 4 point et une intersection mais rien n'a faire je ne trouve pas.


R: Normalement, à l'endroit que tu as trouvé, tu devrais voir un palmier, un rocher et quelques mauvaises herbes, ensuite creuse devant le palmier et tu devrais trouvé le secret du père de Moran !



île des Gorons



Q : Je suis coincé sur l'île Gorons:
dans le labyrinthe pour aller au temple
j'ai détruis tous les rochers et désactivé les pieux qui sorte du sol
pour allerau trésor de l'autre coté de la plateforme et le ne sais comment faire pour aller au temple.

R : Normalement, si je me souviens bien, tu dois lancer une bombe sur un mur et cela t'ouvre un nouveau passage (vers le haut du labyrinthe)

île des Ruines



Q : Je suis dans un des temples (lequel ?)
on joue au morpion mais l'enigme :
rouge et bleu alignés comme il se doit, ils decouvrent le chemin
je trouve pas du tout comment les placer.

R : ???



île du Vent



Q : Je ne trouve pas comment activer les éoliennes ?
moi je sui coincéé just avan je doi desactivé lé eolienne mai jarriv pa a lé atteindre expliké moi kel chemin prendre svp

R : Il suffit tous simplement de soufflez sur ta console !

île des morts



Q : sois plus précis Squelton !

Navigation, Carte...



Q : Est-ce que vous savez où ce trouve les grenouilles dorés ?

R : Ils se trouvent :
-vers le sud ouest de l'Île Bonnan
- vers le nord ouest de l'Île Molida
- entre trois petit rocher au nord de l'Île du Feu

Q : J'ai le minerai Goron et l'Aquanine et je dois avoir la 4ème cartes mais il y a toujours le trésor de la 3ème carte, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment faire

R : Il faut mettre les cristaux dans un ordre précis.

Donjon de glace



Q : Dans le donjon de glace je ne sais pas comment faire ? (sois plus précis scarabe300 )

R :

Q : Je ne sais pas ce qu'il faut faire au 3ème étage avec les leviers.

R : ???



Temple du Rois des Mers



Q : Moi je suis bloqué au temples des mers au deuxième sous sol (ss2) comment on fait pour le passer ?

R : ???[



Q : J'aurais besoins d'aide, au ss 6 ou l'on doit dessiner un sablier sur une porte rouge. Mais la 2e fois où l'on doit revenir il y a Moran qui nous montre un triangle et je ne s'est pas quoi faire.

R : ???



Q : Je suis actuellement bloqué au niveau du SS13 du Temple du Roi de Mers devant une porte. La stèle d'à côté m'indique que "le chemin s'ouvre à celui qui a le pouvoir de vaincre un Spectre". Mais quel spectre il faut vaincre et surtout comment. Je viens d'obtenir le marteau dans le donjon précédent.

R : Il faut avoir l'Epée spectrale forgée par Sazu et couplée avec le Sablier fantôme grâce à Siwan.
Grâce à cette Epée, tu pourras battre les spectres en les attaquant de dos (un seul coup).
Au dernier sous-sol, pour battre les 3 séries de 3 spectres, il faut utiliser un vase et le lancer au même niveeau que les monstres pour pouvoir te cacher.

Objets



Q : Comment faire pour avoir les missiles teigneux ?

R : Il se trouve dans le temple Goron.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S'il vous plait répondez moi : Comment fait-on avec les 2 yeux qui s'ouvre quand on est dos à eux et qui se ferment quand on est face à eux ?
HELP ME PLEASE !!!

dans le temple des glace !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faire une corde entre les 2 piquets avec le grappin et tirer dessus avec l'arc, la flèche rebondira.
Edité le 05/11/2007 à 14:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloquée sur ine ile inconnue avec une enigme à résoudre je dois taper les statues ds un ordre l'enigme est elle navigue de sa caudale puis souffle................
ninine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, je possède 2 minerais et je voudrais accéder à la partie Nord-Est de la mer. Je suis au temple du roi des mers pour chercher la carte mais je ne la trouves pas. Où est-elle svp?
Réponse à ninine: si tu vas voir linebeck, il te dira de dessiner le contour de l'ile pour avoir un aperçu de sa forme. Si tu le fais, tu remarqueras que elle a une forme de baleine! Avec ça, tu devrais être capable de faire l'énigme. Si tu as besoin d'aide, lis le paragraphe qui suit:

Elle navigue sur sa caudale: statuette du nord-est.
Puis souffle statuette nord-ouest.
Elle nage: statuette du sud.
Puis regarde au loin: statuette entourée d'eau vers le milieu de l'ile( pas celle qui te pose l'énigme, celle à gauche d'elle ).

Voila, a+
Edité le 05/11/2007 à 14:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu moi je suis coincé dans le temple du roi des mers après avoir dessiner la triforce il faut déscendre un étage pui encor un étage et arriver dans la salle ou ya un garde et des éspèce de fantome qui enlève du tem du sablier et bin c'est la que je suis coincé je n'arrive pas a passer sans qu'il m'enlève tout le temp de mon sablier !! Désolé jai pas écrit clairemen ! merci de me répondre ^^ !!
Edité le 05/11/2007 à 14:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tire lui une flèche sur le dos, ça le calmera.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloqué dans le bateau fantôme ou il y a 5 leviers à tirer dans l'ordre j'ai pas compris l'astuce...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, moi je bute sur l'énigme de l'île de sazu je capte pas ou je doit creuser ^^'

j'ai capter ^^'
Edité le 05/11/2007 à 16:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-kyo- : en fait, c'est l'ordre dans lequel tu dois les tirer, à savoir tu commences par tirer le 1er levier en 2ème, le 2ème levier en 4ème, le 3ème levier en dernier, le 4ème en 1er et le 5ème levier en 3ème ce qui te donne 4 1 5 2 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je voudrais savoir comment faire dans le temple goron au niveau de l'entree je suis bloqueje ne sais pas comment faire pour aller plus loin g fe le trou dans le mur grace aux bombes et je suis bloque . repondez a ma question svp. et je voudrais savoir aussi comment faire pour avoir les missiles teigneux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, je suis bloquée ds le temple du roi des mers au SS6 je n'arrive pas à reveler le sceau sacré alors que j'ai bien débloqué les 4 stèles. Est ce parce que au SS4 je n'arrive pas à accèder à la zone en haut à gauche et du coup je ne peux pas prendre le trésor au SS5. Voilà 2j que je tente en vain.
Merci pour votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 62 / Total : 1235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité