flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass : Besoin d'aide ?

Page 1 sur 62 / Total : 1235 résultats



Au lieu de créer énormement de topic


posez vos question ici !

(et soyez le plus précis et lisible dans vos réponses !)



Questions / Réponses :ex:

Île Molida



Q : Sur l'île Molida, je dois trouver 4 point et une intersection mais rien n'a faire je ne trouve pas.


R: Normalement, à l'endroit que tu as trouvé, tu devrais voir un palmier, un rocher et quelques mauvaises herbes, ensuite creuse devant le palmier et tu devrais trouvé le secret du père de Moran !



île des Gorons



Q : Je suis coincé sur l'île Gorons:
dans le labyrinthe pour aller au temple
j'ai détruis tous les rochers et désactivé les pieux qui sorte du sol
pour allerau trésor de l'autre coté de la plateforme et le ne sais comment faire pour aller au temple.

R : Normalement, si je me souviens bien, tu dois lancer une bombe sur un mur et cela t'ouvre un nouveau passage (vers le haut du labyrinthe)

île des Ruines



Q : Je suis dans un des temples (lequel ?)
on joue au morpion mais l'enigme :
rouge et bleu alignés comme il se doit, ils decouvrent le chemin
je trouve pas du tout comment les placer.

R : ???

île du Vent



Q : Je ne trouve pas comment activer les éoliennes ?

R : Il suffit tous simplement de soufflez sur ta console !

Navigation, Carte...



Q : Est-ce que vous savez où ce trouve les grenouilles dorés ?

R : Ils se trouvent :
-vers le sud ouest de l'Île Bonnan
- vers le nord ouest de l'Île Molida
- entre trois petit rocher au nord de l'Île du Feu

Q : J'ai le minerai Goron et l'Aquanine et je dois avoir la 4ème cartes mais il y a toujours le trésor de la 3ème carte, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment faire

R : Il faut mettre les cristaux dans un ordre précis.

Donjon de glace



Q : Je ne sais pas ce qu'il faut faire au 3ème étage avec les leviers.

R : ???

Temple du Rois des Mers



Q : Je suis actuellement bloqué au niveau du SS13 du Temple du Roi de Mers devant une porte. La stèle d'à côté m'indique que "le chemin s'ouvre à celui qui a le pouvoir de vaincre un Spectre". Mais quel spectre il faut vaincre et surtout comment. Je viens d'obtenir le marteau dans le donjon précédent.

R : Il faut avoir l'Epée spectrale forgée par Sazu et couplée avec le Sablier fantôme grâce à Siwan.
Grâce à cette Epée, tu pourras battre les spectres en les attaquant de dos (un seul coup).
Au dernier sous-sol, pour battre les 3 séries de 3 spectres, il faut utiliser un vase et le lancer au même niveeau que les monstres pour pouvoir te cacher.

Objets



Q : Comment faire pour avoir les missiles teigneux ?

R : Il se trouve dans le temple Goron.



Message edité le 15/01/2008 à 18:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonne idée ce top mais trop de gens se servent du truc de question sur la page principale c'est ca qui multiplie les tops

j'ai fini le jeu et je voudrais savoir si quelqu'un à trouvé toutes les grenouilles dorées il m'en manque et je voudrais avoir tout les raccourcis
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en ai 6, mais je suis pas sûr du nombre total de grenouilles ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y aurai pas un modo qui puisse l'épinglé le topic ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudrait aussi épingler mon topic unique ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour

je suis coince sur l'ile gorons dans le labyrinte pour aller au temple j'ai deja detruis tous les rocher et desactivé les pieux qui sorte
du sol pour aller au tresor de l'autre cotée de la platforme si quelq'un pourrais me dire comment aller au temple .repondez moi vite stp
merci.


ps: et pour le sac des missiles taigneux merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apres le donjon de glace je galere et je ses pas koi faire help me
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hello, je suis sur l'île des ruines et je pense pouvoir resoudre en parti l'énigme mais j'ai parcourus toute l'île et je ne trouve pas les etoiles !!
alors où je peux trouver ces etoiles ?

shinji18 a écrit:
bonjour

je suis coince sur l'ile gorons dans le labyrinte pour aller au temple j'ai deja detruis tous les rocher et desactivé les pieux qui sorte
du sol pour aller au tresor de l'autre cotée de la platforme si quelq'un pourrais me dire comment aller au temple .repondez moi vite stp
merci.


ps: et pour le sac des missiles taigneux merci beaucoup
R: je sais plus exactement où c'est mais tu balance une bombe dans un mur et ça ouvre un new passage ( si je me rappel bien c vers le haut du labyrinthe)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci nasya c'est bon je me suis decoincer et j'ai recuperer le minerai et maintenant il faut faire quoi aprés sa merci pour celui qui me repond au plus vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shinji18 a écrit:
merci nasya c'est bon je me suis decoincer et j'ai recuperer le minerai et maintenant il faut faire quoi aprés sa merci pour celui qui me repond au plus vite
Explique ce qu'il y a après !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donjon de glace

Q : Dans le donjon de glace je ne sais pas comment faire 3em etage pour les
levier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Viewtifulbil a écrit:


Au lieu de créer énormement de topic


posez vos question ici !

(et soyez le plus précis et lisible dans vos réponses !)



Questions / Réponses :ex:

Île Molida

Q : Sur l'île Molida, je dois trouver 4 point et une intersection mais rien n'a faire je ne trouve pas.


R: Normalement, à l'endroit que tu as trouvé, tu devrais voir un palmier, un rocher et quelques mauvaises herbes, ensuite creuse devant le palmier et tu devrais trouvé le secret du père de Moran !

Navigation

Q : Est-ce que vous savez où ce trouve les grenouilles dorés ?

R : Ils se trouvent :
-vers le sud ouest de l'Île Bonnan
- vers le nord ouest de l'Île Molida
- entre trois petit rocher au nord de l'Île du Feu

île des Gorons

Q : Je suis coincé sur l'île Gorons:
dans le labyrinthe pour aller au temple
j'ai détruis tous les rochers et désactivé les pieux qui sorte du sol
pour allerau trésor de l'autre coté de la plateforme et le ne sais comment faire pour aller au temple.

R : Normalement, si je me souviens bien, tu dois lancer une bombe sur un mur et cela t'ouvre un nouveau passage (vers le haut du labyrinthe)

île des Ruines

Q : Est-ce que vous savez où se trouve les étoiles ?

R : ???

Donjon de glace

Q : Dans le donjon de glace je ne sais pas comment faire ? (sois plus précis scarabe300 )

R :

Objets

Q : Comment faire pour avoir les missiles teigneux ?

R : ???



Q: je suis bloquer sur l'ile du vent. je n'arrive à trouver la façon d'activer les éoliennes !!! ????

Q: je suis bloquée sur l'ile du vent, je n'arrive pas à activer les éoliennes ?!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Q: je suis bloquée sur l'ile du vent, je n'arrive pas à activer les éoliennes ?!!!!

R : tu vas devant les éoliennes et tu soufle sur ta console


et j'ai trouvé la réponse a ma propre question !!! c'etait pas des etoiles mais bon. l'enigme correspond au signe à tracer sur la porte
Edité le 28/10/2007 à 15:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je comprend rien de ce qu'il faut faire sur l'ile des mort ... HELP!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Viewtifulbil a écrit:


Au lieu de créer énormement de topic


posez vos question ici !

(et soyez le plus précis et lisible dans vos réponses !)



Questions / Réponses :ex:

Île Molida

Q : Sur l'île Molida, je dois trouver 4 point et une intersection mais rien n'a faire je ne trouve pas.


R: Normalement, à l'endroit que tu as trouvé, tu devrais voir un palmier, un rocher et quelques mauvaises herbes, ensuite creuse devant le palmier et tu devrais trouvé le secret du père de Moran !

Navigation

Q : Est-ce que vous savez où ce trouve les grenouilles dorés ?

R : Ils se trouvent :
-vers le sud ouest de l'Île Bonnan
- vers le nord ouest de l'Île Molida
- entre trois petit rocher au nord de l'Île du Feu

île des Gorons

Q : Je suis coincé sur l'île Gorons:
dans le labyrinthe pour aller au temple
j'ai détruis tous les rochers et désactivé les pieux qui sorte du sol
pour allerau trésor de l'autre coté de la plateforme et le ne sais comment faire pour aller au temple.

R : Normalement, si je me souviens bien, tu dois lancer une bombe sur un mur et cela t'ouvre un nouveau passage (vers le haut du labyrinthe)

île des Ruines

Q : Est-ce que vous savez où se trouve les étoiles ?

R : ???

Donjon de glace

Q : Dans le donjon de glace je ne sais pas comment faire ? (sois plus précis scarabe300 )

R :

Objets

Q : Comment faire pour avoir les missiles teigneux ?

R : ???



Q: je suis bloquée sur l'ile du vent, je n'arrive pas à accèder aux éoliennes, comment fait on ?

Q: je suis bloquée sur l'ile du vent, je n'arrive pas à accèder aux éoliennes, comment fait on ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben j'ai deja le minerai de goron et l'aquanine et j'ai besoin de la 4eme carte et chui aller au temple par la lumière jaune mais ya toujours le tresor de lea 3eme carte si quelq'un pourait m'aider mon pote y é arriver et il veut pas me comment y a fais alors merci de repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut poser les cristaux dans un ordre bien précis (SS9 je crois), Carré-Rond-Triangle je crois, c'est marqué sur une stèle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors la mistere !

je suis dans un des temples sur l'ile des ruines
on joue au morpion mais l'enigme : rouge et bleu alignés comme il se doit, ils decouvrent le chemin
je trouve pas du tout comment les placer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis bloquee au temples des mers au deuxeme sous sol (ss2) comment on fais pour le passer ? ji arrive pas
mercidavance le ra reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis bloquée dans le temple de l'ile du vent au rdc. Comment atteindre le coffre? J e n'arrive pas à accéder à une salle ou il y a visiblement un escalier.
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 62 / Total : 1235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité