flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass : Besoin d'aide ?

Page 10 sur 62 / Total : 1235 résultats

Tu veux pas que j'recompte tout les pitits japonais qui l'ont fini pour la 1 000ème fois non plus Je m'sens déjà vieillir XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le problème, c'est que lorsqu'on finit un jeu trop vite, y'a les amis que te tombent dessus et profitent de la situation pour me prendre le jeu (Et ouais, c'est dur la vie ...)
Au fait, Amechi, t'as oublié les américains qui sont encore plus nombreux XD

Dommage qu'il y'ait pas de chrono pour voir combien de temps on a fait pour finir le jeu, dans TP je peux dire que je l'ai fini en 40 heures, mais j'ai joué en tout 83 heures sur ma partie et je continue encore, et il y'a aussi une autre partie que j'ai commencé où j'en suis à 7 heures XD
Dans PH, je dirais approximativement 20 heures ou ptet un peu moins. Sachant que j'ai eu le jeu le lendemain de saortie et que je l'ai fini le vendredi au début des vacances (du 20 au 26), c'est fait beaucoup par jour (20/7 , ça fait plus de 3 heures XD) ^^
Edité le 08/11/2007 à 18:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il parait que le recors du monde de finnition du jeux de Zelda TP ,sans ce préocuper des monstre en sachant a l'avence ce qu'il faut parfaitement faire dans le jeux et sans faire les quète anèxe,c'est 30Minutes abusé non? mais j'en sui pas trops sure en tous cas je pense plutot que pour le finire c'est au moin 8h
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai moi j'ai dû mettre genre 25 jours de nuit XD (oui je suis du genre hibou XD) Enfin, si on ne compte pas toutes les heures où j'ai dû laisser ma nintendo en plan parce que j'étais bloqué....Houla j'ai dû prendre 1 mois et quelque XD Vous allez m'dire que c'est pas poss' mais moi j'ai une version pas terrible....Canadienne XD Le vendeur sur le bateau s'appelle Beedle, le mec pour les échanges Freedle...C'est moche comme tout idem pour les îles XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aïe me demande même pas pour Zelda TP !!! Rien que ma première sauvegarde juste avant le Temple Goron y'avait écrit 10h23min !!! XD Chuis nuuuuuuuuulle T_T Mais je laisse énormément en pause en fait XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci maintenant je suis arrive jusqu'au temple du roi mais au ss1 j'arrive a un niveau ou il y a un morpion en haut que j'arrive a atteindre quand je fais monter l'eau mais le second j'y arive pas car quand j'enleve l'eau je suis trop bas et quand il y a l'eau je ne peux pas y acceder comment faire pour taper les stele vu quelle sont soit trop haut ou trop basse SVP aidez moi je suis bloquer depuis hier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excusez-moi si je ne fais les mises à jour des questions\réponses,
personne n'a fait de topic pour les Duels ou les échanges ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'en a un d'échange par Ceriiz (plus sûr de l'orthographe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment faire pour trouver la 4éme carte marines dans le temple du roi des mers svp détaillé merci
Edité le 09/11/2007 à 20:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

comment faire pour trouver la 4éme carte marines dans le temple du roi des mers svp détaillé merci

tu dois mettre les gemmes rond triangle carré dans un ordre que l'a personne (morte) te donne où tu à la carte du sud-est si tu ne vois pas c'est :
carré rond triangle


Jéééééjééééé a écrit:
Y'en a un d'échange par Ceriiz (plus sûr de l'orthographe
j'en est fais un pour les Duels mais personne ne l'a remarquer ^^.
Edité le 10/11/2007 à 14:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben le mode multi Wi-Fi n'est pas super populaire.
J'ai joué en multi une seule fois mais c'était en Wi-Fi local avec un pote (on était dans la même pièce, on jouait pas sur internet)
C'est très sympa mais je trouve qu'il n'y a pas assez de sarte, 8, c'est léger, et les déplacements de spectre sont assez difficiles au début.
Mais quand même, lorsque son ami se fait toucher alors qu'il vient de sortir, ça nous fait bien rire XD.
Je pense qu'il faudrait un chat vocal sur internet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis bloqué dansle bateau fantome o SS3
aidez-moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel est ton problème exactement?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cé pour la troisième soeur
merci d' avance
Edité le 10/11/2007 à 22:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DSL j'ai complètement oublié ce chaoitre mais tu peut chercher dans le site dans les Topic fermer dans résolu ou encor dans qeustion (Aguauche de tout les sujets des topic) encore une foi Dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cé pour la troisième soeur
merci d' avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais tu la trouvé ? Ta chèrché? ou tu demande sans avoir chèrché?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'est t'arrive pas à faire 98765432 avec les soeurs dans l'bateau?
Edité le 11/11/2007 à 10:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce quelqu'un à l'intention de faire une JV-tv pour aider ce qui ont du mal ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut-on m'aider? dans le temple du courage étage1 on demande le bon ordre des 4 piliers ? (4 oeils a tirer avec son arc) où est l'indice pour trouver le bon ordre? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 62 / Total : 1235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité