flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass : Besoin d'aide ?

Page 4 sur 62 / Total : 1235 résultats

tu en fais un et oui tuen fai un autre et comme sa 8 foi ... mais apres ouvri la porte avec la cle du soleil il fau faire quoi ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Viewtifulbil a écrit:


Au lieu de créer énormement de topic


posez vos question ici !

(et soyez le plus précis et lisible dans vos réponses !)



Questions / Réponses :ex:

Île Molida



Q : Sur l'île Molida, je dois trouver 4 point et une intersection mais rien n'a faire je ne trouve pas.


R: Normalement, à l'endroit que tu as trouvé, tu devrais voir un palmier, un rocher et quelques mauvaises herbes, ensuite creuse devant le palmier et tu devrais trouvé le secret du père de Moran !



île des Gorons



Q : Je suis coincé sur l'île Gorons:
dans le labyrinthe pour aller au temple
j'ai détruis tous les rochers et désactivé les pieux qui sorte du sol
pour allerau trésor de l'autre coté de la plateforme et le ne sais comment faire pour aller au temple.

R : Normalement, si je me souviens bien, tu dois lancer une bombe sur un mur et cela t'ouvre un nouveau passage (vers le haut du labyrinthe)

île des Ruines



Q : Je suis dans un des temples (lequel ?)
on joue au morpion mais l'enigme :
rouge et bleu alignés comme il se doit, ils decouvrent le chemin
je trouve pas du tout comment les placer.

R : ???



île du Vent



Q : Je ne trouve pas comment activer les éoliennes ?

R : Il suffit tous simplement de soufflez sur ta console !

île des morts



Q : sois plus précis Squelton !

Navigation, Carte...



Q : Est-ce que vous savez où ce trouve les grenouilles dorés ?

R : Ils se trouvent :
-vers le sud ouest de l'Île Bonnan
- vers le nord ouest de l'Île Molida
- entre trois petit rocher au nord de l'Île du Feu

Q : J'ai le minerai Goron et l'Aquanine et je dois avoir la 4ème cartes mais il y a toujours le trésor de la 3ème carte, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment faire

R : Il faut mettre les cristaux dans un ordre précis.

Donjon de glace



Q : Dans le donjon de glace je ne sais pas comment faire ? (sois plus précis scarabe300 )

R :

Q : Je ne sais pas ce qu'il faut faire au 3ème étage avec les leviers.

R : ???



Temple du Rois des Mers



Q : Moi je suis bloqué au temples des mers au deuxième sous sol (ss2) comment on fait pour le passer ?

R : ???[



Q : J'aurais besoins d'aide, au ss 6 ou l'on doit dessiner un sablier sur une porte rouge. Mais la 2e fois où l'on doit revenir il y a Moran qui nous montre un triangle et je ne s'est pas quoi faire.

R : ???



Q : Je suis actuellement bloqué au niveau du SS13 du Temple du Roi de Mers devant une porte. La stèle d'à côté m'indique que "le chemin s'ouvre à celui qui a le pouvoir de vaincre un Spectre". Mais quel spectre il faut vaincre et surtout comment. Je viens d'obtenir le marteau dans le donjon précédent.

R : Il faut avoir l'Epée spectrale forgée par Sazu et couplée avec le Sablier fantôme grâce à Siwan.
Grâce à cette Epée, tu pourras battre les spectres en les attaquant de dos (un seul coup).
Au dernier sous-sol, pour battre les 3 séries de 3 spectres, il faut utiliser un vase et le lancer au même niveeau que les monstres pour pouvoir te cacher.

Objets



Q : Comment faire pour avoir les missiles teigneux ?

R : ???




Q: je suis bloquée dans le temple du courage, j'ai la clé solaire, mais je me retrouve face a 4 yeux dont je dois atteindre avec les flèches. il doit y avoir un ordre pour ouvrir la dernière porte, mais quel est l'ordre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne prend pas mon message cela prend beaucoup de place !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, il y a bien 6 grenouilles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il y en a bien 6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les missiles teigneux se trouvent dans le temple goron
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Q : J'aurais besoins d'aide, au ss 6 ou l'on doit dessiner un sablier sur une porte rouge. Mais la 2e fois où l'on doit revenir il y a Moran qui nous montre un triangle et je ne s'est pas quoi faire.

r : sur la porte rouge ou t'as deja dessiner le sablier tu dessine ce que moran ta montré un triangle dans un triangle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour ; Je suis bloquer dans le temple des vents et presque a l'entrée (aprés les statu qui crache du vent) il y 2 pont que j'ai acctiver mais de l'autre coter il y a 2 boule de cristal qui doit ouvrire une porte que je n'arrive pas a activer ! comment fair ! aidez moi je les est frapper de tou les coté et elle ne s'allume pas !! svp aidez moi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour voila j'ai une p'tit question, je viens de finir zelda PH et ke faut il faire apres? vu que apres avoir battu le boss final, j'ai pas eu l'occasion de sauvegarder!! il ya eu le generique de fin et apres je suis revenu a l'ecran titre!!! que faut il faire maintenant??
merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toutes les quêtes annexes ^^
Comme dans beaucoup de Zelda, on ne peu pas sauvegarder à la fin du jeu, ce qui laisse la possibilité de continuer à jouer sur sa partie ...
Mais ce qui est dommage, c'est qu'on ait pas de bonus comme dans WW, où on gardait un Link en pyjama, on comprenait l'Hylien, on avait l'appareil photo couleur dès le début etc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mé la vu qu'ont peu pas sauvegarder, le bateux fantome reste toujour en mer???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, on peut donc aussi faire la dernière partie du combat final autant de fois qu'on veut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve sa domage mais bon sa n'empeche en rien que ce jeu est genial^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloquer dans le temple goron avec le fil comment faire pour acceder aucoffr du sous sol la ou le fils et bloquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j cherche un sac pour mettre les bombes dedans et jarrive pas a le trouver alors es ce que quelqu'un peut m'aider c'est dans le jeu the legend of zelda phantom hourglass ?merci d'avance car j suis bloque dans le temple et il me faut une bombe pour les murs fissurer mes g pas de sac donc merci de m'aider merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans quel temple es-tu ?
Et puis normalement y'a pas à chercher le sac de bombes, c'est le trésor du temple du vent ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou on trouve le grappin ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Alors y'a qq p'tits trucs qui m'posent pb...
Par exemple l'ile des esses...c'est quoi cette histoire de touche menu qui cache qqc... j'ai tout essayé, les bombe, la pelle, le canon du bateau a distance lol, ca bouge po...
Alors qqn sait comment résoudre ca??
Merci beaucoup!
Edité le 03/11/2007 à 18:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble qu'il est ds le temple Goron
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou dan le temple goron ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 62 / Total : 1235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité