flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass : Besoin d'aide ?

Page 12 sur 62 / Total : 1235 résultats

Message supprimé le 20/11/2007 à 18:46 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Message supprimé le 23/11/2007 à 19:47 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Message supprimé le 23/11/2007 à 19:47 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
je suis bloquer apres le navire fantome g batut les boss et ensuite

merci de repondre le plus tot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis bloqué au 1étage dans l'ile de la glace
merci d'avance!
AIDEZ-MOI S.V.P
Edité le 21/11/2007 à 21:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloqué à l'ile de glace au 1 étage coté ouest

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Commen on imprime le symbole sur la carte a la fin du temple du roi des mer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne c'est pas où est-ce quon trouve la 4EM carte des mers
merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu fairme la ds san l etindre et tu louvre
^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis dans LE DERNIER temple de l'ile des ruines
on joue au morpion mais l'enigme :
rouge et bleu alignés comme il se doit, ils decouvrent le chemin
je trouve pas du tout comment les placer.

meci

vous ne m'aidez PAS ?:(
Edité le 24/11/2007 à 17:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt !
je voudrai savoir si il è bien le jeu zelda car jaimerai me l'acheter mai je ve pa acheter ds le vent

merci de rep !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Q: sur lile du canon je sui aller dan le jardin des bombe et la plu rien je ne c plu comment fair svp aidé moi je vou en supli

cc tou le monde g un gro probléme je sui sur lile du canon et un mec ma ouvert la porte donc je sui rentré et je sui aller dan le jardin des bombe et la plu rien je ne c plu comment fair svp aidé moi je vou en supli
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je voudrais savoir si le grapin se trouve dans le temple du roi des rois. Parce que je me demande pour le temple des glaces s'il ne le faut pas pour avancer comme je suis bloqué.

merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cc tou le monde g un gro probléme je sui sur lile du canon et un mec ma ouvert la porte donc je sui rentré et je sui aller dan le jardin des bombe et la plu rien je ne c plu comment fair svp aidé moi je vou en supli
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment trouve ton les 2 dernieres carte marine svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hello aidez moi chui bloker je c pas ou est le 3 éme signe a dessiner sur la porte ds le temple des mer pour avoir accé a la 4 éme carte marine aidé moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je peux te dire comment trouver la 3 eme carte. Il faut retourner dans le temple du roi des mers. Il faut aller au niveau de la porte ou la premiere fois tu as du dessiner un sablier mais cette fois ci il faut dessiner la triforce. Pour savoir en plus il faut que tu ailles voir le gars a la tête d'oiseau et il y a une carte dans sa maison accrocher au mur regarde la et tu verras le dessin de la triforce et dans quel sens tu dois le dessiner (je crois que c'est un forgeron) il est tout seul sur l'ile de sazu c une ile cacher sinon va voir la voyante elle t'indiquera ou ce trouve cette ile. j'espere que ca va t'aider


lesvitamines a écrit:
cc tou le monde g un gro probléme je sui sur lile du canon et un mec ma ouvert la porte donc je sui rentré et je sui aller dan le jardin des bombe et la plu rien je ne c plu comment fair svp aidé moi je vou en supli

il faut que tu contine ton chemin et utilse les bombes pour faire pété les blocs de pierre. Pour pouvoir continuer
Edité le 24/11/2007 à 19:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment fait on pour vaincre le zeard blinder
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

je suis bloqué au ss6 du temple du roi des mers g bo faire 1 triangle ds 1 triangle y me mette : votre symbol a aparu quelque seconde votre tracé est peut-étre inprècie poutant je le féb1 ki a la solution ??
Edité le 25/11/2007 à 13:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kangouchou il fo ouvrir ta carte marine puis fermer ta DS !!
Edité le 25/11/2007 à 13:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 62 / Total : 1235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité