flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass : Besoin d'aide ?

Page 17 sur 62 / Total : 1235 résultats

Commence par celui en haut à gauche, puis celui en haut à droite, ensuite celui en bas à gauche et en fin celui à gauche. (pour t'aider, tu peu refaire le dessin de la catre).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut lolo45 c zelda1411 je vien de finir le jeux et je voudrais savoir a quel morpion tu es et je pourais t'aider a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
anaiss a écrit:
Bonjour,
Alors y'a qq p'tits trucs qui m'posent pb...
Par exemple l'ile des esses...c'est quoi cette histoire de touche menu qui cache qqc... j'ai tout essayé, les bombe, la pelle, le canon du bateau a distance lol, ca bouge po...
Alors qqn sait comment résoudre ca??
Merci beaucoup!

En faites en bas de l'ile des esses il y a un trou (qui fait office d'ecran tactile) tu sautes dedans , tu vas en bas a gauche de ce trou et tu creuses!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
samos94 a écrit:
je viens de trouver le marteau dans le temple du roi mais je sui coincer au 1er sous sol la ou il y a 2 dalle a frapper la 1er dalle est tout en haut pour les frappes je tire un fleche pour faire monter l'eau et ensuiter je peux fapper les dalle mais pour celle qui sont juste en dessous j'arrive pas a les taper avec le marteaux car soit je suis trop haut quand l'eau est monter soit quand elle est descendu je suis trop bas svp aidez moi si il y en a qui ont fini le jeu

J'ai remarquer que beaucoup de personne posent cette question et je vais mettre fin a votre bloquage une bonne fois pour toutes (mes amis me demande ce qu'il faut faire eux aussi!).
Vous devrez mettre l'eau eau plus bas et vous verrez que l'un des deux morpions est sur un mur donc, vous aller faire exactement le meme dessin qui est representer au mur sur le sol!
Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment faire pour joindre une image créé par mes soins?
(est pas très doué en informatique)
Ce serait pour donner une reponse a la question de beaucoup de personnes de zelda.

En tout cas merci beaucoup!
Edité le 06/12/2007 à 16:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a tuer le boss dans le temple des gorons.
Quelqu'un peut-il m'aider

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
audrey94 a écrit:
j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a tuer le boss dans le temple des gorons.
Quelqu'un peut-il m'aider

merci

Alors il va falloir prendre ptit goron et frapper sur le coter du boss plusieurs fois d'affiler jusqu'a ce qu'il tombe, ensuite, une fois a terre, tu reprends link et tu lui lances un missole teigneux sur lui ou dans sa bouche je ne sais plus tres bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai réussi une seule fois à le faire tomber mais il n'est pas rester assez longtemps au sol pour que je puisse lancer un missole teigneux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
audrey94 a écrit:
j'ai réussi une seule fois à le faire tomber mais il n'est pas rester assez longtemps au sol pour que je puisse lancer un missole teigneux

Il faut etre plus rapide lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pfff Je suis perdue. Enfin, bloquee. 2eme etage, temple des glaces, il y a 4 interrupteurs, mais ils sont loins, et le temps est trop court. Coment on fait ? svp..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, je ne suis pas tres tres bonne joueuse au ds, et je suis pris dans le temple du courage, je suis rendu a letage B1, a lendroit ou je dois lancer le bomerang, jessaye de suivre le trajet deja trouver a letage F1, mais sa ne fonctionne pas. quest ce que je dois faire??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment fait pour joindre une image créé pas mes soins?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,je n'arrive pas à battre le boss de l'ile gorons,(deuxieme partie quand ilo se réveil).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

simfisher a écrit:
bonjour,je n'arrive pas à battre le boss de l'ile gorons,(deuxieme partie quand ilo se réveil).

Prend des bombes sur toi et jette lui en quand il aspire, attend un peu et frappe sur son dos.
Edité le 06/12/2007 à 17:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je voudrez savoir ques qu'il faut faire sur l'ile inconnue l'ordre des boing boing



merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,comment on fait dans le temple de glace quand il y a les boules a accionner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
francoib a écrit:
bonjour je voudrez savoir ques qu'il faut faire sur l'ile inconnue l'ordre des boing boing



merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu dois dessiner la carte et normalement aura la forme d'une baleine donc tu comprendras ce qu'il faut faire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais savoir pour le boss de l'ile de goron. S'il faut attendre qu'il se cogne pour le faire lui sauter dessus et le faire basculer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
simfisher a écrit:
salut,comment on fait dans le temple de glace quand il y a les boules a accionner
Utilise le boomerang et trace le parcours.

audrey94 a écrit:
je voudrais savoir pour le boss de l'ile de goron. S'il faut attendre qu'il se cogne pour le faire lui sauter dessus et le faire basculer
Non t'es pas obliger d'attendre, cogne sans t'arrêter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment et où peut t-on trouver une sirène svp ???

répondez au plus vite SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 17 sur 62 / Total : 1235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité