flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass : Besoin d'aide ?

Page 14 sur 62 / Total : 1235 résultats

sur le navire fantome je tire dans l ordre donné les leviers au SS3 , le 2 4 5 1 et 3 mais ca ne marche pas !!! aidez moi !!!
:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zelda1411 a écrit:
ba pour les deux statues de l'entrer il faut avoir le grapin dès que tu la, tu le mes comme objet et apres tu lenvoi ver toi et tu le fet revenir vers toi



OK mais j'ai pas le grapin. J'ai lu qu'il se trouvait dans le temple de glace c vrai ou pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'ai lutté. Le 1er à tirer c le 4 eme en partant de la gauche. Le 2ème c le 1er à gauche, le 3ème c 5eme celui complétement à droite, le 4 c le le 2eme en partatnt de la gauche et le dernier c celui du milieu. Bon voila j'espère que je me suis pas trompé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je suis nouveau je suis coince a l'ile du vent dans le temple il y a une grosse porte comment fait on pour l'ouvrir je ne trouve pas j'ai fait le tour et je ne trouve pas pouvez vous m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis bloqué sur l ile goron, je doit rejoindre le p'tit goron mais je n'arrive pas à passer...J'ai bo jeté des bombes vers le haut du labitynthe comme l'indique une réponse du fofo , je suis toujours bloqué!!!! Quelqu'un peut il m'aider?
Edité le 27/11/2007 à 16:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut audrey94 le grapin est bien dans le temple des glaces!!!!!!!!! a+ zelda1411!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne ne peux m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci. Est ce que tu peux m'aider car j'arrive au niveau 2 il y a des marches pour monter sur un pont mais il y a des piquets de glace j'arrive pas à les faires exploser sinon il y a un interrupteur mais il est en hauteur je n'arrive pas a l'atteindre avec un flèche mi avec mon boorang. Après si je veux redescendre au rdc je suis bloqué à cause des plots rouges.
Aide moi

c bon j'ai trouver
Edité le 27/11/2007 à 18:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t bloqué à cause du vent qui souffle de chaque coté de la porte?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
re il fo que tu mon sur le pilliet et que tu prenne ton arc tu le charge et tu avance to,n stylet versd la boule et tu lache et les un pique descendron.a+ zelda1411
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloque dans le bateau fantome au 3ss je n arrive pas a activer les 5 leviers pour délivrer la 4 soeurs quelqu'un peut il m aider MERCI J AI TROUVE
Edité le 28/11/2007 à 10:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu doi commencer par les trai de gauche, tu par d'en o tu decsend vers la gauche ensuite tu par un chouya sur la droite ( la moitié de la bar du bas ) tu monte vers le nord est ( pour atteindre le millieu de la bar de droite ) ensuite du par a gauche pour le trai du milieu aprés tu repasse par le millieu de la bar du bas tu trace a droite et tu trace le grand coté droit pour revenir en o voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

zelda1411 a écrit:
ba pour les deux statues de l'entrer il faut avoir le grapin dès que tu la, tu le mes comme objet et apres tu lenvoi ver toi et tu le fet revenir vers toi

quelqu'un pourais me repondre.c'est parce que je suis nouveau ou pas.je suis sur l'ile de mort et quand je rentre dans la pyramide ya un phantom qui me dit que je doit faire demi-tour.aider-moi SVPPLEASEMERCI!!!!!!!!!!!!!!!!

T'occupe pas de lui, c'est que ne connait pas le chemin.
Edité le 28/11/2007 à 16:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je suis bloquée au temple des mers au 4 ss je n'arrive pas à passer par les "trous" dans les murs
AIDEZ MWA PLIZE
merci
Edité le 28/11/2007 à 17:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu les explose grace au bombes que t'as eu au temple du 2ème boss.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci !!! jvé essayer
Edité le 28/11/2007 à 17:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je suis dans le temple du roi des mers j'ai activé la porte avec le signe du vent. Quand j'arrive la ou il y a les tabllete, je ne sais pas quel signe je dois tracer sur la porte orangepour quelle s'ouvre
pouvez vous maider svp???
Edité le 29/11/2007 à 19:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nanou91300 a écrit:
bonjour je suis dans le temple du roi des mers j'ai activé la porte avec le signe du vent. Quand j'arrive la ou il y a les tabllete, je ne sais pas quel signe je dois tracer sur la porte orangepour quelle s'ouvre
pouvez vous maider svp???


Tu dois dessiner un sablier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ile des morts !

Je suis bloqué dans le temple à l'ile des mort j'arrive pas a résoudre l'énigme et donc trouver le bon chemin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 14 sur 62 / Total : 1235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité