flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass : Besoin d'aide ?

Page 8 sur 62 / Total : 1235 résultats

Dis Amechi, tu peux éviter de dire des gros mots?

ps: Ca ne veut rien dire XD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr XD Non c'est au sujet de la dernière fois, t'as cru que dans Zelda TP j'étais bloqué au 3ème donjon...les bombes sous l'eau et tout...tu te rappelles ? En fait je parlais du Boss, tout à la fin du jeu XD Tu m'as prise pour une grosse nulle, tu m'as deshonoré T_T (la fille qui en fait de trop XD) Au fait, je sais toujours pas comment le battre T_T

Quand est-ce que j'ai parlé vulgairement ? Si tu trouves une seule injure, je jure d'effacer ma partie de Zelda TP et je recommence tout (snif j'espère que j'ai tenu ma langue T_T)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai pas Zelda TP, le seul Zelda que j'ai, c'est Zelda PH.

Et MDR, ca ne veut pas dire @!#$?* par hasar.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi t'avais parlé de bombes sous-marines alors ?
Pour battre Ganondorf ben ...
Regarde dans le site du Palais de Zelda, la flême d'écrire XD

[EDIT]Je parlais à Amechi
Edité le 07/11/2007 à 14:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'est pas parlé de bombes sous-marines.

Je n'est qu'un Zelda, est c'est Zelda PH pas Zelda TP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr mais si tu sais le boss qui changent tout le temps de Monde...et au bout d'un moment il est dans le Monde de l'eau...Arf on se comprendra jamais Jéééééjééééé XD
Et non, MDR ne veut pas dire ***** (sinon j'aurais écris mrd mais comme j'ai une haine profonde pour le sms et les fautes d'orthographe je l'aurais écris clairement ^^") , mais Mort De Rire...tu débutes dans l'informatique ou quoi ? (enfin au moins ça m'évite d'effacer ma partie de Zelda TP XD)

Hum Lolo en fait tu t'imices (t'imisses ? Comment ça s'écrit ? Arg et dire que je viens de dire que je détestais les fautes d'orthographe XD) légèrement dans une discussion qui n'a rien à voir avec toi XD Je parle à Jéééééjééééé, et Jéééééjééééé me parle lol XD (enfin je crois T_T Personne ne m'aime snif T_T)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouah, fallait le comprendre ça.
Vraiment désolé de t'avoir "déshonoré" XD
www.palaiszelda.com...
Voilà la soluce ^^

Au fait, tu dis haïr le SMS mais tu dis quand même "mdr", c'est assez strange ça ...
Aussi, le verbe s'écrit "s'immiscer"
Enfin, Ca fait du bien de voir qu'à 14 ans, tu détestes écrire comme ça. Moi, je dois être le seul de mon âge (13 ans ...) en France à détester écrire comme un illetré (boulet fever) :'( non, j'me la pète pas du tout XD)
Edité le 07/11/2007 à 14:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ho !! Ho !!! HO !!!!!!
Alors là total deshonneur sur ma famille !!!!
Il me réapprend à écrire, il me prend en flag de sms, et en plus il me rabaisse au rang de gamine révoltée !!! XD
Mdrrr (bon bon d'accord arrêtons le sms : èmedéère XD) mouarf Jéééééjééééé crois-moi tu vas en pâtir XD Oui tu va subir la plus grande punition qu'il puisse exister pour m'avoir deshonorer, oui tu as très bien compris, LE......
Bouark mon chien vient de vomir T_T
Chuis bonne pour la Boulet Fever XD (au fait t'es sûr que c'est ce que tu voulais écrire ? Parce que boulet fever c'est la fête des boulets XD xpdr (ixpédéère) c'était pas plutôt Boulet fORever XD ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez, on va arrêter le H-S (hache-essse) pasque là .... (XD)

Aidez-moi ! Je ne trouve pas les récéptacles de coeur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai j'avoue la c'est trop la Boulet Fever XD lol ouky j'arrête ^^
Normalement le bâteau flottant de....(tin j'ai fini y'a pas longtemps et je me souviens déjà plus des noms O_O Vite Dr. Kawashimaaaaaa XD) il en vend....2 si j'ai bien compris ce qu'à dis mon frère >< et tu vois l'île en forme de Nintendo DS ? Il paraït qu'il y en a un sous le "bouton menu" d'après la légende....y'a pas de bouton menu sur les vraies DS, mais alors sur l'île....jamais réussi à le trouver T_T
T'en cherche un en particulier ou tous en fait ?...Moi je me souviens que de ceux là ainsi que de ceux à la fin des donjons XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Celui du bouton menu je l'ai déjà trouvé, mais c'est une carte au trésor je crois ^^
Faut juste creuser en bas à gauche de ce qui est sensé représenter l'écran tactile (vu qu'en jouant, le bouton menu est en bas à gauche de l'écran tactile ...)
Terry vend des récéptacles de coeur ?
C'est bizarre parce que j'ai pas eu l'impression de lui en acheter et quand je viens dans son magasin flottant (et non pas bateau flottant comme si c'était original ID)tout est en rupture de stock, même avec le Terry masqué ...
En fait il m'en manque 3, j'ai 15 coeurs ...
Edité le 07/11/2007 à 15:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Idem, alors peux pas trop t'aider :s
Mdr "bateau flottant" alors là je passe vraiment pour une imbécile XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait je me suis fe arnaque a la loterie comment faire pour retrouver le lot
Edité le 07/11/2007 à 16:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et commet ou ou trouver les autres gouttes ( de force,sagesse,courage) je suis bloques je ne les trouve plus qlq pourrait me dire ou en trouver ( force :19 , sagesse: 13 , courage : 14)

g trouve le jeu exellent , super.... me asse facile mm si defoi il ete dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heeelppp meee !!! Je suis encore coincer. Je suis dans la pyramide pour bien repérer j'était devant laporte du boss je suis aller à l'étage de droite je suis arriver dans une salle ou y'a deux plate forme ou y'a des X et O sur les carreaux et je ne peux aitteindre la deuxième plate forme de plus je sais pas comment les alignés T__T et il ya un triangle volant pour l'eau ^^ faire descendre l'eau ou la remonter mercciiii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normal tu es au plus bas, alors il faut faire remonter l'eau.
La plateforme du bas, tu dois la mémoriser.
Dès que tu as atteinds celle du haut, tu refais la même plateforme ^^ C'est assez simple en réalité, il suffit de frapper un peu à côté des cases que tu veux changer seule ^^ Enfin difficile à expliquer comme ça ><
Bref bonne chance et reviens si j'ai mal expliqué ><
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour les reponses sa fe chaud au coeur de toute facon je parie que personne dotre na fini le jeu a part jéééééjééééé et moi me si vs ave besoin daide demander moi
Edité le 07/11/2007 à 17:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon g un petit soucis je ne c pas ou je suis en tout cas je suis au début du jeu je rentre dans un temple ou un bonhome me donne une clé qui me permet d'ouvrir une perte.lol. je pers de la vie lorsque je me déplace il faut ke je casse des pot pour avoir des coeurs il faut ke je trouve des indice pour sauver tetra................................
et jen ai marre de mourir

aider moi sil vous plait

moi je veut bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut se dépecher d'aller dans endroits où les sols sont violet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok trés bien c se ke je fait mais je n arrive pa a trouver les eum indices pour sortir de se truk g une piece fermé enféte je tourne en rond juska me laisser mourir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 62 / Total : 1235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité