flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass : Besoin d'aide ?

Page 2 sur 62 / Total : 1235 résultats

slt moi je sui dans le temple du roi de la mer je veux imprime le sceau sacré et on m'a dit d'ouvrir ma carte du sud-ouest et de fermer ma console mais sa marche pas sa fait 3 fois que je recomence jaimerais sa ke kkun m'éclaire la dsu merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c'est que t'as un problème pasque c'est bien ça qu'il faut faire ...
Lite la stèle, ouvrir la carte marine du Sud-Ouest, fermer la console sans l'éteindre puis la rouvrir ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde ,j'ai un probleme, je n'arrive pas à savoir quel chemin je dois prendre pour traverser le broullard pour aller a l'île du vent.
Je ne sais pas comment m'y prendre.
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut trouver la second repère de l'aventurier sur l'île Molida
Le reste, tu chercheras toi-même ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Pyr
Bonjour,
Je suis actuellement bloqué au niveau du SS13 du Temple du Roi de Mers devant une porte. La stèle d'à côté m'indique que "le chemin s'ouvre à celui qui a le pouvoir de vaincre un Spectre". Mais quel spectre il faut vaincre et surtout comment. Je viens d'obtenir le marteau dans le donjon précédent.

Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors ...

Gros spoil je préviens ^^

Il faut avoir l'Epée spectrale forgée par Sazu et couplée avec le Sablier fantôme grâce à Siwan.
Grâce à cette Epée, tu pourras battre les spectres en les attaquant de dos (un seul coup).
Au dernier sous-sol, pour battre les 3 séries de 3 spectres, il faut utiliser un vase et le lancer au même niveeau que les monstres pour pouvoir te cacher.


Voilà ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Pyr
Merci de ta réponse. Je me rends compte que je ne suis pas au bon endroit alors car je n'ai que 2 composants pour forger l'épée. En fait je suis revenu au Temple du Roi des Mers pour trouver un indice me permettant de savoir où chercher le 3ème composant. Donc voilà ma nouvelle question : où se trouve le dernier comosant?^^

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, j'aurais besoins d'aide pour le temple de la mer, au ss6 ou l'on doit déssiner un sablier sur une porte rouge.mais la 2e fois ou on doit revenir il y a moran qui nous montre un triangle et je ne s'est pas quoi faire.
Aidez moi SVP
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloquee sur lile du vent je suis bloque apres avoir casse l fissure et touver le carte au tresor mai comme je sai plu quoi faire je sui aller sur lile montree par la carte (la plu au sud, elle a pas de nom)
alors ma question est comme faiton pour aller au temples de lile du vent et quel est le code pour fraper les petite pierre qui fn boing boing et legnim est :"elle navigue de sa caudale, pui souffle! ensuite elle nage puis regarde au loin!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour résoudre l'énigme en faite il faut que tu fasse le tour de l'ile et la refaire sur ta carte vide. Et normalement tu doit avoir unbaleine.
Donc apres tu te retrouvera avec ta carte.Et normalement si tu as bien regardé partout tu dois trouver 3 boing boing.Plus un boing boing qui te donnera l'énigme.Il faut les frapper dans le bonne ordre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
R : Essaie de tracer l'ile sur ta carte et tu connaitra la réponse ^^(je préfère que tu la réponse par toi même sinon l'énigme sert à rien )

A une seconde près toto059 ^^
Edité le 29/10/2007 à 15:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne voudrat maider pour ma question ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et sur lile du vent je suis passer la grtottes ou il i a la carte mai apres je suis bloquee je peux pas aller plus loins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour je suis bloquer dans le temple des vents et presque a l'entrée (aprés les statu qui crache du vent) il y 2 pont que j'ai acctiver mais de l'autre coter il y a 2 boule de cristal qui doit ouvrire une porte que je n'arrive pas a activer ! comment fair ! aidez moi je les est frapper de tou les coté et elle ne s'allume pas !! svp aidez moi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et louna coment ta fait sur lile du vent pour aller plus loins apres la grottes ou il i avait la crte au tresor ??
merci de reondre car si tu repon jirai plu loin et je pourrai peuetre te repondre merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
soi plus prési et les personne connait la réponse a ma question ? svp aidez moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ben apres avoir ouvrit la fissures et etre entree quan on resort illi a aucun moyen de passer autrespar , de contnuer car il i a des mur parout
et fai comment ta fai pour accerder a la partie delile ou il ia le temple ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu remonte le petit escalier a droite, pui tu tourne le dos au vent et atten une bourasque et saute ver la gauche et tu atteri sur une autre platformetu re saute encor ve la gauche te voila tu dessen l'escalier .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa je sai fire mai quan je sui sur le peiti escalier apres avoir sauter rien ne se passe et je e sai passer nul par tout est en auteur et on c pas sauter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais si tu peut sauter a gauche avec une bourasque !

Bonjour je suis bloquer dans le temple des vents et presque a l'entrée (aprés les statu qui crache du vent) il y 2 pont que j'ai acctiver mais de l'autre coter il y a 2 boule de cristal qui doit ouvrire une porte que je n'arrive pas a activer ! comment fair ! aidez moi je les est frapper de tou les coté et elle ne s'allume pas !! svp aidez moi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 62 / Total : 1235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité