flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass : Besoin d'aide ?

Page 6 sur 62 / Total : 1235 résultats

Ils sont dans ce donjon donc tu n'en as pas encore besoin.
Au RDC, il faut poser une bombe entre tous les autres piliers il me semble.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup j'ai reussi a me debloquer et g u les missiles je sui au bosse et je ne comprend pas comment faire pour le battre peut tu me repondre stp jéééééjééééé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut contrôler Ptitgoron, attendre que le Stégoronsaure coure pour t'attaquer et percute le mur pour l'attaquer sur son flanc, après un moment il ouvrira la bouche (tout en étant KO) et il faudra contrôler Link et mettre un missile dans sa bouche.
Après un moment, en le croyant mort, Ptitgoron s'en va prendre l'Alzanine, Link s'apprête à le suivre grâce au pont créé mais ce Stégoronsaure de réveille.
A ce moment il faudra simplement attendre qu'il inspire pour lui envoyer une bombe (même technique contre les Migloo)

J'espère que c'est clair.
Edité le 06/11/2007 à 15:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux reexpliquer le debut l'attaque sur le flanc desole merci est quil faut rouler sur lui ou bien lui lancer des missiles
Edité le 06/11/2007 à 15:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci c gentil me att il faut lui donner comment les coups sur le flanc avec la roulade ? qd je lui fe il se passe rien dsl tu ^peut rep rapidement stp merci
Edité le 06/11/2007 à 16:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut lui cliquer dessus, il va sauter en faisant une roulade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya t-il qlq1 qui pourrait m'aider pour battre le bosse du temple goron svp help mi sa fe 3h que je tourne en rond

a ok merci jééééjéééé g recu ton message tardivement merci c bon g compri ton aide me prcieuse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin je suis coincé au meme poin mais fo que tu prenne ptigoron et tu tape sur le dos du boss pour qu'il tombe et aprè tu te remet dan la peau de link et tu envoi des missile dans la bouche du boss ^^ mai jy arriv pa moi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais pose une question est que un jour jolene va arrete de se battre contre nous et si elle arrete que se passe t-il
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eu bin je c pa mais si tu veu pa te battre avec elle tu l'évite moi c ce que je fai meme si des foi elle me ratrappe.... lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, vers la fin du jeu :P
En gros le dernier combat va te servir pour le Boss, c'est à peu près comme ça qu'il faudra le battre en phase finale ^^
Mais de toutes façons elle est pas bien méchante ^^ Moi-même je la cherche des fois niark niark niark *pisycoupathe qui porte bien son nom* (Amechi => Pluie de Sang en japonais XD Houla Hors Sujet ^^")
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi mon problème ce n'est pas dans le jeu, mais quand je créé un truc sur le forum, il séfface automatiquement le lendemain même si je l'enregistre, quelqu'un peut me dire pourqoi ca fait ca?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heum oui moi aussi ça m'a déjà fait ça mais de toutes façons mon problème était réglé alors ^^ (et oui flash spécial merci à Jéééééjééééé j'ai enfin réussi à tracer des 8 XD Tadaaaaa ! Je suis donc la 99 548 657 216 539 217ème personne à avoir fini ce jeu...gratifiant T_T) Si dans ton cas il ne l'était pas je t'invite à nous faire partager ton problème ^^ (Comment ça "pour qui je me prends" ? Snif T_T)

Au fait Ptipanda c'est tout simple, il faut que tu pointes le stégosaure avec ptigoron à répétition jusqu'à ce qu'il tombe sur le côté gueule ouverte. Là, tu lui balances un Bombchus dans la bouche et le tour est joué ^^ Enfin pas tout à fait, il faut recommencer 3 fois et puis après...après tu reviens me voir si t'es bloqué XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tes Bombchus sont des missils teigneux. Et après le boss ne serras pas mort et il faudras lui balancer des bombes quand il aspire et une fois à terre il faut toucher son dos sans pitier(à faire en répétition).
Edité le 07/11/2007 à 10:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi chui bloqué contre bellum le spectre parce que je n'arrive pas a dessiner un huit sans faire un rond donc une attaque tornade
est ce qu'il y aurait pas quelqu'un qui aurait une technique ?
Edité le 07/11/2007 à 11:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A cet endroit moi aussi j'étai bloquer, ce n'est pas ci simple que ca à l'air, pour tentrainer à faire plusieurs 8 en quelques secondes, prend une feuille de papier et fait au moin cinq 8 bien fait en 5 secondes et tu arriveras à battre Bellum facilement, si tu n'arrive pas c'est que tu stresse surement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUIIIII !!!! Moi !!!! Maintenant j'ai une technique !!! Enfin l'est débile mais bon XD
Il faut tout d'abord bien sûr cliquer sur l'icone, et puis tu fais des zigzags sur le côté, des 8 qui se suivent. Ca permet d'éviter les attaques aussi puisque tu bouges Link ^^ Surtout, commence-les bien en haut à gauche, puis en bas à droite, et tu refermes ton huit en continu jusqu'à ce que ça marche ^^ Voilà c'est comme ça que je fais moi et j'ai fini le jeu *heureuse*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais après si tu veux tu peux rebattre le boss final parce qu'il y est encore.

ps: C'est qui Link?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MDRRRR !!!!! XPDDRRRR !!! Arg arg j'en peux plus tu m'as tuée !!!! XPPDDDRRRRR !!!!
Link c'est le perso principal du jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le ptit blond en costard vert (XD) !!!!! Haaaaaaa trop fort !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pensé que c'étai Zelda.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 62 / Total : 1235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité