flechePublicité

Mini-jeu : L'horloge parlante

Page 9 sur 16 / Total : 305 résultats

11:27

Merci bien mon cher chevalier cela me fait plaisir.

Nous lui avons distribué ses cadeaux, un beau bouquet de fleurs coloré de violet et de rose, une horloge digitale Orium, car malheureusent la mémoire s'efface avec le temps qui passe. Cette horloge indique toutes les indications nécessaire pour savoir la date du jour.

Sinon pour en revenir au BAES, le dauphin n'aime pas ce travail, car le dauphin à de mauvais souvenirs avec la pose des blocs secours qu'esse que c'est chiant mdr !!!

Mais d'un autre côté le dauphin doit absolument clôturer ce travail avant son départ en vacances fin juin. Et puis c'est aussi une bonne chose de faire de grande opération comme celle-ci, car à chaque fois que je passerais dans le parking -1 je me dit à ça c'est oui qui l'es fait.

Et puis comme le dauphin fait ça "bien" la réalisation et le remplacement des 70 BAES au parking -2 et de même pour le -3 est en cours de préparation ..... Comme quoi le chef me fait confiance.

D'ailleurs avec la chaleur qui arrive le dauphin demanderait bien un climatisât à son chef pour savoir si il Lio en ferait cadeau.

Le dauphin vous souhaite une agréable journée et espère recevoir des nouvelles de Princesse Titouni et Inquisiteur Maga.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
17h00 heure de Nouméa,
Bonjour à tous mes amis, vous m'avez manqué !
l'Aventurier revient d'une superbe Aventure que je vous ferais part dans les futurs pages du journal officiel du royaume,
juste vous dire que l'Aventurier à passé le cap de la quarantaine il y a peu et la crise de celle ci, et bien "NIET" car l'Aventurier va dans trois mois, c'est le temps qu'il lui faut pour rassembler des Capsules pour pouvoir repartir, et cela pour un long moment dans les routes de cette jungle terrestre
que du bohneur, Globe trotter est une pour l'Aventurier une "NOUVELLE VIE" :love:, vivre en bivouaquant est des plus magique, c'est sur, l'Aventurier a eu très mal au début, très faims aussi, mais le corps de l'Aventurier s'est adapté au petit biscuit de la journée comme à la gorgée d'eau et de fils en aiguilles, l'Aventurier s'est rendu compte qu'il lui fallait très peu de ressources pour continuer son rêve, Globe trotter !
c'est magiqueeeeeee, juste quand même que j'ai perdu dix kilos, je me suis pesé avant mon départ, 65 kg, et aujourd'hui, 50kg hihihhihihihihihi,
mais le corps de l'Aventurier s'est endurcis, avec quelque blessures aussi mais Bahhhh, rien de graves
grosse bises à toutes et tous, et ce sera un grand plaisir pour l'Aventurier d'essayer à nouveau de passer les pièges magique que notre chère Dauphin à posé au niveau du troisième étage, lolllll, je veux vraiment savoir ce qui se cache!!!!!
bon weekend à toutes et tous,
Edité le 28/06/2014 à 09:53
 
 
13H44

Juluch salut l'Aventurier.....

Tu nous as manqué.
 
 
10h12

Neferet salue le retour de l'Aventurier dans le domaine enchanté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
15h28

Neferet informe ses amis qu'elle partira vendredi dans sa famille ... et restera sur l'île jusqu'à mi-août ... peut-être !!!



Neferet salue tous ses amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
15H46

Le chevalier souhaite de bonne vacances à la princesse.

Normalement on devrait y être début août......si le bateau part!
 
 
21h28 heure de Nouméa,
l'Aventurier souhaite de vacances à la princesse
 
 
16h52



et



... et qui sait ... peut-être Neferet croisera le Chevalier !!!

bisous à tous
Edité le 13/07/2014 à 10:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
13H44

Le chevalier informe qu'il part dans l?Hérault quelques jours en attendant la Corse en Août...

Bises à tous et particulièrement aux princesses.
 
 
9:00

Le dauphin est de retour après trois semaines de vacances, tout c'est très bien passé c'était le bonheur.

En revanche, retour au boulot depuis hier, mon chef change de périmètre, surprise !

Quand ça change, ça change !

Enfin le dauphin est toujours sur site et travaille toujours voilà, voilà ......

Le dauphin espère que ses princesses adorées se portent bien et que les autres habitants du royaume aussi.

Content d'être de retour !
Modérateur Hors-Sujet
 
 
17H21

retour de l?Hérault.......

Bises à tous!!
 
 
23h57

Coucou de Neferet a tous ses amis dans le domaine enchante ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
11H33

Je pars tout à l'heure pour la Corse.....

Absent pour un petit moment.

Bises à tous et à bientôt.
 
 
00h53

Neferet souhaite de belles vavcances au Chevalier et a tres bientot...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
12H38

retour!!!!

Vive la Corse!!
 
 
18:42

Le temps passe et s'écoule tranquillement dans le royaume des Mini-Jeux.

Le dauphin travaille avec modération durant ce mois d'août et oui ! Il a toujours beaucoup de choses à faire, mais bon on verra ça plus tard comme toujours.

Le dauphin espère que les vacances du preux Chevalier Juluch se sont bien déroulées et que le soleil était au rendez-vous ?

Ici en Ile de France comme dire, le dauphin doit partir avec un gilet car il pleut et un coup il y a du soleil.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
20h37

Neferet est heureuse de retrouver tous ses amis dans le royaume des jeux

Mais où est donc passée Princesse Titouni ???

Neferet souhaite une bonne soirée à tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
22:45

Le dauphin est attristé aujourd'hui un de ses acteurs fétiches est parti vers le paradis.

Robin Williams hoooo combien de fois le dauphin à vu et revu la cèlebrissime Madame Doubtfire ou même Hook et la revanche du capitaine Crochet ou encore Jumangi.

Halala les programmes ont été bousculé aujourd'hui pour rendre déjà hommage à cet acteur.

Comment un acteur de si beau prestige peu s'éteindre

Le dauphin à une pensée pour cet acteur illustre, tel l'exécution de l'ordre 66 le dauphin regardera encore une fois ses plus beau films avec honneur.

Sinon le dauphin ne travaillera pas vendredi, car c'est férié !

Le temps est complètement bousculé sur le territoire de Levallois, il fait 17 le mari et 23 l'après-midi !!

Sinon le mois l'aout s'écoule et passe tout doucement.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
00H46

Adieu Robin......
Vous avez rejoint le cercle des artistes disparus.....
Edité le 13/08/2014 à 00:47
 
 
21:27

Mon cher Chevalier Jumanji passera demain il ne faut pas louper cela !!

Le dauphin ne travaille pas vendredi c'est une bonne chose.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Page 9 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité