flechePublicité

Mini-jeu : L'horloge parlante

Page 14 sur 16 / Total : 305 résultats

10:00

Le Dauphin souhaite également une bonne et heureuse année 2015 à son cher Aventurier et lui rappelle que même avec le changement de royaume et bien les fidèles, les Immortels sont toujours la.

Le Dauphin est très préssé de lâcher les armes pour partir fin janvier a la Plagne !!



Le dauphin n'est pas un expert des pistes enneigées, mais prendra du bon temps tout de même. Le dauphin ne dévalera pas les pistes rouges, car pour lui c'est déjà un exploit alors il fera de la luge un grand jeu qu'il adore !!



Le dauphin espère que tout se passe bien chez les autres.

Partez-vous en vacances prochainement mes chers sujets ??

Mes princesses le Dauphin a envie que des activités se déroulent le long du Lac Noir à la frontière magique entre le monde des mordus et de la magie pouvez-vous faire cela ??
Modérateur Hors-Sujet
 
 
12H07

Juluch salut Atior bien bas....

Vacances? C'est quoi ce mot??
 
 
09h45 heure de Nouméa,

Merci mes amis,
l'aventurier fait juste un petit "stop over" pour voir ses parents pour une durée très limitée, il repart avec son sac à dos dans deux semaines, et cette fois ci pour le Népal,
l'aventurier va voir pour créer une page sur un site très connu pour poster ces photos de ce petit long périple qu'il a fait du nord de la Chine au sud de l'Inde avec son "Sac à dos" comme on le dit, cela a éatit dur mais très revitalisant, car l'aventurier s'est bien rendu compte d'une chose, audelà de nos vies bien pépère au sein d'une démocratie vieillissante, on ne se rend malheureusement pas compte de la chance que nous avons !!! enfin je ferais part de mes pensées dans mon site que je vais créer d'ici peu et que je vous ferais part avec plaisir pour que vous puissiez aussi profiter de mes aventure, de mes larmes aussi ....
je viens juste de m'acheter une caméra "Hero.." (pas de marque, hahahahaha)
enfin sinon je suis très heureux de voir que la section des mini jeux est toujours vivante, mais l'aventurier regrette quand même l'ancien Royaume ou tout était bien plus simple,
bonne journée mes amis et à très tôt vu que je profite encore une bonne quinzaine de civilisation !!
 
 
06:00

Dernier jour de la semaine et c'est une bonne chose, le Dauphin est préssé de plier bagage en fin de mois pour partir en vacances pour décompresser un peu et se reposer surtout, car il en a besoin.

Une nouvelle aventure professionnelle attend aussi le Dauphin, d'ici mars 2015 le Dauphin quittera son bâtiment Place de Seine z Levallois qui servi avec toujours la plus grande ferveur et s'en va en direction de la Mairie de Clichy pour travailler dans les bureaux de L'Oreal France. Le Dauphin aura servi d'avril 2013 à mars 2015 comme le temps passe si vite quand on se plet quelque part et puis bien entendu le Dauphin aura sa petite (ou grande) larme a lâcher lors de son départ c'est comme ça comme dans la vie perso le Dauphin est un grand sentimental.

Le Dauphin reste toujours au sein de la même société, mais dans un autre périmètre tout simplement de toute façon géographiquement c'est périmètre "Bord de Seine" comme Défense / Levallois / Clichy.

La principale raison qui pousse le Dauphin a quitter son poste de travail c'est sûil exécute toujours les mêmes choses comme par exemple la partie remplacement de luminaire ou encore la partie plomberie ou privative.

Une réunion a été tenue et je dérivais top vers les parties privatives et délaissait mon site alors ça pas de cadeau !!

Depuis des années plus personne ne signait de fiches d'intervention facturée et de 2013 à aujourd'hui j'ai remplis cinq souches de 25 interventions. Donc le Dauphin rapporte des sous à sa societé sans toucher un centime et par la suite c'est ça les remerciements.

Non, plus de privatif c'est ainsi que cela se termine.

Mais le dauphin a passé d'agréables moments et c'est un nouveau départ.

Pas de perte d'astreinte
L'éventualité de passer l'habilitation nacelle
Je retrouve le restaurant d'entreprise a l'oreal plus de courses a Monop' !!

Sortie Porte de Clichy au lieu de Champeret tout se passe bien.

Le Dauphin arrive bientôt au travail pour 07:00, bonne journée a tous et le Dauphin est heureux de lire son cher Aventurier.

Allez le dauphin relance encore une fois une piste qu'il adore et qu'il n'a point écouter depuis longtemps

"Châtelet-les-halles", à fond dans les couloirs entre le RER B et Châtelet du M14 ça booste !!!!!
Modérateur Hors-Sujet
 
 
09h56

Noga passe vous dire qu'elle ne vous oublie pas.
Noga a eu un début d'année bien chargé.
Noga va retenter de participer.
Noga aime venir vous saluer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
11h12

Neferet salue tous ses amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
18H07

Juluch s'est réveillé il y a une heure.......

Trop de taff jour et nuit.

Je salut l'ensemble et je vous fais la bise!!!
 
 
06:00

Et une nouvelle semaine qui débute maintenant !

Le Dauphin eu randonnée hier, habituellement axé vers les forêts et bois nous avons décidés cette fois-ci de partir en direction du cimetière du père Lachaise, plus grand cimetière parisien de Paris fondé en 1804 sous Napoléon I.

Bien entendu lors de cette sortie, le Dauphin à revetu sa cape de grand reporter royal comme au temps de l'ancien royaume il ajoutera ce soir l'intégralité ses photos sur son forum et vous indiquera le lien.

Simone Sinoret, Lino Ventura, Molière, Félix Fort, Buguati, Darty, Edith Piaf, Tinious et j'en passe très intéressant mais aussi des anecdotes intéressantes et de l'émotion pour la partie 39/45.

Le Dauphin est parti encore hier à Boulanger pour sélectionner une nouvelle gaziniere, car celle existante est tout électrique et usée.

Le Dauphin vous salue et vous souhaite une agréable journée.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
18 h 15



Titou est heureuse du passage de notre ami Atior
Titou vous embrasse tous très fort
Bonne soirée
 
 
18:27

Le dauphin vous salue.

Comme il n'existe pas de catégories voyage sur ce forum, je poste donc ici mon reportage photos au cimetière du Père Lachaise, dimanche 18/01/2015 avec la rando.

A vos critiques, mes chers sujets.

***

Pour cette première randonnée de l'année vous trouverez en détails les diverses tombes des personnalités célèbres françaises ou autres dans le plus grand parc de Paris, le Père Lachaise.















































































































































Pour ma part j'ai eu une émotion en passant devant celle de Simone Signoret et Lino Ventura comme je suis depuis de nombreuses années un amoureux du cinéma.

Et puis il y avait aussi les divers monuments représentant des squelettes en référence aux camps de concentration de 39/45, très puissant comme symbole.

En plus nous avons fait la découverte d'un amoureux du cimetière qui grâce à lui nous a fait découvrir les secrets de ce cimetière.

Merci à Joëlle pour la qualité de ses explications.

Les anecdotes que ce monsieur nous a raconté c'est trop fort :

M. Félix Faure est décédé lorsque celui-ci était entrain de faire l'amour
La tradition veut que le sexe de M.Noir soit frotté par ses dames pour être fertile, c'est pour cela que le cuivre est bien poli et le bouts de ses chaussures c'est qu'elles sont coquines.

La tombe de M.Bugati est très grande, car un modèle du nom est sous terre avec son créateur.

La famille Darty (les électromenagers) à réservé son caveau mais pendant ce temps celui-ci est vide, en attente.

La tombe la plus célèbre pour les Américains est celle de Morison et la stèle en question fut remplacée trois fois pour causes de dégradations, et en plus à l'époque dans les années 80, le monsieur nous racontait que des drogués et autres restait dans le cimetière la nuit pour fumer et se piquer pour être connecté avec lui.

Un mot très intéressant que j'ai appris c'est : cénotaphe

Cela veut dire qu'une tombe ou une stèle est présente, mais que le corps y est absent.

La tombe d'Oscar Wilde a du être protégée d'un verre, car les dames y apposaient leurs lèvres pour embrasser avec du rouge à lèvres, mais quand elles apprenaient qu'il aimait les hommes certaines refusaient.

Le monsieur du cimetière nous a dit que temps que la tombe ou le caveau ne s'écroule pas ou entrave la sécurité celui-ci n'est pas détruit.

Car y a 10, 20,30,50,99 à perpétuité ...

Beaucoup d'italiens qui viennent pour leurs célébrités au Père Lachaise.

Le père Lachaise était le confesseur du roi Louis XIV
Edité le 22/01/2015 à 18:47
Modérateur Hors-Sujet
 
 
19H08

Un beau voyage dont nous fait partager le Dauphin....

Merci à toi.
 
 
21h45

Neferet remercie le dauphin pour ce voyage très instructif au royaume des âmes du passé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
22:35

Le Dauphin lui a fait ressortir des souvenirs de l'ancien royaume en postant cela !!

Et c'est avec plaisir qu'il vous en fait part.

Merci a vous !

Je suis content que cela vous plaise.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
18H28

Juluch salut tous les habitants........
 
 
16:00

Le Dauphin est depuis samedi dans un apartement a La Plagne - Montalbert pour une semaine de vacances au ski.

Il y a très peu de monde et c'est une bonne chose, des bleues, des rouges pour le Dauphin cela suffit !!

Nous avons débuté avec du 1700 mètres puis du 2000 et ensuite 2,500 mètres la c'était cool Er le plus haut possible c'était hier avec 2,700 mètres de hauteur nommée "Le col de Rio", on peut dire que ça decoiffe la haut et on respire l'air.

Le Dauphin vous salue affectueusement.

Ce soir c'est restaurant.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
15h42

un poutou de Neferet sous la neige




Edité le 05/02/2015 à 15:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
15H53

Il neige aussi sur Marseille.......Pitin!!!

Juluch vous embrasse!
 
 
17h20

Titou vient de découvrir les très belles photos de notre Dauphin et l'en remercie

Titou embrasse très fort tous ses amis


Fait froid....
 
 
11h03

Neferet partage avec les habitants du royaume quelques photos de son jardin et de bébé Jack





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
12H42

De bien jolies image princesse....
 
 
Page 14 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité