flechePublicité

Mini-jeu : L'horloge parlante

Page 10 sur 16 / Total : 305 résultats

01h46

Neferet regardera toujours avec plaisir "Le cercle des poetes disparus" et "Good morning, Vietnam"
Bien dit Chevalier...
Bonne nuit les amis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
17:56
heure de Nouméa,
hello les amis, l'Aventurier revient tout juste de la "Foire de BOURAIL" une petite commune de Nouvelle Calédonie ou une fois par an, cette même commune organise un Rodéo ... et aussi une élection de Miss ... trop bien, <3 ,
l'aventurier a pris un grand plaisir à camper (comme à son accoutumer) ou plutôt "Bivouaquer" lol, suite à son pèlerinage de globe-trotteur car il faut retenir qu'il ne faut pas beaucoup pour prendre plaisir à la vie dans un royaume en déclin, hélas, (je parle de la nouvelle Calédonie) ou un kilo d?oignons coûte 800 Francs XPF ( 08 euros en gros) et cet exemple et la partie immergée de l'iceberg LOL, enfin bref.... je reviens juste d'un grand plaisir, j'ai moi même participé au Rodéo, (avec une demi bouteille de Whisky, lollllll) mais ça va , l'aventurier peut rajouter dans sa collection de cicatrices une belle et nouvelle qui lui coûte une dizaine de points de sutures supplémentaires à ces 472 points existants !!!!!
enfin, ce que je veux vous dire, si toute fois vous souhaitez venir faire u petit passage dans la tribu de l'aventurier, n'hésitez pas à lui faire part de votre envie et de cette façon, il pourra vous aider à celà !!! la Nouvelle Calédonie est une belle île, peut être même la plus belle de tout le royaume du Pacifique !!! c'est sur !!!! enfin, n'hésitez pas et je vous renseignerez avec plaisir !
sinon, l'aventurier se prépare pour un voyage à grand échelle pour le début de l'année 2015, Tibet...Afghanistan...Kilimandjaro ................
il se prépare pour un voyage à long terme avec son sac à dos !!!!!!!!!! et l'aventurier n'oublie pas la tour Eiffel, l'arc de Triomphe .... avec une petite pensée au prince,princesse et chevalier du royaume pour aider l'aider l'Aventurier dans son périple
 
 
01h30

Neferet salue l'Aventurier qui merite bien son surnom... quel periple mes aieux !!!
Surtout donne de tes nouvelles...
Bise a tout les amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
17:55

Le dauphin est heureux de lire les belles aventures du merveilleux Aventurier. Cela fait un beau tour du monde, malheureusement le dauphin ne pourra se rendre en Nouvelle Calédonie, car le billet Air France doit être bien cher. Déjà en cherchant bien on a 450€ pour la Guadeloupe et la Martinique.

Sinon si l'aventurier passe vers la plus belle capitale du monde il devra en référé à son bon dauphin pour se voir.

Sinon le mois d'août se passe tranquillement, même si le site du dauphin est mort il y a pas mal de chose à faire comme l'achat de 70 ampoules LED pour les plafonds d'un kiosque dans le restaurant d'entreprise ou encore le nettoyage annuel des locaux techniques. Le dauphin utile une grosse machine avec une brosse et lance Nostalgie Stars 80 à ton et ça roule mortel.

Le dauphin espère que la princesse Neferet et la princesse Titouni se portent bien.

Ami Inquisiteur et Chevalier comment allez-vous ?
Modérateur Hors-Sujet
 
 
18H54

Tous vas bien , on sent que l'été est en train de mourir sur son ère.....

Le chevalier salut tous les habitants du château:)....
 
 
9h39

Neferet salue tous les amis du royaume enchanté

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
10H40

Juluch embrasse les princesses et salut tous ses amis......

On va faire un tour à la sainte Baume....
 
 
9h38

Neferet a de très bons souvenirs à St Maximin

Bisou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
10h34

Neferet attend impatiemment son amie Titouni !!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
18H23

juluch se demande ou sont passé Maitre queue et la Reine...
 
 
23:08

Le dauphin sait que sa reine est absente depuis de nombreuses semaines, car elle n'a plus envie de venir sur cette communauté. Le forum lui paraît bien trop compliqué c'est pour ça.

Le maître queux c'est une autre histoire, aucunes idées et aucunes nouvelles.

Pour la princesse Titouni aussi c'est une grande interrogation ?

Le dauphin est toujours la fidèle avec ses amis, jusqu'à son dernier souffle.

Demain dernier jour de travail après on coupe avec me week-end.

Bonne nuit et excellente soirée mes chers amis.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
0h14

Neferet salue tous ses amis....

Notre maitre-queux est parti en aout sur la 66...

Bonne nuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
18H55

Un beau voyage......j?espère qu'on le revoit bientôt...
 
 
14h11

Neferet part 3 jours à Rosas et pense très fort à tous ses amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
06:00

Tic .... Tac .... Tic .... Tac le Dauphin remonte d'un coup de baguette magique les aiguilles dorées de la grande horloge de la cour d'honneur du royaume. Dernier jour de travail aujourd'hui c'est une bonne chose.

Le Dauphin à procéder a l'assemblée générale de son club de randonnée pour repartir ensemble une nouvelle année et oui le temps passe voilà 5 ans qu'il anime cette association, c'est une bonne chose quand quelque chose dur. mais cette fin d'année esr entachée par la disparition de deux fidèles randonneuses que je connaissaient depuis 2010. Un jour tout va bien et puis la maladie arrive et puis on s'éteint.

Le Dauphin a une pensée affectueuse a tous ses beaux moments et se rappelle toujours que demain dans un an, 25 ans celui-
ci peut s'éteindre et marcher dans les chemins verdoyants du royaume de Tom's Games avec ses fidèles.

Le mois d'octobre avance doucement, mais sûrement et 2015 arrive à grand pas
. Les cadeaux de Noël sont en cours d'achat pour la famille c'est cool ça.

Un an que le Dauphin a son permis de conduire et qu'il est dans le circuit d'astreinte, action sa tourne !!!l

Plus de nouvelles de mon cher maître Queux et de ma princesse Titouni cela est fort dommage de leur art.

La toute dernière c'est Moman Nono et la belle Ankkah nous nous sommes souvenu de bons moments.

Le dauphin aimerait vraiment que sa chère, très chère Moman Nono lui réponde en ce lieu, celui-ci lui écrira un sms pour les News.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
17h05

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Pardon d'avoir déserté le Royaume aussi longtemps, vous êtiez tous dans mes pensées

Titouni vous espère en pleine forme et vous embrasse tous très fort.....
 
 
18:05

Le Dauphin a le c?ur qui palpite, la princesse Titouni est de retour dans notre cher royaume.

Le Dauphin croyait qu'elle avait au dernier soleil couchant après le clair de lune abandonner pour toujours le sanctuaire des mini-jeux.

Le dauphin avait en mémoire Avant que l'ombre pour la belle princesse Titouni ..... Il cochemardait certaines nuits avec des visions comme celle-ci, visions qui ressemblaient a la douloureuse fermeture de Tom's Games.




Mais le Dauphin était durant toute la semaine dernière en déplacement sur son ancien site à La Défense. Comme quoi le site a l'époque perd une part et tiens donc deux techniciens sont en même temps en vacances et c'est qui qu'on appelle un ancien du site !!!!

Pour le Dauphin se fut un plaisir de revoir les clientes, l'équipe du RIE, l'équipe du PCS .... mais pas certaines personnes de son ex-équipe. Enfin cette semaine de travail fut un plaisir et puis c'est reparti pour Levallois.

Déjà presque un an que le Dauphin reside dans son appartement .... comme le temps passe vite.

Si les sujets du royaume non pas d'idées pour Noël, le dauphin aimerait bien avoir une gazinière.

Le Dauphin espère que tous ses sujets se portent bien et leur souhaite une agréable soirée.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
16h37

Neferet est contente de retrouver tous ses amis ... enfin, presque tous !!!

... et voici pour notre dauphin préféré ...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
07:03

Le dauphin ne part pas en direction de Levalloi-Perret aujourd'hui pour travailler comme depuis maintenant deux années il est en grand week-end !

Il se dirige vers Sarlat avec sa chérie et des beaux-parents pour être couper un peu du boulot avec les fêtes, le dauphin reprendra ponctuellement le travail mardi matin de la nouvelle semaine.

L'air de la campagne fera le plus grand bien au Dauphin.

Le Dauphin douhaite bon courage aux travailleurs de ce vendredi et un excellent week-end aussi.

Allez on coupe tout, si mon site explose c'est pas grave couché !!!
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Page 10 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité