flechePublicité

Mini-jeu : L'horloge parlante

Page 2 sur 16 / Total : 305 résultats

14h45

Titouni remercie le Dauphin pour sa visite

Titouni se sent bien seule dans ce grand dortoir Non les garçons, n'y pensez pas le dortoir des filles est réservé aux filles

Titouni s'en va chercher la Rose magique, et la déposera devant les appartements du Dauphin

Titouni demande à ses amis de ne pas quitter le domaine, d'être patients, grâce au Dauphin, nous allons nous amuser comme avant

Titouni vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne journée
Edité le 26/02/2014 à 14:57
 
 
10:35

Le dauphin vous salue et remercie le haut directoire de M6 pour la création des nouvelles catégories.

Le dauphin vous informe que le topic "Quel temps fait-il chez vous ?" est crée dans le forum Hors sujet.

Le dauphin attend votre avis pour la création des autres mini-jeux tel que :

Top 10 images
Boite à Gages
Le mot le plus long

*** Le juste prix *** cela vous intéresse de nouveau ?


Je ne sais pas mes chers sujets, mais avez-vous vu ce sujet ici je le cherche :

"Traduisez votre humeur du jour avec un ou plusieurs smilies"
"Votre anniversaire" il faut que je vois cela aussi.

Autre chose mes amis ?
Modérateur Hors-Sujet
 
 
23H48

Je suis d'accord pour ressusciter les jeux.^ ^)

le chevalier arrive en fin de mission et vous salut bien bas....
 
 
10h40

Titouni est d'accord pour la création des jeux proposés par le Dauphin

Titouni souhaite un bon dimanche à ses amis
 
 
7h30 NY

Neferet retrouve enfin son paradis perdu ... et ses amis !!!

Neferet pensait ne plus les retrouver et s'apprêtait à envoyer un message au dauphin ...

Neferet rejoindra tous ses amis la semaine prochaine ...

Neferet est à présent rassurée, elle a trouvé le fil qui la conduira à nouveau vers ses amis

Neferet vous embrasse
Edité le 04/03/2014 à 23:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
15:35

Le dauphin a bien pris note des avis de ses fidèles, comme toujours c'est une bonne chose.

Le c?ur du dauphin qui était vide depuis l'absence de sa tendre princesse revit tel un phénix de ses cendres.

Le dauphin monte tout en haut de la tour ouest pour joindre à son adorée princesse une rose d'or comme pour Titouni en gage de retour et de longue vie sur ce nouveau domaine.



Princesse Neferet me feriez-vous le plaisir de porter cette robe qui sort de l'océan.

Si la princesse Neferet est perdu dans le royaume des ombres, elle sait que le dauphin lui a donné son numéro de portable en cas d'urgence.

Le dauphin ne sera pas gêné.

Modérateur Hors-Sujet
 
 
16h40

Titouni est trop contente

Neferet a réussi à trouver le chemin du nouveau domaine !!!

Titouni embrasse ses amis
 
 
16:45

Il manque l'inscription de Moman Nono et de certaines personnes.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
13h33, heure de Nouméa,
l'Aventurier remercie du passage de son dauphin adoré pour partager, dans un bol en bois de rose, un bon thé bien de chez lui.
on a longuement discuté sur les zones du nouveau royaume et le dauphin m'a redonné du courage à la tâche.
pour la recherche de la Licorne et du centaure, l'Aventurier est sur leur traces, enfin il est tout simplement sur les traces du centaure car le centaure est lui même sur les traces de la licorne, l'Aventurier trouve le centaure trouvera obligatoirement la licorne, mais il a plutôt intérêt de se presser car il risquerait de ne trouver que le centaure bien repus de la licorne, ce serait bien dommage !
il est actuellement à l'intersection des deux rives du royaume, rive gauche, "La Dorénoir" et "La Clairrôche".
il a utilisé un gemme magique que le dauphin lui a donné pour pouvoir voir dans le noir car c'est beaucoup plus facile à la nouvelle lune est vu que c'est le cas, c'est bien le moment idéal pour l'Aventurier de finaliser sa chasse !
sur ces mots, l'Aventurier doit vous laisser et reprendre sa chasse, il laisse s'envoler le pigeon voyageur pour qu'il se rende au château du Dauphin pour lui remettre le compte rendu de sa quête!
Bonne journée mes amis et que le royaume soit de nouveau jovial et enchanteur, vu que nous sommes presque complet, la dernière à nous rejoindre est la princesse Neferet que je salue bien bas !
Edité le 03/03/2014 à 04:12
 
 
22h53

Noga vient enfin d'obtenir l'entrée dans ce nouveau royaume !

Noga salue ses amis, contente de les retrouver...

Noga pour ce soir, se contentera de ce petit message

Noga vous souhaite une bonne nuit et mettra des images les jours prochains
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
10h10



Dame Noga !

Titouni est heureuse de retrouver Noga
Titouni remercie le Dauphin qui rassemble tous nos amis pour poursuivre l'aventure

Titouni vous souhaite une bonne journée
 
 
10:10

Le dauphin est maintenant comblé, car sa maman est passée à travers les ronces et les sous-bois démoniaques de la Forêt de Fangorn.

Le dauphin espère ne pas recevoir une correction de sa maman, car depuis son absence et celle du Super-Intendant Tadzo le dauphin a pris des libertés.

En parlant de son papa du web, le dauphin passera à la volière pour écrire à son cher ami pour prendre de ses nouvelles depuis la scellée de la section réservée.

Aujourd'hui mardi, le temps passe et s'écoule tranquillement sur le royaume des mini-jeux.

Le dauphin pense avoir tout récupérer du service des archives des profondeurs abyssales de l'ancien domaine, mais le quizz que le dauphin doit poursuivre est celui d'Harry Potter / tome 5.

Et oui le dauphin avait créé ce quizz en 2010 et poursuivra l'aventure jusqu'au bout !

Et puis maintenant que le dauphin est sur un nouveau domaine il pourrait voir pour créer de nouveaux quizzs à thème.

Plus possible mes amis de poursuivre avec le quizz histoire, le forum est fermé.

En tout cas le dauphin est très heureux de revoir depuis plusieurs jours maintenant des visages très connus.

Certains sont dans le c?ur du dauphin depuis de nombreuses années et n'aurait pu être absent ici, car cela aurait été trop dur.

Le dauphin aimerait bien que certaines personnes comme :

Flotiti, Pikagui, Timon75, CMP, Syfria passe ici et s'inscrive, je croise les doigts mes amis.

Ma chère Nono maintenant que tu es présente c'est la feeeeeete.

Allez TATAHIO, un banquet de bienvenue pour la Reine et la fidélité des membres de Tom's Games.

Comme le dauphin le cite régulièrement depuis le visionnage du film "Hungers" avec Catherine Deneuve & David Bowie.

Pour toujours et toujours ....

Modérateur Hors-Sujet
 
 
16h24



TATAHIO fait de son mieux pour etre pret ce soir
TATAHIO demande à ratatouille de mettre les bouchées doubles
TATAHIO sale le retour de la reine
TATAHIO a gardé une pétale de la rose de l'ancien royaume et la déposera devant le siége de la reine


TATAHIO vous salue
 
 
6:40

Voyez mes chers amis comment le royale se porte bien, vue du lac noir il brille de mille feux.



Le dauphin descend de sa chambre pour décernera au travail dans la vallée de Levallois-Perret et en passant par le raccourci des toilettes des filles du château le dauphin trouve un étrange fantôme. Une petite fille morte d'après ses dires il y a cinquante ans ??

Le dauphin aimerait bien demander aux anciens si cette histoire est vraie ?

Le dauphin tenait à vous dire qu'hier après-midi j d correspondance privée a été envoyée avec difficulté au Super Intendant Tadzo.

Le dauphin a eu du mal à écrire les lignes qui ont suivies l'envoi de cette lettre, car il n'est pas possible d'effacer tant d'années de partage et de fidélité avec mon grand Papa Tadzo.

Il manque une âme dans ce royaume et je j'espère de tout c?ur que le père fondateur est en pleine forme et passe tout de même du bon temps.

A chaque fois que le dauphin pense au Super Intendant et à tous ses souvenirs le dauphin à le c?ur qui saigne et un morceau d'ombre l'affaibli de jour en jour.

Tel un poison qui pénètre le corps, le dauphin perd une partie de son âme en attendant Tadzo.

Le dauphin remonte tout doucement les escaliers du hall d'honneur en chantant à petite voix :

"Avant que l'ombre .... je sais ...
Ne s'abatte à mes pieds ..."
Modérateur Hors-Sujet
 
 
6:12

Le dauphin par delà un enchantement pénètre dans les archives royales du royaume et consulte avec mélancolie les traces du passé ...

Voyez pour vous Maître Queux ...



Des restes de Fredo le grand peintre





Le dauphin avance ...éclairé par un Lumos et recule dans le temps 2013 ..... 2010 ....

Un grand cadre en verre recouvert de dorures est affiché sur l'étagère personnelle du dauphin protéger par un puisant sortilège de longévité. Personne ne pourra détruire ou effacer ce douce but du dauphin.

Voyez mes chers amis comment le dauphin est obligé de fouiller dans son PC pour se souvenir de l'ancien temps.




Vive le royaume !!

Modérateur Hors-Sujet
 
 
l'heure du départ de la "Grosse Pomme"

snif snif snif, Neferet veut retrouver son royaume enchanté ... et tous ses amis ... où est Dad ???????????????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
17:56

le dauphin a reçu des nouvelles de son maitre et celui-ci se porte comme un charme.

Papa Tadzo était très heureux de recevoir des nouvelles de son cher Famas, car depuis de nombreuses années le dauphin lui écrit.

Le Super-Intendant est très occupé dans son travail et nous lira ponctuellement sur le forum.

Mais Princesse il ne faut pas attendre d'ici demain ou lundi l'arrivée de Tadzo, car l'optique de ce forum ne lui convient point.

Bon voyage Princesse dans les airs, retour en Francia !
Modérateur Hors-Sujet
 
 
19 : 20

J'ai reçu un message de Tatahio, qui a reçu un message de Miki et devinez quoi....le garçon a des problèmes de PC.....
Edité le 07/03/2014 à 19:23
Animateur Forum
 
 
Chutttttttttttt. decalage horaire !!!!!!!!!!!!!!!!!! ............

Neferet deteste ce forum ............
Neferet veut retrouver son image perdue...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
08h15

Noga est ravie de retrouver Neferet et tous ses amis des mini jeux.

Noga regrette infiniment le décor extérieur de son royaume.

Noga tente de s'y faire pour continuer à partager.

Noga regrette amèrement l'absence de Tadzo, son compagnon d'aventures !

Noga vous envoie un signe de la main et va prendre 5 minutes pour
continuer un peu à se familiariser avec ce nouvel environnement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité