flechePublicité

Mini-jeu : L'horloge parlante

Page 8 sur 16 / Total : 305 résultats

14H26

Juluch salut tous les habitants....
 
 
13 h 00 j'ai fait la fête tout le weekend....Toulon a fait le doublé (H cup/Top 14) Wilkinson est magique....22 ans que l'on attendait ça.



Et l'année prochaine....une boucherie....que des Australiens, des Néo-Zélandais, des Fidjiens, des Sud-Africains....et 2 ou 3 Toulonnais....un Massacre....
Edité le 02/06/2014 à 13:16
Animateur Forum
 
 
15h29

... et l'année prochaine, cher inquisiteur, le bouclier reviendra à nouveau à Toulouse ... comme il se doit ... allez le stade



Neferet salue tout de même les Toulonnais et leur performance ... merci Jonny !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
15H36

juluch trouve sympathique ces demoiselles...
 
 
Vous pouvez mettre toutes les gazelles en avant....nous, on a toute une cité pour soutenir notre équipe....c'est pas le PSG mais Toulon....



Photo prise hier pour le défiler du bouclier de Brénus....et un bain total dans la mer sur le quai Stalingrad....rien que du bonheur.....
Edité le 02/06/2014 à 17:32
Animateur Forum
 
 
11h56



- A Toulouse

Toulon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certes....mais vous n'avez pas la mer à Toulouse et pas la même population 500 000 contre 200 000....du coup, ça fait beaucoup moins de monde dans les rues.

Et nous on a un turc qui prend de la place sur le centre ville :



Et ça....c'est la classe....même les américains croient que c'est un truc à eux alors que ça fait 200 ans quelle est chez nous.
Edité le 03/06/2014 à 17:07
Animateur Forum
 
 
10h00

Neferet souhaite un bon et long week-end ensoleillé à tous ses amis dans le royaume enchanté



Neferet part en Espagne et reviendra lundi




Edité le 06/06/2014 à 10:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
11H19

Juluch souhaite de bonnes vacances à la princesse...
 
 
14h15



Chevalier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
18:10

Le dauphin est bien content d'apprendre que la princesse est tout au sud pour passer d'agréables moments. C'est une très bonne chose.

Et oui le dauphin aussi est au calme et au soleil cela lui faut le plus grand bien. La campagne est une très bonne chose, mais malheureusement dimanche en fin d'après-midi tout s'arrête, car le site du dauphin est ouvert, les sociétés sont présentes et c'est ainsi.

Mais bon le dauphin se dit sens se prendre la tête qu'il sera payer !!

Mais bon étant donné que le dauphin sera présent lundi pour l'ouverture du site, celui-ci ne se foulera pas après déjeuner, car il aura assez donner !!

Le dauphin espère que le Sieur Dead et que le maître Queux TATAHIO se portent bien !!

Courage le temps passe vite et c'est les vacances qui arrivent à grand pas.

Le dauphin vous souhaite une agréable journée et passe un gros bisous à ses princesses adorées.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
9h23

Neferet a la nostalgie de sa fête d'anniversaire l'an passé sur le forum Tom's games entourée de tous ses amis

Aujourd'hui Neferet a une année de plus ...

Neferet souhaite à tous une bonne journée ensoleillée !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
12H12

Je te souhaite un tres bon anniversaire Princesse!!






Voilà ton gâteau et ton cadeau.......

 
 
14h28

Merci Chevalier pour ce gentil message et ce bon et beau gâteau que je partagerai avec vous ... à moins que notre maître-queux Tatahio prévoie un nouveau banquet

... un peu jeune pour moi ... et un peu trop bodybuildé ... je les aime plus virils !!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
16H05

Celui devrait etre dispo....






 
 
17h01

... trop c'est trop

Neferet sort ce soir avec ses amis ... demain ça va être dur de se lever !!!

biz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
12 h 25

Titouni ouvre son album de souvenirs..........
2013 Royaume enchanté de Tom's Games .........

Anniversaire de Neferet


Anniversaire de l'arrivée de Neferet au Royaume ...

Un banquet avait été organisé par Maitre Tatahio


Et un feu d'artifice clôturait la soirée (Merci au S I Tadzo)




Aujourd'hui Titou a retrouvé quelques bouteilles de Champagne !!!

Bon Anniversaire Neferet


Titou salue ses amis
Edité le 13/06/2014 à 12:43
 
 
15h50

Neferet est estomaquée !!!

Comment son amie Titou a-t-elle pu revenir sur Tom's games récupérer les images ???

Neferet remercie princesse Titouni ... ces souvenirs lui font chaud au coeur ...

Neferet salue tous ses amis et leur souhaite un bon week-end ...

Neferet va encore guincher ce soir ... Rio loco Brésil à Toulouse ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
11:15

Halala il est vrai que le nuage de tags des anniversaires manque cruellement ici ... Le dauphin se souvient chaque jour que ses yeux dès la consultation de ses MP regardait les pseudos du jour.

Le dauphin souhaite donc un super et très joyeux anniversaire à sa princesse adorée.



Le dauphin est heureux et se souviendra pour toujours de cette date, car la grand Mamie du dauphin à elle eu 85 ans.

Le dauphin partage depuis des années une complicité et un amour légendaire à sa Grand Mamie Coco adorée.

Le dauphin pense que les archives conservées sorte de l'hébergeur de la princesse Titouni.

Malheureusement Princesse Neferet, le forum est t-elle l'Antlantide dans les temps passés. Un terrible cataclysme c'est produit et certains de nos confrères sont entrain de vadrouiller dans le jardin des souvenirs.

Un jour peut-être leur âmes légendaires et victorieuses réapparaîtrons ?

Pour le dauphin le temps passe et s'écoule tranquillement déjà la moitié du lois de juin passé, beaucoup de travail pour le dauphin.

Tellement que le dauphin à des choses à faire il doit repousser toujours de longues interventions comme par exemple le remplacement complet des blocs secours du parking -1.

Mais sur le site du dauphin, une part, un technicien manque cruellement, mais le dauphin vous dira qu'il s'en fou !!!

Le dauphin vous souhaite une agréable journée et salue tous ses amis fidèles.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
16H30

85........ça se fête!!

Blocs secours.....connais bien.....
 
 
Page 8 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité