flechePublicité

Mini-jeu : L'horloge parlante

Page 1 sur 16 / Total : 305 résultats

10h15

Le dauphin ainsi nommé dans toutes les contrées de son royaume enchanté de JVPC fait place Davis ses nouveaux appartements royaux.

Famas, dauphin de rang souhaite que les participants jouent le jeu et respectent
les règles, afin de ne pas devoir se servir des sombres cachots où des maléfices de l'aile ouest du château au troisième étage de celui-ci.

Le dauphin rappelle que le principe est de mettre l'heure et tout en commençant les phrases par son pseudo, et de parler des évènements de la journée, de la vie du royaume et de compter si possible des évènements fictifs et fantastiques.

Le dauphin se réjouit de pouvoir faire évoluer les choses
et va chercher ce week end, des piles neuves pour l'horloge en espérant que les nouveaux visages de ce royaume soit à la hauteur de la qualité de participation des fidèles de JVPC.

Le dauphin aimerait remercier sa Moman de c?ur Dame Noga qui rédigea ses règles de jeu et espère dans le futur y jouer ainsi que tous les fidèles du sanctuaire des mini-jeux.

Le dauphin s'en va cheminer dans les antres du château.
Edité le 23/01/2014 à 12:53
Modérateur Hors-Sujet
 
 
6:09 heure matinale

Le dauphin parcoure comme à son habitude depuis de nombreuses années les tunnels et sous-terrains du RER parisien pour se rendre à son lieu de travail, mais aujourd'hui c'est vendredi et tout est permis !

Comme pour chaque fin de semaine, le dauphin réduit son travail, car dans le domaine de la maintenance technique, une fuite, une disjonction dans un étage et bal c'est code 40, procédure 66 la fin quoi.

Le dauphin est heureux de revoir la flamme éternelle du sanctuaire des mini-jeux renaître de ses cendres. Le dauphin attend avec la plus grande impatience des nouveaux adhérents et ses copains cacher de l'autre côté de la colline au royaume enchanté et magique de JVPC.

Le dauphin vous souhaite une agréable journée de début de week-end.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
06:15 heure de la mise à niveau des nouvelles

Le dauphin est parti samedi à Animalis pour acheter des joujoux à sa fifille adorée ! un arbre à chat en promo en plus pour éviter que celle-ci ne saute sur les voilages du salon et puis d'autres choses.

La petite Iloa aime beaucoup vagabonder près de la cuisine, même cette petite chipie pique les croquettes du chienchien ! :lol:

La petite n'arrive pas encore à monter sur son arbre à chat, mais avec le temps cela viendra c'est certain.

Le dauphin à également clôturer la réservation de son billet d'avion avec Air France pour la Guadeloupe en mai prochain !

Les prix étaient top !!

Le dauphin est heureux de vous racontez chaque jour ou presque ses aventures, mais où sont les autres ?

Le dauphin quitte son cabinet et pars maintenant vers le hall d'honneur de son cher château pour passer par une porte dérobée et accéder aux jardins et c'est là que le dauphin marche dans cette vallée florale en espérant croiser un de ses chers amis.

Le dauphin écrira en ce jour à ses deux princesses et directement par téléphone à sa chère Nono pour leur rappeler que par delà la toile et le sanctuaire. Le dauphin pense à eux.

Le dauphin tout en marchant dans les allées végétales se dirige maintenant vers la volière pour y déposer sa correspondance et attendre je l'espère des nouvelles de ses amis ................

Le dauphin citera une réplique du film Hangers que celui-ci affectionne très particulièrement avec Catherine Deneuve & David Bowie.

Pour toujours et toujours ...

Je pense que cette phrase dit tout. :jap:

Et c'est se que pense le dauphin de son sanctuaire adoré !

Allez le dauphin arrive pour 7h à son boulot et c'est parti pour la ronde technique de son site.

Bonne journée mes amis,
Modérateur Hors-Sujet
 
 
19H00

Le Chevalier salut le dauphin dans son nouvel appart'..................

Faudrait faire venir certaines personnes qui nous manque....
 
 
20:27

Le dauphin découvre maintenant son nouveau royaume et un de ses plus vieux sujets le CHEVALIER.

Le dauphin rassure le chevalier, car celui-ci est certain que ses amis viendrons ici !
Modérateur Hors-Sujet
 
 
20h54

Le jeune élève salue le Chevalier qui est venu dans le nouveau royaume, en attendant que l'armée vienne rejoindre son jeune maître, le Dauphin.
Animateur Forum
 
 
23:47

TATAHIO fait ses premiers pas sur le nouveau forum
TATAHIO retrouve du beau monde
TATAHIO et un peu perdu et cherche son chemin
TATAHIO vous salue
 
 
10:50

Le dauphin est très heureux de revoir son cher Maître Queux d'ailleurs comme il y a changement d'établissement tout brille de mille feux.

Inspection sanitaire de la brigade inquisitoriale !

Le dauphin prépare le vin d'honneur pour remercier Ses vieux amis d'être ici.

Le dauphin prépare pour 17h ce jour sa pendaison de crémaillère.

Longue vie à ce nouveau et à tous ses sujets pour toujours et toujours ...
Modérateur Hors-Sujet
 
 
12 h 25

Content de voir des têtes (pseudos) connues.
Animateur Forum
 
 
15h10 heure de Nouméa,
L'Aventurier est très heureux de retrouver ces amis dans ce nouveau royaume enchanté.
il est en train de visiter, pas à pas tous les recoins de ce nouveau pays, avec un petit regret de sa cabane qu'il a était obligé d'abandonner faisant suite à la terrible tempête qui a eu lieu au sein de son ancien royaume !
Mais parfois le changement a du bon et il espère, tel l'Aventurier qu'il est de continuer ces aventures magnifique et bien sur, comme à son habitude, ne dérogeons pas à cela, essayer toujours et toujours de visiter les quartiers interdits de ce nouveau château, tout flambant neuf, en espérant ne pas une nouvelle fois tomber dans les oubliettes et être sauvé par in extremis par notre cher Maître queux.
l'Aventurier souhaite une agréable journée à tous ces amis

Edité le 24/02/2014 à 05:18
 
 
15:35

Le dauphin est très clair sur ce point mon cher aventurier !!

Comme le dauphin dispose d'un nouveau royaume celui-ci est obligé de créer de nouvelles barrières magiques et voici la règle qui ne change pas mon cher Aventurier :

Sur ordonnance royale

« Enfin, je dois vous avertir que cette année, l?accès au couloir du troisième étage de l?aile droite est formellement interdit, à moins que vous teniez absolument à mourir dans d?atroces souffrances. »


Le dauphin salue tous ses chers amis et est très heureux de découvrir avec eux cette nouvelle aventure.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
23H45

Ouf, le Chevalier informe qu'il sera au Château pour le 25.....il est en QL.

Juluch salut ses amis et lui aussi cherche son chemin dans les méandres du forum.....
 
 
10:30

Exécution de l'ordre 66 !

Le dauphin ne comprend pas pourquoi le royaume de Tom's Games est caché à travers les nuages et perdues dans les contrées lointaines du Mal.

Il était dit que le royaume serait toujours visible par les fidèles.

Une nouvelle version du forum est arrivée le dauphin a eu extrêmement de mal à trouver le chemin pavé du nouveau royaume.

Trop de ronces et de mauvaises herbes poussent le long de ce sentier.

Mes amis, le dauphin fait appelle à vous pour avoir de vos nouvelles en ce jour maléfique.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
10H48

Compliqué de s'y retrouver...........
 
 
11:45
on était habitué au confort!!!
Edité le 25/02/2014 à 11:45
 
 
12h25

Titouni est épuisée par cette longue route...certes le chemin était déjà tracé par son bien-aimé Dauphin

Titouni aperçoit les visages de ses amis, Chevalier Juluch..Maître Tatahio..Atior l'Aventurier....mais ils sont loin....

Titouni essaye d'ouvrir le grand livre des souvenirs de Tom's Games quand nous étions heureux ensemble, et tout notre passé a été effacé....

Comment notre amie Neferet (encore en vadrouille) va-t-elle pouvoir nous rejoindre ?

Ceci est un cauchemar
Help !!!!
 
 
12H55

Le chevalier avait laissé un message explicatif à Neferet....j?espère qu'elle a percuté....
 
 
19:25

Le dauphin est heureux de voir que le sanctuaire du forum tourne de nouveau.

Le dauphin appelle tous ses sujets à venir le rejoindre dans la Grande Salle du royaume pour faire une mise au point tel un débat sous scellé.

* Désirez-vous chers sujets la création du Décompte sous le million ?

* Le dauphin a eu en ce jour au téléphone sa Moman adorée pour avoir de ses nouvelles et depuis la nouvelle version celle-ci ne peux pénétrer dans le royaume, un sortilège bloqué les portes du royaume. Le dauphin examine cela de près.

* Le dauphin à demander à Niril, le pourquoi du comment l'ancien royaume est banni pour ses plus fidèles sujets ?

Le dauphin n'a même pas pu fermer et poursuivre l'aventure au niveau de son plus cher quizz : Harry Potter, mais il verra cela plus tard.

Le dauphin comptait écrire à sa chère Neferet par email, mais le dauphin ne peux également plus accéder à la super-structure des forums Jeux Flash ...

Car ce forum était rattaché à Tom's Games et le dauphin aurait pu récupérer les adresses mail de ses amis pour les envoyés ici.

Le dauphin dispose tout de même de l'adresse mail de son cher Papa Tadzo, mais inutile de lui demander pourquoi son ancien forum est verrouillé .......

Le dauphin aimerait bien avoir des nouvelles de des chers, très chers amis pour savoir comment ils vont ...

Bonne soirée mes amis et courage temps que vous trouvez le chemin pour les mini-jeux c'est le plus vital et le plus important à mes yeux.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
17h29 heure de Nouméa,
l'Aventurier est très déçu de ce changement, il commence à se rendre compte de la dur labeur à visiter les recoins de ce nouveau royaume !!!
il ne trouve pas la zone pour les arts, vu que l'Aventurier adore vous présenter ces petites oeuvres ! ou comme une zone pour les débats, il se pose vraiment des questions sur sa présence ici !
il commence vraiment à regretter ce changement ! parfois le changement peut s'avérer bénéfique mais il ne pense pas que c'est le cas actuellement !!!
à mon cher Dauphin, je te confirme que le décompte me manque aussi, comme le bonjour ou aussi le bonsoir etc !!!
au bout du compte, Tom's Games me manque!!!!!
 
 
10h00

Bonjour mes chers sujets le dauphin doit trouver un nouveau jardinier en remplacement de son cher Tadzo pour revoir au mieux les allées du château.

L'ancien royaume est toujours caché dans l'ombre avec un lien internet interne à M6, cela est voulu c'est certain.

Aujourd'hui le dauphin à crée le mini-jeu "décompte" sous le million car comme l'ancien est fermé alors ... Mais mes chers sujets si vous-désirez poursuivre à 962.000 et sa suite faite moi signe ici avant d'éditer cinquante fois, je suivrais votre avis, comme toujours.

Le dauphin sort du château emprunte la cour d'honneur la ou la grande horloge fait son tic et son tac puis traverse le grand pont de bois pour descendre en contrebas du domaine et rend visite à son cher Aventurier pour boire le thé.

En buvant son thé le dauphin le rassure en lui expliquant que certes nous disposions de tous les privilèges et l'habitude des catégories d'avant mais que par delà le changement l'Aventurier doit être patient pour l'arrivée des topics d'art et de graphisme.

Déjà que le dauphin à créer une "section des mini-jeux" à l'intérieur d'une autre. L'aventurier doit resté au près du royaume et de son dauphin, car celui-ci ne pourrais le supporté !

Le dauphin termine son thé et explique à l'aventurier que de nouvelles catégories seront présentes prochainement.

Comme le dauphin découvre pas à pas son nouveau domaine celui-ci donne comme mission de reconnaissance à son cher Aventurier la recherche de licornes et de centaures sur le domaine. Car le sang de licorne est si pur et si argenté que certains mages noirs tel que Lord Voldemort pourrait en boire pour passer vers une vie éternelle, une vie maudite.

Le dauphin salue distinctement l'aventurier et remonte vers son château pour accéder aux dortoirs des filles du septième étage pour faire un petit coucou à princesse Titouni.

Princesse Titouni le dauphin aimerait bien recevoir de votre part une rose magique, vous savez princesse celle qui existe aussi dans l'ancien royaume sous une cloche de verre vous savez de quoi je parle princesse, le dauphin en désire une pour la mette dans sa chambre en signe de longévité de notre royaume.

Le dauphin salue ses compagnons d'armes et vous souhaite une agréable journée et attend de vos nouvelles.

Le dauphin prendra aujourd'hui des nouvelles de sa Moman par téléphone pour savoir si elle peut s'inscrire ici.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Page 1 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité