Mini-jeu : L'horloge parlante
Page 3 sur 16 / Total : 305 résultats
Sauvegarde...
Maga83 a écrit:
19 : 20
J'ai reçu un message de Tatahio, qui a reçu un message de Miki et devinez quoi....le garçon a des problèmes de PC.....

Edité le 08/03/2014 à 09:28
Mes jeux du moment :
Thief, Assassin's Creed Liberation HD, Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté
Thief, Assassin's Creed Liberation HD, Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté
Sauvegarde...
TATAHIO a écrit:Maga83 a écrit:
19 : 20
J'ai reçu un message de Tatahio, qui a reçu un message de Miki et devinez quoi....le garçon a des problèmes de PC.....
:o)
:o) comme dab!!!!!
Qu'il vienne ici et commence à décrire son problème sur la section PC, enfin ça ne change pas !!

Modérateur Hors-Sujet
Sauvegarde...
18:09
Haaa bon et en haut à droite il n'arriva pas ?
Peut-être lui montrer en image par mail ...
Haaa bon et en haut à droite il n'arriva pas ?
Peut-être lui montrer en image par mail ...
Modérateur Hors-Sujet
Sauvegarde...
15h30
Neferet se réjouit de revoir sa reine ...
Mais Neferet regrettre le domaine enchanté !!!
Neferet attend avec impatience le retour du super-intendant ... peut-être pourra-t-il trouver une solution ???
Neferet se réjouit de revoir sa reine ...
Mais Neferet regrettre le domaine enchanté !!!
Neferet attend avec impatience le retour du super-intendant ... peut-être pourra-t-il trouver une solution ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
15:36
Le dauphin connais depuis de nombreuses années le Super Intendant et celui-ci n'aime pas, Princesse Neferet l'optique de ce forum.
De plus, une formation professionnelle lui précis beaucoup de temps, Maître Tadzo à son temps nous lira sur le fil de l'horloge pour voir que tout se passe bien.
Il ne faut pas que la princesse n'attende en vain l'inscription ou la participation de Monseigneur Tadzo. Juste se dire que tout va bien et qu'il est toujours la avec nous comme pendant toutes des années.
Princesse Neferet le dauphin lui a écrit de façon "privative" pour prendre de ses nouvelles et le super intendant se porte très bien.
Sinon le collègue du dauphin est en vacances se qui veut dire que le dauphin devra se lever toujours à 5h pour être à 7h sur site ça va être dur !!!! Le dauphin n'aime pas le matin, car après il devra se coucher tôt comme une cocotte pour reprendre des forces,
Le dauphin connais depuis de nombreuses années le Super Intendant et celui-ci n'aime pas, Princesse Neferet l'optique de ce forum.
De plus, une formation professionnelle lui précis beaucoup de temps, Maître Tadzo à son temps nous lira sur le fil de l'horloge pour voir que tout se passe bien.
Il ne faut pas que la princesse n'attende en vain l'inscription ou la participation de Monseigneur Tadzo. Juste se dire que tout va bien et qu'il est toujours la avec nous comme pendant toutes des années.
Princesse Neferet le dauphin lui a écrit de façon "privative" pour prendre de ses nouvelles et le super intendant se porte très bien.
Sinon le collègue du dauphin est en vacances se qui veut dire que le dauphin devra se lever toujours à 5h pour être à 7h sur site ça va être dur !!!! Le dauphin n'aime pas le matin, car après il devra se coucher tôt comme une cocotte pour reprendre des forces,

Modérateur Hors-Sujet
Sauvegarde...
17h50
Neferet remercie le dauphin et promet d'être patiente ... un peu !!!
:love:
Neferet remercie le dauphin et promet d'être patiente ... un peu !!!

Sauvegarde...
06:12 Horloge de la jeunesse éternelle !!

Le dauphin ne trouvant pas de tags ou de nuages pour annoncer les anniversaires de cette communauté il se permet de le signaler ici, entre les murs du château pour inviter tous ses élus au banquet d'honneur comme chaque année.
Et oui, et oui le dauphin fête donc son anniversaire dans ce tout nouveau royaume c'est comme ça.
Le dauphin espère recevoir la fidèle et délicieuse Sakura, cadeau exceptionnel du Maître Queux !!
Le dauphin adore conserver la bonne came.
Les quatre tables de la Grande Salle sont dressées de mille et unes merveilles gustatives.
Le dauphin est comme Peter Pan il n'aime pas le temps qui s'affole et le rattrape c'est quelque chose que le dauphin redoute. Comme dirait sa douce rouquine adorée.
"Plus grandir ...
J'veux plus grandir ...
Plus grandir pour pas souffrir."
Mais après tout nous sommes toujours fidèle au poste !!!
Moi je crois que j'attends l'an prochain et ça fera 15 ans facile de fofo.
Sinon tout se passe bien pour le dauphin, il travaille à son allure comme toujours.
Ha si le dauphin fait parti maintenant du périmètre d'astreinte : Levallois / Défense / Hoche
Et samedi le dauphin à pratiquer sur l'aller et le retour le rond point de l'étoile !!
Allez roule ma poule c'est quelque chose !!
Le dauphin vous souhaite une agréable journée et s'excuse de citer son anniversaire, mais le module du temps passé n'existe plus alors c'est toujours un grand plaisir de lire ses amis.

Le dauphin ne trouvant pas de tags ou de nuages pour annoncer les anniversaires de cette communauté il se permet de le signaler ici, entre les murs du château pour inviter tous ses élus au banquet d'honneur comme chaque année.

Et oui, et oui le dauphin fête donc son anniversaire dans ce tout nouveau royaume c'est comme ça.
Le dauphin espère recevoir la fidèle et délicieuse Sakura, cadeau exceptionnel du Maître Queux !!

Le dauphin adore conserver la bonne came.
Les quatre tables de la Grande Salle sont dressées de mille et unes merveilles gustatives.
Le dauphin est comme Peter Pan il n'aime pas le temps qui s'affole et le rattrape c'est quelque chose que le dauphin redoute. Comme dirait sa douce rouquine adorée.
"Plus grandir ...
J'veux plus grandir ...
Plus grandir pour pas souffrir."
Mais après tout nous sommes toujours fidèle au poste !!!
Moi je crois que j'attends l'an prochain et ça fera 15 ans facile de fofo.
Sinon tout se passe bien pour le dauphin, il travaille à son allure comme toujours.
Ha si le dauphin fait parti maintenant du périmètre d'astreinte : Levallois / Défense / Hoche
Et samedi le dauphin à pratiquer sur l'aller et le retour le rond point de l'étoile !!
Allez roule ma poule c'est quelque chose !!
Le dauphin vous souhaite une agréable journée et s'excuse de citer son anniversaire, mais le module du temps passé n'existe plus alors c'est toujours un grand plaisir de lire ses amis.
Modérateur Hors-Sujet
Sauvegarde...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Mes jeux du moment :
Sherlock Holmes : Crimes & Punishments, Dracula 5 : L'Héritage Du Sang, Dracula 4 : L'Ombre Du Dragon
Sherlock Holmes : Crimes & Punishments, Dracula 5 : L'Héritage Du Sang, Dracula 4 : L'Ombre Du Dragon
Sauvegarde...

... et un gros bisou au dauphin pour son anniversaire

Edité le 11/03/2014 à 14:07
Sauvegarde...
14:34
Le dauphin vous remercie infiniment !!
Merci Maître Queux et Chevalier pour ses cadeaux, ce soir c'est chaud bouillant.
Merci mes princesses adorées.
Le dauphin vous remercie infiniment !!
Merci Maître Queux et Chevalier pour ses cadeaux, ce soir c'est chaud bouillant.
Merci mes princesses adorées.
Modérateur Hors-Sujet
Sauvegarde...
pauvre dauphine!!!!!!

Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
16:30
Heureusement que la dauphine ne nous lis pas !!
Le dauphin est tranquille sur ce point, mais le maître queux ne doit pas s'inquiéter ce soir aussi ça ira.
Heureusement que la dauphine ne nous lis pas !!
Le dauphin est tranquille sur ce point, mais le maître queux ne doit pas s'inquiéter ce soir aussi ça ira.

Modérateur Hors-Sujet
Sauvegarde...
00h25... l'heure de detente...
Neferet a laisse ses bouquins pour souhaiter une bonne nuit a tous ses amis
Neferet a envie de tous les citer afin de retrouver l'atmosphere du domaine enchante
Tadzo, super-intendant du royaume
Dame Noga, reine du domaine enchante
Famas, le dauphin
Titouni et Neferet, les princesses
Tatahio, maitre-queux
Juluch, le chevalier
Atior, l'aventurier
Timon, le tigre qui rode dans le parc la nuit
... et Maga... quel role va-t-il avoir dans notre royaume enchante ???
Neferet a laisse ses bouquins pour souhaiter une bonne nuit a tous ses amis
Neferet a envie de tous les citer afin de retrouver l'atmosphere du domaine enchante
Tadzo, super-intendant du royaume
Dame Noga, reine du domaine enchante
Famas, le dauphin
Titouni et Neferet, les princesses
Tatahio, maitre-queux
Juluch, le chevalier
Atior, l'aventurier
Timon, le tigre qui rode dans le parc la nuit
Sauvegarde...
Sauvegarde...
neferet31 a écrit:
19 : 33
d'électron libre...
Animateur Forum
Page 3 sur 16 / Total : 305 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.