Mini-jeu : L'horloge parlante
Page 4 sur 16 / Total : 305 résultats
Sauvegarde...
22::22
Le dauphin n'est pas d'accord sur les fonctions du Sieur Maga, il pourrait en autre être :
L'Inquisiteur
Le dauphin aime bien les postes fixes !
Ou encore le traducteur ...
Le dauphin n'est pas d'accord sur les fonctions du Sieur Maga, il pourrait en autre être :
L'Inquisiteur
Le dauphin aime bien les postes fixes !
Modérateur Hors-Sujet
Sauvegarde...
L'heure de retrouver ses reves...
...electron libre... Neferet en etait sure...
Edité le 14/03/2014 à 11:51
...electron libre... Neferet en etait sure...

Edité le 14/03/2014 à 11:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
17:41
TATAHIO prépare son sac
demain c'est le départ pour 2 semaines de ski nordique à Autrans
retour le 30
TATAHIO vous salue
TATAHIO prépare son sac
demain c'est le départ pour 2 semaines de ski nordique à Autrans
retour le 30
TATAHIO vous salue
Mes jeux du moment :
Thief, Assassin's Creed Liberation HD, Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté
Thief, Assassin's Creed Liberation HD, Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté
Sauvegarde...
18 h 47
Enfoiré, j'ai pas de vacances cette année....seulement à Noel...et c'est loin.
Mouis, La Controverse de Valladolid me plait bien.

Au passage : un film à voir sans modération, un petit régal....de la mauvaise foi, du "tu vas brûler sur le bûcher, mon salaud", des mecs en jupe qui n'ont honte de rien.
En même temps, c'est logique, je bosse "un peu" pour la Confrérie des traducteurs.
Edité le 14/03/2014 à 19:12
Enfoiré, j'ai pas de vacances cette année....seulement à Noel...et c'est loin.
Famas94 a écrit:
L'Inquisiteur
Mouis, La Controverse de Valladolid me plait bien.
Au passage : un film à voir sans modération, un petit régal....de la mauvaise foi, du "tu vas brûler sur le bûcher, mon salaud", des mecs en jupe qui n'ont honte de rien.
Famas94 a écrit:
En même temps, c'est logique, je bosse "un peu" pour la Confrérie des traducteurs.
Edité le 14/03/2014 à 19:12
Animateur Forum
Sauvegarde...
L'heure de rentrer...
Bonnes vacances Tatahio
Bisou
Bonnes vacances Tatahio
Bisou
Sauvegarde...
09:40
Quand le dauphin parle de grand Inquisiteur un seul et unique film illumine son esprit Le nom de la rose un grand favori aux yeux du dauphin.

Grand Dieu !!
Bernardo Gui !
Le dauphin s'inquiète il entant dans la grande salle d'audience de l'inquisiteur des paroles comme :
Mi soy stupido menner, penitenta gite, penitentia gite !
Le dauphin vous salue et souhaite de bonnes vacances au Maître Queux.
Quand le dauphin parle de grand Inquisiteur un seul et unique film illumine son esprit Le nom de la rose un grand favori aux yeux du dauphin.

Grand Dieu !!
Bernardo Gui !
Le dauphin s'inquiète il entant dans la grande salle d'audience de l'inquisiteur des paroles comme :
Mi soy stupido menner, penitenta gite, penitentia gite !
Le dauphin vous salue et souhaite de bonnes vacances au Maître Queux.
Modérateur Hors-Sujet
Sauvegarde...
13H01
Pas encore au point le forum, quand on clic sur un sujet il renvois au sommaire général.
Chevalier pas content!
Pas encore au point le forum, quand on clic sur un sujet il renvois au sommaire général.
Chevalier pas content!

Sauvegarde...
13h41
Neferet idem
Neferet aimerait qu'une solution soit trouvee par le super-intendant
Neferet souhaite une belle journee a tous ses amis
Neferet idem
Neferet aimerait qu'une solution soit trouvee par le super-intendant
Neferet souhaite une belle journee a tous ses amis
Sauvegarde...
15h51
Bel endormi, le château se réveille ...
La totalité de l'espace et du temps sont à la fois comprimés et étalés en un seul instant et un seul endroit, avec des miroirs partout ... sous un ciel imaginaire imprimé sur la terre ...
Seuls restent les amis, chargés de guirlandes et de fleurs ...
Par quelle grâce et par quel miracle peut-on faire irruption au milieu de ce monde figé et endormi ???
Neferet attend le retour de ses amis ... pour redonner vie au royaume enchanté ...
Reine Noga, où es-tu ???
Dauphin Famas, daigneras-tu venir visiter ton château ???
Princesse Titouni, coucou ...
Bonjour, chevalier Juluch, que Neferet croise dans les allées du royaume ...
Aventurier Atior, reviendras-tu parmi nous ???
et notre Maître-Queux Tatahio est-il revenu intact du pays blanc ???
Edité le 29/03/2014 à 16:28
Bel endormi, le château se réveille ...
La totalité de l'espace et du temps sont à la fois comprimés et étalés en un seul instant et un seul endroit, avec des miroirs partout ... sous un ciel imaginaire imprimé sur la terre ...
Seuls restent les amis, chargés de guirlandes et de fleurs ...
Par quelle grâce et par quel miracle peut-on faire irruption au milieu de ce monde figé et endormi ???
Neferet attend le retour de ses amis ... pour redonner vie au royaume enchanté ...
Reine Noga, où es-tu ???
Dauphin Famas, daigneras-tu venir visiter ton château ???
Princesse Titouni, coucou ...
Bonjour, chevalier Juluch, que Neferet croise dans les allées du royaume ...
Aventurier Atior, reviendras-tu parmi nous ???
et notre Maître-Queux Tatahio est-il revenu intact du pays blanc ???
Edité le 29/03/2014 à 16:28
Sauvegarde...
11h09
et le rêve continue ...

Edité le 01/04/2014 à 14:10
et le rêve continue ...

Edité le 01/04/2014 à 14:10
Sauvegarde...
06:06
Beaucoup de choses se déroulent pendant ce mois d'avril 2014 et c'est avec beaucoup de travail que le dauphin passe circuler dans les allées de son château, princesse Neferet le dauphin à beaucoup de travail.
Le dauphin a reçu des nouvelles du grand Tadzo, comme pour la dernière fois il va bien et à pas mal de travail et nous lira de haut pour voir si tout va bien ... Mais la princesse comprend donc comme pour la dernière fois que le super intendant n'est pas intéressé au jour d'aujourd'hui.
Comme dirait la belle Mylène :
Il y a deux choix dans la vie : ou on oublie éternellement cette personne ; ou on la laisse partir et on est heureux pour elle et on essaye de continuer sa vie.
Et le dauphin demande donc à la princesse de ne pas faire de scènes inutiles et de pleurer et de toujours choisir ses amis, même les absents ils nous écoutent toujours.
Hier après-midi attractions et manège tournoyant tel des astres dans le ciel pour pénétrer dans le monde fantastique de la fuite du trône.
La petite Iloa, minette adorable est toujours aussi belle et adorzble bientôt 6 mois et toujours aussi délirante.
Le temps passe et s'écoule l'horloge du temps se dérobe devant les truc du dauphin, début mai celui-ci quittera la France pour la belle Guadeloupe !!! Dix jours de soleil et de douceur loin de tout, loin du monde.
Quoi d'autre à oui le dauphin est parti voir vendredi dernier au palais des congrès, le seigneur des anneaux en grand écran / VOST avec un orchestre jouant à la perfection la bande son du film. Troisième volet de la trilogie le dauphin était au paradis !!
Magistral, merveilleux !! Vivement la collection Le Hobbit ou évite Star Wars
Le dauphin vous souhaite une agréable journée et espère que ses chers amis se portent bien.
Beaucoup de choses se déroulent pendant ce mois d'avril 2014 et c'est avec beaucoup de travail que le dauphin passe circuler dans les allées de son château, princesse Neferet le dauphin à beaucoup de travail.
Le dauphin a reçu des nouvelles du grand Tadzo, comme pour la dernière fois il va bien et à pas mal de travail et nous lira de haut pour voir si tout va bien ... Mais la princesse comprend donc comme pour la dernière fois que le super intendant n'est pas intéressé au jour d'aujourd'hui.
Comme dirait la belle Mylène :
Il y a deux choix dans la vie : ou on oublie éternellement cette personne ; ou on la laisse partir et on est heureux pour elle et on essaye de continuer sa vie.
Et le dauphin demande donc à la princesse de ne pas faire de scènes inutiles et de pleurer et de toujours choisir ses amis, même les absents ils nous écoutent toujours.

Hier après-midi attractions et manège tournoyant tel des astres dans le ciel pour pénétrer dans le monde fantastique de la fuite du trône.
La petite Iloa, minette adorable est toujours aussi belle et adorzble bientôt 6 mois et toujours aussi délirante.
Le temps passe et s'écoule l'horloge du temps se dérobe devant les truc du dauphin, début mai celui-ci quittera la France pour la belle Guadeloupe !!! Dix jours de soleil et de douceur loin de tout, loin du monde.
Quoi d'autre à oui le dauphin est parti voir vendredi dernier au palais des congrès, le seigneur des anneaux en grand écran / VOST avec un orchestre jouant à la perfection la bande son du film. Troisième volet de la trilogie le dauphin était au paradis !!
Magistral, merveilleux !! Vivement la collection Le Hobbit ou évite Star Wars

Le dauphin vous souhaite une agréable journée et espère que ses chers amis se portent bien.
Modérateur Hors-Sujet
Sauvegarde...
22h41
Neferet est contente de savoir que ses amis se portent bien... meme s'ils sont absents
Neferet n'est plus une petite fille... il y a longtemps qu'elle ne fait plus de caprices
Neferet souhaite que le chateau retrouve ses fastes d'antan
Neferet souhaite bonne nuit a tous ses amis...
Neferet est contente de savoir que ses amis se portent bien... meme s'ils sont absents
Neferet n'est plus une petite fille... il y a longtemps qu'elle ne fait plus de caprices
Neferet souhaite que le chateau retrouve ses fastes d'antan
Neferet souhaite bonne nuit a tous ses amis...
Sauvegarde...
23:41
TATAHIO vous salue
TATAHIO vous salue
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Mes jeux du moment :
Sherlock Holmes : Crimes & Punishments, Dracula 5 : L'Héritage Du Sang, Dracula 4 : L'Ombre Du Dragon
Sherlock Holmes : Crimes & Punishments, Dracula 5 : L'Héritage Du Sang, Dracula 4 : L'Ombre Du Dragon
Sauvegarde...
19 : 19
Tiens, hier soir y'a les meubles qui ont bougé à la maison, 5.2 sur l'échelle de Richter....flippant.
Tiens, hier soir y'a les meubles qui ont bougé à la maison, 5.2 sur l'échelle de Richter....flippant.
Animateur Forum
Sauvegarde...
00h18
Pas de casse a la casa de Maga... plus de peur que de mal... heureusement...
Rude journee pour Neferet
Nefere salue tous ses amis... bonne nuit...
Pas de casse a la casa de Maga... plus de peur que de mal... heureusement...
Rude journee pour Neferet
Nefere salue tous ses amis... bonne nuit...
Sauvegarde...
09h41
Neferet souhaite une bonne journée ensoleillée à tous ses amis
Les jardins commencent à refleurir

Edité le 10/04/2014 à 09:44
Neferet souhaite une bonne journée ensoleillée à tous ses amis

Les jardins commencent à refleurir

Edité le 10/04/2014 à 09:44
Page 4 sur 16 / Total : 305 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.