flechePublicité

Mini-jeu : L'horloge parlante

Page 13 sur 16 / Total : 305 résultats

11h00

Noga passe vous faire un petit coucou de l'appartement de sa maman.

Noga aura des fêtes perturbées, car Mamanoga est à l'hôpitaldepuis jeudi dernier pour une opération de la hanche prévue.

Noga est soulagée car cela se passe bien, même si les fêtes seront étranges.

Noga anticipe et souhaite un joyeux Noël à tous ces amis du château.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
12H26

Juluch salut Dame Noga et souhaite un prompte rétablissement à sa maman.
 
 
10:10 comme l'heure pour tenir son volant !!

Le Dauphin est très pressé d'être ce soir pour fêter dr bien manger cette chère soirée de Noël.

La grande salle du château est prête a recevoir des plus fidèles et honorifiques sujets




Le dauphin vous souhaite un ....



Bien entendu ami Chevalier son éminence Sieur Dauphin c'est partagé les choses une pour moi et une pour toi.




Et pour mes adorées voilà pour vous ....

Modérateur Hors-Sujet
 
 
13h17

Juluch souhaite un joyeux noel à l'ensemble de ces amis



Pour les mecs:



Pour les meufs:




Mangez bien , buvez modérément, amusez vous bien et j'espere que le sapin vous sera favorable....

 
 
13h40

Titou remercie le Dauphin

Et a fait appel à ses copines pour souhaiter un Joyeux Noël aux garçcons du Royaume



Titou vous embrasse tous très fort
 
 
06:00



Merci mes chers amis pour ce superbe repas de Noël, cela fait chaud au c?ur de voir toujours des amis fidèles perduré sur ce forum. Au passage, le dauphin vous annonce qui est en correspondance avec le Sieur Vader et vous annonce qu'il se porte bien.

Comme à l'époque de l'ancien royaume le Dauphin utilise des services pour de l'informatique.

Le festin fut à la hauteur des invités mercredi soir hummmmm que de bonnes choses !!







Pour fêter cela il y avait bien aussi ....



Le Dauphin a reçu de beaux cadeaux et remercie affectueusement l'ensemble de ses proches.

Mais le Dauphin doit vous dévoilez une chose, c'est qu'il n'aime pas les choses pré réglées, se qu'il veut dire c'est que chaque année c'est la même chose ......

Une boucle qui se répète enfin c'est mon point de vue.

En tout cas le Dauphin espère que vous allez bien, aller bon courage aujourd'hui moi je pars travailler. --'
Modérateur Hors-Sujet
 
 
14H16

Juluch salut tous ses amis, mais il a travaillé la nuit du 25.....et retourne cette nuit....
 
 
13H51

Juluch souhaite une très bonne années à tous ses amis!!!


Edité le 01/01/2015 à 16:21
 
 


15:00

Le dauphin vous souhaite une agréable et heureuse année 2015 !!!

Le temps passe et s'écoule et une nouvelle année débute et c'est toujours un plaisir de retrouver ses chers amis de longue date.

Le dauphin est d'astreinte depuis vendredi dernier et le dauphin a du partir à 01:20 du matin pour fêter la nouvelle année sur son ancien site à la Défense !!!! Le boulot ne me lâche jamais lol

Enfin le dauphin espère que vous passé de bons moments entre amis et famille.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
 
17h47

avec un peu de retard Neferet souhaite une belle et heureuse année à tous ses amis !!!


Edité le 05/01/2015 à 17:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
22H09

juluch est triste ce soir et en colère


 
 
06:00

Le Dauphin répond au chagrin de son cher Chevalier et trouve que cet acte d'une infâme barbarie est un crime contre l'humanité.

Le Dauphin n'est qu'à une quinzaine de kilomètres de Pantin, le c?ur de la ville n'est plus en sécurité cela fait peur de voir que le plan vigueur été est à son niveau le plus haut depuis l'affaire de 2012.

Le Dauphin a suivit avec attention l'édition spéciale de TF1 hier soir, de grandes choses se sont et se dérouleront Place de la Bastille prochainement le Dauphin a des prémonitions.

Tout cela se clôturera par une poursuite dans les loingtaines terres d'île de France avec une suppression des corps par les forces G.I.G.N ? Le Dauphin a un doute sur la région française qui sera touchée, mais la traque sanguinaire n'est pas finie de nouveaux grands épisodes seronr présents pour cette enquête.

Pour revenir sur des choses plus douces et plus pures, le Dauphin est préssé de partir en vacances pour début février 2015, depuis juillet 2014, cela commence a traîner ^^

Il ne reste plus qu'une vingtaine de jours cela passera vite.

Le Dauphin vous souhaite une agréable journée.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
6h52

Neferet est également triste... et en colère...

Neferet connaissait Oncle Bernard...
Il était enseignant dans son université...
Edité le 08/01/2015 à 13:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
13:50

Le Dauphin a beaucoup de mal a rentré de Levallois-Perret vers son domicile.

Il y 10/15 camions de CRS à Porte d'Orléans suite à l'assaut de ce matin a Montrouge, commune voisine d'Arcueil, ville du Dauphin.

Tout est quadrillé il est difficile de prendre les transports RATP la traque se poursuie ......
Modérateur Hors-Sujet
 
 
06:00

Le Dauphin est content, car hier presque toute sa salle de bains à été refaite à neuf !

Comme cadeau de Noël 2014, une vasque remplaçant un lavabo fournit par l'office HLM, ensuite une toute nouvelle colonne de bains pour ranger superbement bien les produits et autre et puis un beau mitigeur GROHET pour remplacer un mélangeur tout pourri fournit également par l'office et qui me sortait par les yeux !! Du style tu ouvre la flotte pour te laver les dents et bien avec le tartre a l'intérieur du mélangeur bas de gamme et bien ça giclait de partout ....

Donc il reste plus qu'à installer le miroir de 80 centimètres, ça va rendre bien et puis on a plus d'espace c'est un très beau cadeau.

Il ne reste plus qu'à ranger l'ancien lavabo et le mélangeur a la cave pour remettre tout ça le jour de notre départ.

Le dauphin vous souhaite une agréable journée.


Modérateur Hors-Sujet
 
 
10h30



Gros bisous à tous !
Edité le 12/01/2015 à 10:40
 
 
 
16:31 heure de Nouméa,
L'aventurier salut tous ses amis et leur sohaitant une très belle et superbe année 2015,
je me rends compte que le royaume bat son plein, "Zut, j'ai loupé tout ça!!"
BONNE ANNEE à toutes et tous !
 
 
10:00

Le Dauphin souhaite également une bonne et heureuse année 2015 à son cher Aventurier et lui rappelle que même avec le changement de royaume et bien les fidèles, les Immortels sont toujours la.

Le Dauphin est très préssé de lâcher les armes pour partir fin janvier a la Plagne !!



Le dauphin n'est pas un expert des pistes enneigées, mais prendra du bon temps tout de même. Le dauphin ne dévalera pas les pistes rouges, car pour lui c'est déjà un exploit alors il fera de la luge un grand jeu qu'il adore !!



Le dauphin espère que tout se passe bien chez les autres.

Partez-vous en vacances prochainement mes chers sujets ??

Mes princesses le Dauphin a envie que des activités se déroulent le long du Lac Noir à la frontière magique entre le monde des mordus et de la magie pouvez-vous faire cela ??
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Page 13 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité