flechePublicité

Mini-jeu : L'horloge parlante

Page 12 sur 16 / Total : 305 résultats

05:55

La fête fut merveilleuse pour le retour de Noga, mais la grande salle, les cuisines, la cabane du bûcheron sont dans un tel état non cela n'est plus possible !

Et par un enchantement je Dauphin ordonne de mettre à propre le royaume.

(J'adore la scène Disney)


Instruments approchés ! Saut, serpillère, balais à vous de faire le ménage !!!

Princesse Neferet je pensais a cela, mais Peau d'âne me conviens aussi.



Le Dauphin approuve quelque chose de bizarre qu'il avait perdu depuis février dernier lors de son beau royaume, oui mes amis il a fallu du temps mais le Dauphin court pour se diriger vers la forêt interdite et loin dans la nuit ou ne ombre passe en lumière !

N'es pas le sanctuaire sacré des mini-jeux qui reprend vie ?

Oui le Dauphin le ressens au plus profond de son c?ur, ses amis sont presque tous présents.

Et ça c'est merveilleux !

Bon aujourd'hui c'est vendredi comme le temps passe vite quand on s'occupe énormément au travail. La semaine prochaine le dix pour être précis le Dauphin fêtera son cinquième anniversaire au sein de sa société.

Le Dauphin est toujours aussi motivé et n'a pas fini d'apporter son aide au sein de son cher bâtiment Place de Seine.
Edité le 05/12/2014 à 06:22
Modérateur Hors-Sujet
 
 
10h05

Neferet profite du passage dans les allées enchantées de Dame Noga pour lui suggérer de nouvelles idées de costumes !!!



Neferet voudrait demander également son avis à son amie Titouni ...

Mais en attendant ...







... et après ... goûter ...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
11H27

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
14H00

je crois que je vais vous embaucher pour faire le ménage à la maison mes chères princesses!!

Quand mon épouse sera absente.....
 
 
09:45



Quel sol resplendissant c'est vraiment super mes amis !

Nous débutons déjà la deuxième semaine du mois de décembre 2014 et les cadeaux commencent à prendre de la place dans la chambre du Dauphin mdr !!!

Revenons à la réalité avec ce froid glaçant les murs. Le dauphin a beaucoup de travail, mais il ne dispose que de deux bras et c'est pour ça que la suite on verra ça plus tard comme on le dit toujours.

Le dauphin en est à la saison 2 de Charmed qui regarde une nouvelle fois après sa première diffusion dans les années 2000 sur M6, cela lui fait drôle et cela lui fait plaisir aussi de revoir cette série magique.

Le Dauphin remonte l'escalier d'honneur du château puis se dirige vers la bibliothèque ou des livres volants survolent les allées de la grande bibliothèque royale.

Bonne journée au travail.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
15h09

spécial pour Dauphin !!!


Edité le 11/12/2014 à 15:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
06:00

Quelle semaine de travail !!

Le Dauphin en a plein le dos et il allait dire comme toujours vivement ce soir, mais demain celui-ci bosse.

Enfin le Dauphin a passé un agréable moment puisse c'était le repas de Noël dans son restaurant d'entreprise.

Foie gras, scelle d'agneau et ses pommes de terre puis ensuite une buche au chocolat et bien sur une ou deux coupes de champagne et une bouteille de blanc Sauterne de 2007 mes amis avec ses collègues et son client.

Tout ça fut excellent !!

Sinon le Dauphin est pressé d'être samedi soir, car il visionnera le troisième volet des aventures du Hobbit hé hé vivement le coffret collector en Blu-ray je le prendrais version longue c'est certain.

La salle de bains du Dauphin va bientôt recevoir un coup de jeune.

C'est le gros cadeau de Noël qu'offre ses parents et ceux de la dauphine.

Un ensemble miroir éclairé avec sa vasque son mitigeur, son meuble bas et sa colonne.

C'est super cool tout ça on le conservera quand on partira, car leur lavabo et mélangeur pourrit merci

Trois heures pour régler l'eau chaude de l'eau froide faut pas être pressé.

Sinon partez-vous prochainement mes chers sujets ??

Le Dauphin est opérationnel pour 7:00 l'heure ou son travail débute.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
8H35

Juluch informe qu'il quitte la maison....
 
 
10h20

Neferet se demande où peut bien partir le Chevalier ??? à son travail ??? se balader ??? non non ... le Chevalier vient rejoindre ses amis dans le domaine enchanté !!!




14H44

... le périph' était encore bouché ce matin !!!


Edité le 12/12/2014 à 14:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
15:33



Heureusement que le Dauphin partira en voiture demain vers 7:15 pour être a Levallois-Perret pour 8:00.

Le Dauphin prend exceptionnellement la voiture, car il n'a pas envie de faire un cinquième jour consécutif de RATP.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
18h00

Noga n'a pas trop de temps mais en plus se heurte à la porte.

Noga a du une fois de plus, faire la manip mot de passe !

Noga tente malgré tout de revenir parler avec ses amis.

Noga partira la semaine prochaine près de sa maman et ne sait pas quand elle reviendra mais tentera de se connecter.

Noga vous souhaite de bonnes fêtes de Noël et vous embrasse.
Edité le 12/12/2014 à 18:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
18H44

Le chevalier pense que nono a un soucis avec les cookies...

Normalement tu n'as besoin de faire la manip' à chaque fois, ça s'enregistre.

Au pire demande à Maga si il aurait une soluce à ton soucis.
 
 
08:40

Le Dauphin est sur son site pour superviser des travaux de plafonnage cela lui fait drôle d'être la aujourd'hui !!!!

Mais le Dauphin dait très bien quand échange la semaine prochaine il prendra un jour de congé c'est tout à fait normal.

Le dauphin aimerait bien savoir si l'ami chevalier ou encore la reine Nono quitte le domaine pour les vacances.



Le chateau est emmitouflé par un épais manteau blanc.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
14h46

Neferet aime bien quand ses amis se manifestent dans les allées du château

Neferet quitte le domaine enchanté pour passer les fêtes en famille sur les hauts de Bastia



Neferet souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous ses amis et les embrasse affectueusement





spécial Dauphin


Edité le 16/12/2014 à 15:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
16H16

Juluch salut la Princesse et lui souhaite un bon séjour sur l?Île......

 
 
17 h 10

Titou embrasse ses amis
Bonnes vacances et bonnes fêtes à vous tous

 
 
19H40

Juluch informe que des liens malveillants se baladent sur le site les gars!!
 
 
05:50

Le Dauphin souhaite un agréable séjour sur l'île de Beauté à sa princesse et espère quenelle nous reviendra en pleine forme.

Le dauphin ne quittera pas son domaine pour cette fin d'année, obligation professionnelle oblige. Le Dauphin est d'astreinte pour la fin d'année !

J'espère que ça sera une bonne surprise et pas l'inverse !!

Le Dauphin trouve que les travailleurs de son site sont partis en vacances et cela est une bonne chose, car le site se vide c'est super.

Le Dauphin sort de sa chambre puis descend les marches du dortoir du 7ème étage.

Celui repense nostalgiquement aux portraits des anciens membres de son cher royaume.

Bientôt la fin d'année et c'est là où tout le monde se répète un milliard de fois "bonne année".

Le Dauphin aime souhaité cet événement aux gens qu'il aime, mais pas a tout le personnel de son site c'est comme un disque rayé !!

Le Dauphin quittera son travail à 19:00 mercredi du réveillon j'espère qu'il ni aura pas de problèmes de transports.

Allez aujourd'hui c'est vendredi bonne journée et surtout bon courage hé hé

Le dauphin se reposera également lundi.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Page 12 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité