flechePublicité

Mini-jeu : L'horloge parlante

Page 11 sur 16 / Total : 305 résultats

12H00

Juluch salut tous les habitants
 
 
15h52



coucou les amis, Neferet est de retour

bisou à tout le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
15:30

Le Dauphin est heureux de voir que la belle Neferet se porte bien pour ce début de mois de novembre.

Cela fait déjà un an que le Dauphin est dans son appartement c'est super pour ce point la.

Sinon le boulot tourne toujours, bientôt 5 années que le Dauphin travaille pour sa société on dirait que c'était hier que le Dauphin débutait son parcours au c?ur de la Défense et de sa toute première tour. La nostalgie du passée halala il y avait des plus et des moins la bas, maintenant que la page est tournée le Dauphin est bien sur Levallois.

Demain, dernier jour de travail, la semaine prochaine pas de cadeau pour le lundi du 11 novembre mon site est ouvert. Le Dauphin espère que mardi il ne sera pas appelé par l'astreinte, car celle-ci débute demain.

Le Dauphin vous souhaite une agréable journée et va pas trop courir demain il arrive au bout.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
23H29

Juluch regrette l'ancien forum, il était plus vivant.....

Les Anciens manquent.

Bonne nuit à tous.
 
 
6:00

Le chevalier ne doit plus parler de cela maintenant, il sait comment son cher Dauphin est meurtrit de ne plus voir des visages très familiers comme pour espéré qu'ils se portent bien :

Notre cher Tadzo, admin du forum qui sait du fond de mon c?ur que c'est plus comme à l'époque
Timon mon cher Juluch vous en rappelez vous ?

Ankkah, ma délicieuse et adorable Noga qui a oubliée sur une carte la direction de notre cher royaume.

Il y avait aussi de mémoire les plus fidèles Flotiti, CMP, Ledieu

De toute façon le Dauphin ne fait même plus de quizzs, car aucuns nouveaux membres de ce royaume ose pénétrer les portes du royaume enchanté pour se détendre et se couper du monde.

Et encore heureux que le Dauphin a réclamé la création de ses sections.

Le Dauphin passe la cour d'honneur par ce froid de novembre pour passer les grandes portes en bois du hall d'honneur pour monter dans les chambres de Princesse Titouni et Neferet pour leur déposer au pied de leur porte une rose d'or.

Le Dauphin quitte le domaine pour partir au travail dans le royaume de Levallois.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
11h31



Neferet remercie son cher Dauphin pour ce merveilleux cadeau ...

il met du baume sur son coeur triste d'avoir perdu quelques uns de ses amis !!!

Neferet se demande : pourquoi ce silence ??? pourquoi cette indifférence ??? après tous ces jours complices ... et ces éclats de rire !!!

...te souviens-tu Famas le jour où tu m'as envoyé un bouquet de fleurs tellement énorme qu'il m'a écrasée et le Super Intendant Tadzo a dû t'aider à m'en sortir

... et les fêtes anniversaire au château ??? cette année Neferet n'a pas fêté son 2ème anniversaire ... trop triste !!!

il y avait eu un bal masqué et un super feu d'artifice !!! et Princesse Titou avait choisi les costumes ...

Neferet se souvient de la voiture du Dauphin garée ... sur un arbre ... faute de parking ...

... et tellement d'autres gags !!!



Neferet pense à tous ses amis ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
06:00

Tic.... Tac .....

La princesse a ravivée plus d'une décennie de jeux vidéos et de bons souvenirs chez Tom's Games a son cher Dauphin, il est nécessaire comme à la fermeture du sanctuaire en ce moment que le Dauphin passe en musique de fond "Avant que l'ombre..."

Le Dauphin emprunte l'escalier d'honneur, passe par le couloir du 7ème étage et dit très simplement le mot de passe pour accéder aux appartements de princesse Neferet et lui expose ses raisons personnelles ou non sur des interrogations les plus obscures.

Princesse les membres ne sont plus motivés à passer sur les forums d'une communauté, je ne fais plus de quizzs car tout simplement c'est toujours les mêmes qui y jouaient.

Pourquoi le super intendant Tadzo, Reine Nono ou encore Timon ne font plus sous l'allégeance du royaume enchanté, car ils ont décidés de ne plus être fidèle à la pratique des jeux vidéos et ont trouvés un autre divertissement.

Certaines fois le Dauphin écrit à Noga pour prendre de ses nouvelles et lui demande toujours de venir ici sur son trône d'or a côté fe son cher Dauphin.

Le Dauphin prend une pause et va chercher un verre de limonade et passe à une seconde chanson qui est dans son style et ses paroles tout aussi puissantes.

Je laisse le vent emporter tout ....

Neferet doit se souvenir de cette phrase que reprend très régulièrement le Dauphin :

Il y a deux choix dans la vie .... Ou on regrette éternellement cette personne ; ou on la laisse partir et on est heureux pour elle rt on essaye de continuer ça vie.

(Mylène Farmer - live 1996)

Princesse Neferet ne crois tu pas que l'absence fe Tadzo et des plus fidèles avec qui je jouais depuis plus de cinq ans le fait mal, mais c'est ainsi, nous ne pouvons rien faire.

Quand je suis arrivé dur cette communauté j'ai demandé la création de cette catégorie c'est chose faite rt il faut remercier les responsables d'ici.

Princesse et il est vrai qu'au jour d'aujourd'hui le dauphin a beaucoup fe travaille mais il est tout à fait possible d'organiser un bal costimé, un banquet ou tout autre chose, quelques images et puis hop ici ou dans l'autre royaume je ne changerai jamais.

Princesse Neferet je resterais le Dauphin et passionné de forum pour toujours et toujours ... je pense que tu connais le sens de cette phrase.

Le Dauphin a un petit creux a discuté avec sa douce princesse depuis de longues minutes n'aurait t-elle pas a manger dans ses placards ?

Le Dauphin espère que son cher Chevalier Juluch se porte bien et les vacances alors c'est pour quand ??
Modérateur Hors-Sujet
 
 
10h21

... Neferet invite le Dauphin Famas, la princesse Titouni, le chevalieur Juluch et Dead ... et les autres à un buffet et leur chante

A l'ombre
Risquer de n'être personne
On se cache et l'on se cogne
A l'ombre
On se coupe de soi même
On s'arrache un signe au ciel



Neferet embrasse tous ses amis

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


12H31

Juluch vous salut et reste fidèle au poste!
 
 
17h50

Noga tente de revenir remonter l'horloge qui semble au ralenti.

Noga retrouve ses anciens amis avec plaisir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
18H46

Juluch est heureux du retour de notre Dame.
 
 
17h01

Neferet saute de joie ... sa reine est revenue ... quel bonheur

... tous les espoirs sont permis !!!


Edité le 01/12/2014 à 17:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
12h23

Noga tente vraiment de revenir auprès de ses amis.

Noga espère rester malgré certaines pénibilités du site.

Noga est vraiment contente de vous retrouver.

Noga aimerait que d'autres fassent comme elle !!!
Edité le 02/12/2014 à 12:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
13H19

juluch dit: si tu as des questions sur le site hésite pas à les poser.
 
 
16 H 15

Titouni est heureuse du retour de Dame Noga

Titouni fait un gros bisou à ses amis
 
 
10:00

Que le buffet commence mes chers amis fidèles et dévoués en l'honneur du retour de ma chère et tendre Nono.



Le grand portail de l'entrée du royaume reyonnera de mille et une splendeurs pour le retour de la Reine.



Depuis bien longtemps le royaume était passé du côté obscur de la force, car une ombre maléfique venant des contrées lontaines de l'ouest avait bannit la reine et elle ne savait plus où se trouvait le chemin de la lumière.

Le Dauphin est très heureux de revoir Noga et de discuter toujours avec princesse Neferet et Titouni et l'ami Chevalier.

Le Dauphin ne voit plus le temps passé cela fait bien 5 années qu'il connaît Noga oui le Dauphin se souvient de l'ouverture des quizzs Géographie et Histoire, c'est la que tout a commencé.

Le Dauphin espère très sincèrement que Noga restera et ne tombera pas une seconde fois dans le royaume maudit des limbes pour nous délaisser, car sans elle tout est différent et je pense qu'elle sait que nous sommes tous très attachés à elle.

Le Dauphin invite donc ses amis à la Grande Salle du château pour festoyer.

Mes Princesses le Dauphin vous offre pour votre fidélité le pouvoir de l'amour.

Oui celui qui nous uni depuis de nombreuses années, et restera pour toujours et toujours ensemble.

Chevalier Juluch où sont les poulardes cendrées, les biches, les lapins j'ai grand fain !!

Montrez moi votre garde manger chevalier qu'avez-vous a nous proposez ?

Le Dauphin sait que Princesse Neferet prépare depuis longtemps une pâtisserie pour le 18ème anniversaire d'un sujet, oui la cabane du bûcheron loin dans la forêt au bois dormant qu'esse donc ??

(Si Neferet a compris cette métaphore elle me sortira une ou des images d'un Disney)

Le Dauphin vous douhaite une agréable journée, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Moman du Dauphin dans sa famille respective.

Bon courage pour le travail.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
13H32

Ca arrive, ca arrive.....





 
 
14 H 40

Comme au bon vieux temps.......

Titou propose de la musique


Et du Champagne

 
 
16h46








Edité le 03/12/2014 à 16:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
18h30

Noga est stupéfaite par ce festin et vous remercie tous de remettre l'ambiance dans ce si bel endroit qu'est notre château, tenu par de bien charmants personnages !



Noga pense que tout y est mais en rajoute quand même ...



Noga demande ou se trouve, si elle existe, la prévisualisation
Edité le 03/12/2014 à 18:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 11 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité